Les allemands sonnent l'alarme, selon eux, l'OTAN perd une centaine de soldats par jour. Les russes comme prévu déroule tranquille et ça fait très mal

L’arrogance précède la chute. Et arrogant l’occident l’est. Les gens n’ont pas besoin de montrer leur indignation pour prendre des mesures contre l’occident. Les gens ne sont pas des enfants agités et immatures comme les journalopes et les politichiens occidentaux. Que l’occident s’agite on verra dans quelques mois ce qu’il en est !
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
2 août 1914
Toute l'Europe est en armes,
Jaurès est assassiné car il refuse l'engrenage.
En parlant de 2014, je partage ici un extrait d'un article écrit en 2014 par Israël Adam Shamir.

Les oligarques qui ont financé l’opération Maidan se sont partagé le butin: le bienfaiteur le plus généreux, le multimilliardaire Igor “Benya” Kolomoysky, a reçu le fief de la ville russophone de Dniepropetrovsk. On ne lui a pas demandé de rendre son passeport israélien. Ses frères en oligarchie ont pris d’autres villes russophones, y compris Kharkov et Dnetsk, la Chicago ukrainienne, ou sa Liverpool. Kolomoysky n’est pas simplement un « oligarque d’origine juive », mais un membre actif de la communauté juive, un supporteur d’Israël et un donateur de nombreuses synagogues, dont l’une est la plus grande d’Europe. Il n’était nullement gêné de soutenir les néo-nazis, même ceux qui ont été interdits de séjour aux USA pour antisémitisme déclaré. Et c’est bien pour cela que les appels à la conscience juive contre le putsch brun ont exemplairement échoué.

Puis vint le tour de la croisade nationaliste contre les russophones, Russes ethniques et Ukrainiens russophones -la distinction est capitale- principalement les ouvriers de l’industrie, du Sud et de l’Est du pays. Le régime de Kiev a banni le Parti communiste et le Parti des Régions, qui est le plus grand parti du pays, massivement soutenu par les ouvriers russophones. Le premier décret du régime a interdit le russe dans les écoles, à la radio et à la télévision, ainsi que tout usage officiel du russe. Le ministre de la culture a qualifié les russophones d’imbéciles, et a proposé de les jeter en prison s’ils se servaient de la langue interdite en public. Un autre décret menaçait de dix ans de taule tout détenteur de la double nationalité russe et ukrainienne, tant qu’il n’aurait pas renoncé à son identité russe.
 
Dernière édition:
Haut