beaureve
السلام ف
les poisson tu peux leur parler mais eux ils te parlent pas :-(
Apprends le langage des poissons
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les poisson tu peux leur parler mais eux ils te parlent pas :-(
Apprends le langage des poissons :rolleys:![]()
je mange tellement au Mac Do que quand je mange pas de fish c'est comme s'il me manquait un truc![]()
tu vas grossir , fo pas en manger tt le temps !!!!!!!!!!!!!!!!!
on a presque les meme gouts cullinaire
ajoute un peu de zite argan avec ton mile tu verras
c'est un peu fort ...je préfère zit beldi ou jbéne !
c'est trop tard
comme on dit chez moi ma tal3ach ma tal3ach![]()
salam soheyla,
alors ces produits on les mange ou on les utilise comme mask:lang-ue:
I'm confused:-D
el khobz el force ma3a chouiya zit argan !
salam, bonsoir tout le monde
j'ouvre ce topic pour partager avec vous ce que je découvre
je vais commencer par la grenadine ! c'est la saison profitez-en hihi
la grenade représente l'une des sources les plus précieuses d'antioxydants!
elle contient de grandes quantités d'acide ellagique, la grenade possède de puissantes vertus anticancérigènes et prévient les maladies cardio-vasculaires
ses antioxydants protègent l'organisme des ravages des radicaux libres, notamment lorsque la peau est exposé au soleil, et préviennent le durcissement des artères.
voili voilou![]()
@ bientot hihi
bein non fo pas etre comme ca , qui ne tente rien na rien comme on dis !
tu fais tt pr ameliorer ta vie et tu verra k la chance tournera .
perso! je mange tous les matins du pains chaud ( fait maison) avec de l'huile d'olive et du miel et aussi des amandes et des raisins secs pour l'énergie durant toute la journée
la chance c'est comme une vinaigre a force de trop tourner ça tourne au vinaigre
salam bonsoir
parlons d'un autre fruit "le kiwi "
le kiwi contient environ 2 fois plus de vitamine C que l'orange et plus de fibre que la pomme
compte tenu de sa concentration en vitamine C, le kiwi n'a pas son pareil pour stimuler le système immunitaire et favoriser une peau jeune et en bonne santé. il est en effet chargé de lutéine, un carotène qui, associé aux vitamines C et E, prévient la formation de caillot et de graisse dans le sang. le kiwi est également très riche en potassium, ce qui en fait une arme précieuse pour lutter contre certaines manifestations du vieillissement, notamment la tension artérielle, la fatigue ou l'insomnie. enfin ses fibres abondantes favorisent le transit intestinal et abaissent le taux de cholestérol.
bonne soirée tout le monde et consommez en sans modérations hihihi ^_^
salam soheylat ino mlih ché maça fait un bail !
interessant post ;-) moi je rajouterais iwzan nigh narif agh thassath th tamant o zomo, iwa min thamithhan gui manaya ? ;-)