Les Algeriens vont jouer avec 50 % de leurs capacités!!!!

Bonjour,
Sur la chaine Algerienne ,j'ai appris que l'Algerie ne doit pas fournir enormement d'effort!!
Ils doivent penser à la coupe du monde
Et toute blessure peut couter chere à un joueur comme Meghni,Ziani,Antar yahiya etc etc
Il y a certaines blessures qui peuvent priver plus de six mois un joueur

Donc ma question
Peut on decaler les eliminatoire de la CAN et la coupe du monde?
Est ce qu'une equipe qui pense à la coupe du monde et pas à la CAN doit etre sanctioner?

Cordialement
Lougloug
 

jihanita

yves rocher j'arrive!!!!!
le problème c'est que les egyptiens n'ont as d'esprit sportif, dès qu'il remarquent que l'adversaire est plus fort, et a une bonne technique, ils commencent à blesser les joeurs, et à faire du cinéma, comme dans le dernier match lorsque cet egyptien a provoqué une carte rouge
 
le problème c'est que les egyptiens n'ont as d'esprit sportif, dès qu'il remarquent que l'adversaire est plus fort, et a une bonne technique, ils commencent à blesser les joeurs, et à faire du cinéma, comme dans le dernier match lorsque cet egyptien a provoqué une carte rouge


Eh ben je vais dire à Saadane de te mettre à la place de Bel HADJ
S'ils te blesent ,on s'en fou et en plus,on va creer un probleme diplomatique
entre le maroc et l'egypte,comme ça on va oublier l'algerie un peu
!!!

Revons au sujet maintenant
Le but de mon topic
Peut on jouer la can et la cm à un an d'interval?
POUR BIEN SE PREPARER?
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
le problème c'est que les egyptiens n'ont as d'esprit sportif, dès qu'il remarquent que l'adversaire est plus fort, et a une bonne technique, ils commencent à blesser les joeurs, et à faire du cinéma, comme dans le dernier match lorsque cet egyptien a provoqué une carte rouge


faut as abuser non plus, tu parles du camerounais qui s'est pris un carton rouge ? c'est amplement merité car le joueur egyptien partait seul au but et le défenseur camerounais l'a fait tomber avec ses mains donc il y avait faute, et la règle dit que si c'est le dernier défenseur qui commet une faute il reçoit un carton rouge

mais le joueur egyptien n'a pas fait de cinéma, le camerounais l'a déséquilibré donc il y avait bien faute
 

Hopkins

Problem Child
faut as abuser non plus, tu parles du camerounais qui s'est pris un carton rouge ? c'est amplement merité car le joueur egyptien partait seul au but et le défenseur camerounais l'a fait tomber avec ses mains donc il y avait faute, et la règle dit que si c'est le dernier défenseur qui commet une faute il reçoit un carton rouge

mais le joueur egyptien n'a pas fait de cinéma, le camerounais l'a déséquilibré donc il y avait bien faute

en plus, le camerounais n'a pas protesté,il est sorti direct.. il savait qu'il avait commis une faute passible d'un rouge.. D'ailleurs,le Cameroun est coupable de sa défaite,surtout sur le deuxième but!!
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Eh ben je vais dire à Saadane de te mettre à la place de Bel HADJ
S'ils te blesent ,on s'en fou et en plus,on va creer un probleme diplomatique
entre le maroc et l'egypte,comme ça on va oublier l'algerie un peu
!!!

Revons au sujet maintenant
Le but de mon topic
Peut on jouer la can et la cm à un an d'interval?
POUR BIEN SE PREPARER?

Sayé les excuses commencent....

Creer un incident diplomatique avec le Maroc, pourquoi on est vos commis nous ?

Vazi remballe...
 
Bonjour,
Sur la chaine Algerienne ,j'ai appris que l'Algerie ne doit pas fournir enormement d'effort!!
Ils doivent penser à la coupe du monde
Et toute blessure peut couter chere à un joueur comme Meghni,Ziani,Antar yahiya etc etc
Il y a certaines blessures qui peuvent priver plus de six mois un joueur

Donc ma question
Peut on decaler les eliminatoire de la CAN et la coupe du monde?
Est ce qu'une equipe qui pense à la coupe du monde et pas à la CAN doit etre sanctioner?

Cordialement
Lougloug

Tu est sur? franchement l'Algérie après avoir sorti la Cote d'Ivoire vont tout faire pour aller jusqu'au bout inchAllah, car sache que après avoir sorti la Cote d'Ivoire les ambitions ne sont plus les mêmes pour les fennecs et maintenant ils vont tout faire pour remporter la Can, franchement vaut mieux gagner une bonne coupe d'Afrique et faire un parcours moyen en coupe du monde que perdre en demi finale de la coupe d'Afrique et faire un peu sensation en coupe du monde, une coupe d'Afrique c'est un trophée hyper important, ca à de la charge, une importance pour la valeur et le respect de l'équipe...

l'Egypte est une équipe monstrueuse quand il s'agit de coupe d'Afrique, ils l'ont remporté à 6 reprise ! aucune équipe d'Afrique l'a fait...seul le Cameroun et le Ghana y sont presque avec 4 sacre en coupe d'Afrique, l'Algérie vont tout faire pour gagner une 2éme coupe d'Afrique après celle de 1990, ca fera 20 ans pile après leur dernier sacre...

Donc voila moi je pense pas que les joueurs vont négliger l'importance de ce match pour se préserver pour la coupe du monde, être si près du but pour perdre en demi finale à cause de cet intention là serai du gâchis...
 
Bonjour,
Sur la chaine Algerienne ,j'ai appris que l'Algerie ne doit pas fournir enormement d'effort!!
Ils doivent penser à la coupe du monde
Et toute blessure peut couter chere à un joueur comme Meghni,Ziani,Antar yahiya etc etc
Il y a certaines blessures qui peuvent priver plus de six mois un joueur

Donc ma question
Peut on decaler les eliminatoire de la CAN et la coupe du monde?
Est ce qu'une equipe qui pense à la coupe du monde et pas à la CAN doit etre sanctioner?

Cordialement
Lougloug

ils preparent le terrain en cas de defaite:D
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Bonjour,
Sur la chaine Algerienne ,j'ai appris que l'Algerie ne doit pas fournir enormement d'effort!!
Ils doivent penser à la coupe du monde
Et toute blessure peut couter chere à un joueur comme Meghni,Ziani,Antar yahiya etc etc
Il y a certaines blessures qui peuvent priver plus de six mois un joueur

Donc ma question
Peut on decaler les eliminatoire de la CAN et la coupe du monde?
Est ce qu'une equipe qui pense à la coupe du monde et pas à la CAN doit etre sanctioner?

Cordialement
Lougloug

Se sont de vieilles excuses préparées en cas de défaite de l'Algérie. Tou le monde préfère 1000 fois gagner la can que de participer au mondial. C'est meme pas comparable !!



Pouaaaaaa la vieille excuse, jme prend la tète !!!:D

Ai faite jouer votre equipe B composée de locaux aussi nan ?
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
le problème c'est que les egyptiens n'ont as d'esprit sportif, dès qu'il remarquent que l'adversaire est plus fort, et a une bonne technique, ils commencent à blesser les joeurs, et à faire du cinéma, comme dans le dernier match lorsque cet egyptien a provoqué une carte rouge

Parlez pas de cinéma svp, vous etes très mal placés !! Rien que votre gardien à résucité miraculeusement 2 fois contre la cote d'ivoire !!

L'equipe d'Egypte c'est une equipe de winner, leur palmarès plaide en leur faveur et c'est pas des commentaires de rageux qui y changeront quelques chose!!

Je sais que quelques egyptiens ont ouvert des cranes algériens à coup de parpins durant le match egypte-algerie, mais c'est pas pour autant que tous les egyptiens sont a mettre dans le mem sac!

Moi par exemple je crache sur le gouvernement egyptien pour se qu'il fait contre le peuple palestiniens en s'unissant aux les israeliens mais c'est pas pour autant que je vais commence a dénigrer le peuple egyptien.
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Sayé les excuses commencent....

Creer un incident diplomatique avec le Maroc, pourquoi on est vos commis nous ?

Vazi remballe...

Le pire c'est qu'il dit "comme sa on va oublier l'algerie " genre on par le que l'algerie, mais ce monsieu oublie que c'est leslgériens qui viennent ici faie paler d'eux et ouvrir 40 sujets sur l'algérie.
 
Haut