nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C'est vrai que les explications des illuminés est plus pertinente.....
elles sont à la même échelle de ceux qui ne se croient pas illuminé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vrai que les explications des illuminés est plus pertinente.....
Tu vois bien qu'il est en train de le manipuler. Il n'y a pas d'air pour freiner l’énergie qu'il donne au drapeau, donc ça bouge différemment que sur Terre.non là tu te moque de moi t'es pas sérieuxon voit bien que le drapeau bouge à l'aide d'un vent et non de l'aide des astronautes
tiens regarde
Tu vois bien qu'il est en train de le manipuler. Il n'y a pas d'air pour freiner l’énergie qu'il donne au drapeau, donc ça bouge différemment que sur Terre.
Expérience dans le vide :
Il faut un plan où personne n'y touche pour juger. Pourquoi ne pas poster une vidéo où personne le touche ? Ah ben parce qu'il bouge plus.
Il n'y pas de vent dans un studio de cinéma non plus. Ils auraient fait tout ça, et n'auraient pas pensé à couper un ventilo dans le studio...Le programme spatial, c'est 250 000 personnes qui ont bossé dessus. ça fait du monde qui ment quand même.
Des astronautes remettent en question l'alunissage ? Lesquels ? N'importe quoi ! Tu as déjà vu ce qu'était l'entrainement des astronautes ? Tu crois qu'ils en baveraient a s'entrainer comme des porcs pendant des années, sans assurance de jamais partir en mission, si ils pensaient que c'était une vaste fumisterie ? Ces mecs c'est l'élite de l'humanité. Ils sont plus intelligents que bladi réuni.
Non il ny'avait pas de fils dedans. Il y a juste une barre sur le coté, et une en haut, exactement comme dans l'expérience que j'ai posté. Donc le drapeau bouge, c'est normal. C'est du déni.justement le tissu comportait des fils métalliques en plus de la potence pour qu'il ne pendouille pas mais n'emepeche qu'elle ne devrait même pas bougeait
Et surtout la bourde d'un astronaute une petite vidéo intéressant vers la fin de la vidé
à propos MythBuster une petit vidéo qui contredis leur expérience
à propos MythBuster une petit vidéo qui contredis leur expérience
Au vu des questions basiques que tu poses et des "incohérences" que tu soulèves qui ont été expliquées maintes et maintes fois, depuis 1969 pour certaines, je ne suis pas sûr que tu cherches au bon endroit.
On appelle cela un biais de confirmation. Ce qui est un des biais les plus communs chez l'être humain, n'importe quel être humain du plus intelligent à celui doté de moins de capacités.
Les explications concernant ce que tu soulèves sont simples. Il ne s'agit pas d'aller fouiller dans une équation obscure connue d'une centaine ou d'un millier de personnes au max. Il s'agit de physique, chimie et biologie à un niveau que beaucoup considère comme basique.
Donc, quand tu me dis que tu cherches, c'est bien possible. Mais pas dans les sources qui s'appuient sur des preuves scientifiques alors.
Le coup de la lumière sur la photo et des ombres, je résous ça en deux équations toute bêtes. Ou une expérience sur un bout de table avec une lumière et un cratère artificiel, sans même avoir besoin de math.
moi jy crois pas , ze3ma ils ont marcher sur la lune , et planter le drapeau americain et on le voit virevolte , mais il y a pas de vent sur la lune
C'était vraiment un des canulars du siècle , les Usa voulaient juste dire à l'Urss qui sont plus puissants
en ce moment le monde entier se réveille et les mensonges ne persistent pas sous le ciel, al hamdoulillah
pas du tout mon ami vous m'avez convaincue que c'est bien un canular vos explications escuse moi ne sont pas convainquant surtout toi mon ami quel déceptionsouillle
Ils ont pas youtubeMais pourquoi les russes ne diraient si vraiment cela est un complot ?
Accord tacite entre les deux puissances afin de terroriser le reste du monde, il stipule qu'ils fermeraient bien l’œil, en contrepartie les ricains fermeraient le leur sur de prétendus exploits technologiques russe, en fin de compte les deux nous mènent en bateau et nous autres sommes comme toujours les dindons de la farceMais pourquoi les russes ne diraient si vraiment cela est un complot ?
Accord tacite entre les deux puissances afin de terroriser le reste du monde, il stipule qu'ils fermeraient bien l’œil, en contrepartie les ricains fermeraient le leur sur de prétendus exploits technologiques russe, en fin de compte les deux nous mènent en bateau et nous autres sommes comme toujours les dindons de la farce![]()
Ils ont leurs raisons , tout ce beau monde est de mèche avec cette superpuissance satanique.https://en.wikipedia.org/wiki/Third-party_evidence_for_Apollo_Moon_landings
Il ont aussi un accord tacite avec la Chine, le Japon, la France, l'Allemagne, l'Angleterre, l'Espagne...
Bref tous les pays qui ont les moyens technologiques de vérifier...![]()
Ils ont leurs raisons , tout ce beau monde est de mèche avec cette superpuissance satanique.
Le 11 septembre également, n'est-il pas une diabolique machination pour envahir et détruire l'Irak, pour cela le Etats unis avez eu besoin de la participation sinon l'approbation des pays que tu a cité
Verrais-tu un jour ces derniers pays, la chine a un degrés moindre, contredire les américains ?......Et puis a quoi sert-il de se les mettre a dos, en se taisant ils ont plus a gagner qu'a perdre en fin de compte
Malgré tous les arguments avancés je resterais toujours sceptique![]()
Oui est le constat est labon reprenons le raisonnement les complotistes disent que une source de lumière unique ne peut pas donner des ombres avec des angles différent!
as tu fais l'expérience chez toi oui ou non
pourquoi ne le fais tu pas???
après ta vidéo ne parle pas de cela!!!!!!
tu pourras vérifier par toi même que le premier argument de ta vidéo ne tiens pas la route trente secondes!!!
que penser d'une source vidéo qui dit une telle bêtise d'après toi...
ne changeons pas de sujet svp...une chose après l'autre l'esprit scientifique c'est cela...
salut
Non pour moi elles ne le sont pas il y a pour moi trop d incohérences c est tellement flagrant qu il faut être crédule pour ne pas voir bref ce débat tourne en rondnos explications sont convainquantes!
tu me donnes une vidéo : premier argument les ombres d'une même source lumineuses ne peuvent qu'êre parallèles!!!
je te demandes de faire une expérience de 30 secondes chez toi pour voir si c'est vrai, l'expérience par soi même cela change des bla bla...
mais tu fais semblant de ne pas entendre!!!
cherches tu vraiment à comprendre???
de quoi às tu peur...
bon dieu fais moi cette expérience et tu verras que le premier argument est totalement bidon!!!!! branche!!!!
acceptes tu quand meme l'idée que cet argument des ombres qui devaient être parallèles est totalement faux???
oui ou non????
salut
Je pourrais dire la même chose de toi c est notre droit de pas y croire alors au moins respect cela sans être sarcastiqueIls sont dans la Lune, les gens qui croient que les ricains n’ont pas marché sur la Lune.
C est marrant hein je suis étiquete d islamophobe et la tu nous étiquette d américainphobe tu crois pas que tu t enfonce dans la stupidité ?si il y'a de plus en plus de septique c est les explications sont pas convainquant et les gens ne sont pas naiveBon, prenons le problème dans l'autre sens. Qu'est ce qui vous dérange dans le fait que les américains sont allés sur la Lune ? Si ça avait été les russes, vous ne douteriez pas. C'est par pure idéologie américanophobe. Aucune preuve ne vous convaincra jamais. Même les preuves russes !
La liberté de réunion, elle est réservée à certains et interdite à d’autres ?.
Quand certains dirigeant se regroupent en Catimini pour des réunions ignorés du grand public , d'autres continuent à leur faire confiance
.
Croire, ne change rien à la réalité. Ce n’était même pas sarcastique. Que ce soit pris comme ça, dit quelque chose de l’état d’esprit.Je pourrais dire la même chose de toi c est notre droit de pas y croire alors au moins respect cela sans être sarcastique
La liberté de réunion, elle est réservée à certains et interdite à d’autres ?
Comment tu sais ça?.
Quand certains dirigeant se regroupent en Catimini pour des réunions ignorés du grand public , d'autres continuent à leur faire confiance
.
Ca dit rien du tout c est toi qui conclut des choses qui non pas lieu d êtreCroire, ne change rien à la réalité. Ce n’était même pas sarcastique. Que ce soit pris comme ça, dit quelque chose de l’état d’esprit.
Elles sont contredits justement voila se qui pose problème pour le reste de ton commentaire ca n à rien avoirJe ne comprends pas quel genre de preuves vous attendez. Elles sont toutes disponibles. Par des organismes indépendants, ou officiels, qui n'ont pas toujours vocation à mentir. Donc ce n'est que par idéologie que vous jugez et comme toujours, avec très peu de connaissance sur le sujet. Et comme je disais, certains doutent de l'existence de l'iss alors qu'on la voit à l'oeil nu passer plusieurs fois par nuit. Certains n'acceptent pas que voir simplement disparaître un bateau derrière l'horizon démontre que la Terre est ronde. Les gens ne croient même pas ce qu'ils voient ! On les satelliserait en soyouz qu'ils douteraient encore.
Non pour moi elles ne le sont pas il y a pour moi trop d incohérences c est tellement flagrant qu il faut être crédule pour ne pas voir bref ce débat tourne en rond
On peut tout contredire. Il y a une secte persuadée qu'on peut se passer de manger. Que manger nous est imposé par le grand lobby consumériste, et que le corps s'en passe très bien. Il y a des gens convaincus qu'on pourrait se servir d'eau comme carburant et que les politiques ne veulent pas que ça se sache. Il y a des gens convaincus que le corps se défend très bien contre toutes les maladies et que les vaccins sont inutiles. Il y a des gens qui pensent que Jésus à vécu aux USA.Il y a des gens convaincus que les pierres des pyramides ont été découpées au laser par une civilisation extraterrestre.Elles sont contredits justement voila se qui pose problème pour le reste de ton commentaire ca n à rien avoir