Les allemands doivent passer coté russe, car ils font partie des premières victimes de l'agression de l'OTAN contre la Russie!

Sionisto-nazis : c'est original d'associer des juifs aux nazis...

Aussi pertinent qu'islamo-athée, ou macho-féministe
Pas si original que ça quand on regarde une vidéo youtube où on voit dans la rue des Israéliens être interrogés sur un texte et pensant que c'était de Hitler alors que c'était de Thomas herzl, fondateur du mouvement sioniste, première piste...
Y'en a d'autres...
 
Pas si original que ça quand on regarde une vidéo youtube où on voit dans la rue des Israéliens être interrogés sur un texte et pensant que c'était de Hitler alors que c'était de Thomas herzl, fondateur du mouvement sioniste, première piste...
Y'en a d'autres...

Vu comme ça, ça se tient.
Mais pas certain que l'auteur du post ait ces références ;)
 
Pas si original que ça quand on regarde une vidéo youtube où on voit dans la rue des Israéliens être interrogés sur un texte et pensant que c'était de Hitler alors que c'était de Thomas herzl, fondateur du mouvement sioniste, première piste...
Y'en a d'autres...
Le sionisme est pire que le nazisme, car l'abominable idéologie nazi pensait les non aryens comme des sous hommes alors que le sionisme pense les non juif (goyim) comme des animaux ou bétail humain.
 
Si cela arrive l'UE sera enfin libéré de la domination de l'OTAN.


-3319-193ff.jpg
Les Allemands sont mieux organiser que les russes, tu rêves !

l'Otan c'est comme Les 21 républiques de la fédération de Russie

chaque république risquent bien de faire cavalier seul
c'est les russes blancs qui tiennent ces républiques sous le joug d'un chef mafieux (poutine)

nord stream 1 et 2 n'était plus en fonction avant le sabotage.
 
Non, car contrairement à vous, on considère tout le monde comme humain.
Tu me vouvoies maintenant ?

Tu sais, il n'y a que moi (tout seul) qui te parle, là. Je ne représente que moi-même et n'ai pas d'autres prétentions.

Ahlala, toujours ce "nous" ou ce "on" contre ce "vous" dans tes écrits et qui trahit tes pensées...

Vu ce que tu écris à propos des "kfr", que tu qualifies aussi régulièrement d'autres synonymes comme "satanistes", "nazillons", "débiles" et autres "abrutis abreuvés à BFM" (que toi seul regarde^^), je doute que tu les considères comme d'égales personnes. Mais bon, si tu le dis :rolleyes:
 
Tu me vouvoies maintenant ?
Toujours la meme mauvaise foi et manip à deux balles.
Malheureusement t'es pas seul, des gens comme toi qui passent leurs temps sur nos forums à diffuser la propagande islamophobe, les croyances de la fachosphère et la doxa BFMtv et qui veulent en plus nous les imposer et nous interdire d'exprimer nos valeurs, nos opinions et notre vision propre du monde.
Bref il faut juste que tu comprennes (ainsi que les tiens obsédés par notre communauté ) qu'ici tu n'es pas sur le forum de Cnews, du Figaro, ou le site saucisson-pinard ou encore celui de la GLDF. Ici chacun contrairement à vos forums et médias de masse a le droit d'exprimer sa vision des choses meme la pire provenant de votre communauté comme les clichés immonde "immigration = criminalité" diffusés ici par les votre.
 
Dernière édition:

tizniti

Soyons sérieux .
On vous connait,
on sait très bien que les gens de votre communauté ne vont jamais aller au combat,
la seule chose de vous etes capable c'est collaborer avec le plus fort du moment.
images(2).jpg
De quelle communauté parles-tu ?
@Mojod est censé être la quintessence de quelle communauté ? Ou alors, tu as décidé de le vouvoyer par respect... Ouais, ça doit être ça :rolleyes:
@morjani à toujours vouvoyer les membres des communautés qu'il haï.
"Soit bienveillant , ne tutoies point les kafir , mécréants que tu haïs , ils collaboreront avec les plus fort du moment...Nous".
Oui,
la seule chose de vous etes capable c'est collaborer avec le plus fort du moment.
 
On croirait lire l'autobiographie de piyale-morjani :)
Tu dois être le fils de ce gamin qui pleurait à Auchwitz, un ancien déporté s’approche de lui et lui dis « Tu as aussi perdu un de tes proches mon enfant ici? » et le gamin en larmes répond « Oui j’ai perdu mon papa qui s’est tué en tombant du mirador! »
 
Tu dois être le fils de ce gamin qui pleurait à Auchwitz, un ancien déporté s’approche de lui et lui dis « Tu as aussi perdu un de tes proches mon enfant ici? » et le gamin en larmes répond « Oui j’ai perdu mon papa qui s’est tué en tombant du mirador! »

Dixit l'héritier spirituel du Front National qui tout en vilipandant le nazisme face caméra, s'empresse de l'applaudir là où il renait. Comme eux, le petit yancine applaudit un régime fascite contrôlé par un dictateur mégalo qui agresse militairement un autre pays, commet des crimes de guerre dignes des nazis et viole les bases du droit international.

Mais qui se donne bonne conscience en faisant le perroquet de la propagande du kremlin qui consiste à faire croire que le nazi, c'est l'autre.

Ca mène décidément dans la schizophrénuie d'être Otan-hater et de prendre par automatisme mental le parti de quiconque le combat :D
 
Dixit l'héritier spirituel du Front National qui tout en vilipandant le nazisme face caméra, s'empresse de l'applaudir là où il renait. Comme eux, le petit yancine applaudit un régime fascite contrôlé par un dictateur mégalo qui agresse militairement un autre pays, commet des crimes de guerre dignes des nazis et viole les bases du droit international.

Mais qui se donne bonne conscience en faisant le perroquet de la propagande du kremlin qui consiste à faire croire que le nazi, c'est l'autre.

Ca mène décidément dans la schizophrénuie d'être Otan-hater et de prendre par automatisme mental le parti de quiconque le combat :D
Reductio ad Hitler tant que tu y es non ?
L’entre-soi est vraiment épuisant mentalement, c’est vraiment pénible d’être aussi obtus !

Ta réaction me fait penser à certains supporters de foot qui pensent qu’il faut toujours dire que son équipe est la meilleure même quand elle en prend 5 ou 6 :D,
Jusqu’au jour ou tu te prendras un hypersonique sur ta tronche, et comme disait Gabin ça t’enverra sur orbite et tu n’auras pas fini de tourner.
 
Reductio ad Hitler tant que tu y es non ?
L’entre-soi est vraiment épuisant mentalement, c’est vraiment pénible d’être aussi obtus !

Ta réaction me fait penser à certains supporters de foot qui pensent qu’il faut toujours dire que son équipe est la meilleure même quand elle en prend 5 ou 6 :D,
Jusqu’au jour ou tu te prendras un hypersonique sur ta tronche, et comme disait Gabin ça t’enverra sur orbite et tu n’auras pas fini de tourner.
N'oublions jamais que le nazisme et Hitler sont un produit des sociétés kfr, cet immonde idéologie a vu le jour dans environnement culturel "occidental" et comme diraient fièrement les curés : "on reconnait un arbre à ses fruits"
 
N'oublions jamais que le nazisme et Hitler sont un produit des sociétés kfr, cet immonde idéologie a vu le jour dans environnement culturel "occidental" et comme diraient fièrement les curés : "on reconnait un arbre à ses fruits"
Et hop là, encore un petit post koufarophobe et donc raciste (oui, car si l'islamophobie est raciste, la kfrphobie l'est aussi^^)

T'es raciste ?
 
Le fond c'est que le nazisme a été inventé par les kfr, cela est un fait historique écrit par vos historiens.
Après ton obsession maladive de me calomnier et de faire de moi un raciste par tout les moyens, cela doit etre réglé par ton psy.
Le fond, c'est tes propos haineux et racistes. On est d'accord que si j'osais écrire, pour te parodier :
"n'oublions jamais que les attentats et Daesh sont un produit des sociétés islamiques, cet immonde idéologie a vu le jour dans l'environnement culturel "musulman""

Tout le monde (toi le premier) me traiterait de facho. Pourquoi, toi, tu aurais le droit de tenir des propos racistes ?
 
Tu assumes donc de faire des amalgames racistes. Parfait, c'est noté :)
Voila ce qu'est une personne d'une malhonnête maladive, elle veut faire à tout prix de ses diffamation une réalité et ta phrase plus haut est une illustration parfaite de cette situation pratiquement psychiatrique. Bref tu es capable de transformer un salam de ma part en salut nazi et le pire ce que tu crois que tes manips fonctionnent!
 
Dernière édition:
Incidemment, une petite nouvelle fortuite transmise par un ami…


Erik Ollsen est mort Qui est Erik Ollsen ?

Eh bien, il était l’enquêteur principal pour l’attaque de Nordstream….

Le tweet dit : Olsen, trouvé chez lui. Mort par piqûre d’abeille, incinéré dans les heures qui ont suivi. Chargé d’enquêter sur le sabotage du Nordstream.

Laissez-moi répéter ça : Le responsable de l’enquête sur le sabotage du gazoduc Nordstream vient de mourir d’une piqûre d’abeille et a été incinéré dans les heures qui ont suivi.

Qui peut croire cela ?
 
Je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire en relisant le titre de ce thread :).
Du morjani tout craché qui déforme les faits à 180 degrés pour donner libre cours à sa haine anti-US et anti-Otan :D

Ce sont les ruSSes qui agressent l'Ukraine en envahissant son territoire, en l'annexant illéglement et en y perpétrant des crimes de guerre à répétition, et chez piyale/morjani ca devient: "L'otan agresse la Russie" :D

Il espère sincèrement en rallier d'autres à sa vision schizophrénique du monde en balançant des titres du genre :D
 
Je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire en relisant le titre de ce thread :).
Du morjani tout craché qui déforme les faits à 180 degrés pour donner libre cours à sa haine anti-US et anti-Otan :D

Ce sont les ruSSes qui agressent l'Ukraine en envahissant son territoire, en l'annexant illéglement et en y perpétrant des crimes de guerre à répétition, et chez piyale/morjani ca devient: "L'otan agresse la Russie" :D

Il espère sincèrement en rallier d'autres à sa vision schizophrénique du monde en balançant des titres du genre :D

Le monde occidental n’a plus de fierté , plus d’honneur, plus de reconnaissance, ou de cœur, il ne reste RIEN. C’est un monde totalement vidé de sa substance vitale et spirituelle, qui de part sa passivité dans l’acceptation de son sort, n’a plus aucune justification de vivre dans son état actuel.

 
L’assassin bloque l’accès au cadavre :D


1- Les danois et les suédois qui sont aux ordres de l’OTAN veulent profiter d’un délai pour modifier ce qui doit l’être afin de disculper -si tant est que ce soit possible -les USA et inculper la Russie .
2-Ce délai permettra de retarder l’application de tout accord susceptible d’intervenir entre la Russie d’une part et l’Allemagne ou d’autres pays de l’UE sur une livraison de gaz .
Bien sûr ils invoqueront les nécessaires prises de temps et neutralité comme prétexte .
Ces autorités occidentales sont pourries jusqu’à l’os et tant que les peuples occidentaux les laissent faire et les soutiennent , pourquoi se gêneraient -elles .
 

Chalou

🦟
VIB
Incidemment, une petite nouvelle fortuite transmise par un ami…


Erik Ollsen est mort Qui est Erik Ollsen ?

Eh bien, il était l’enquêteur principal pour l’attaque de Nordstream….

Le tweet dit : Olsen, trouvé chez lui. Mort par piqûre d’abeille, incinéré dans les heures qui ont suivi. Chargé d’enquêter sur le sabotage du Nordstream.

Laissez-moi répéter ça : Le responsable de l’enquête sur le sabotage du gazoduc Nordstream vient de mourir d’une piqûre d’abeille et a été incinéré dans les heures qui ont suivi.

Qui peut croire cela ?
Ça fait quelques jours déjà, non?...
 
Haut