Comment comptez vous faire avec les amours/amourettes de vos enfants, opterez vous pour l'indifférence dans le sens où vous ne comptez pas vous mêler de tout ça, et vos enfants ne pourront vous parler de leurs petites histoires uniquement au moment où l'idée de se marier sera un projet concret et qu'il faudra donc présenter le futur conjoint aux parents/à la famille, ou vous êtes du genre plutôt ouverts et donc si vos enfants, filles ou garçons, fréquentent quelqu'un, vous aimeriez en savoir plus avant même que le projet mariage ne soit envisageable (par exemple si le couple est encore trop jeune, 18/19 ans, j'ai connu des couples qui se sont formés à ces âges voire plus jeunes et qui aujourd'hui sont mariés) et éventuellement même le/la rencontrer directement voire même carrément l'inviter à la maison (

) ?
Si j'avais des enfants, je pense que je les inciterais très jeunes à se trouver une personne, pour éventuellement/idéalement se fiancer jeune (pourquoi pas vers 18/20 ans, mais c'est parce que j'imagine que mes enfants seront déjà très matures à ces âges là lol ) et se marier un peu plus tard vers 25 ans.