B
bollywoodstory
Non connecté
Qu'est ce que vous en pensez ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kayn li mal9a 7ta wahéd 3ad pluriel !
en francais çà donne quoi ?
kayn li mal9a 7ta wahéd 3ad pluriel !
J'en pense qu on regarder la meme chaine...et que la femme qui racontait sa life a reussi à se degoter 2 mecs malgrè son physique de mec...alors les filles qui dépriment gardez espoir tout est possible!Qu'est ce que vous en pensez ??
deja a 2 ils s'ensortent pas alors a plusieurs ....Qu'est ce que vous en pensez ??
les gens galèrent pour trouver juste un seul, et toi tu leur parle de pluriel,
tu sais, c'est la crise ces temps ci.
Amigoz t'en dira plus;
Haha mdr, dommage ca rend pas bien en français
Sinon bollywoodstory, tu peux preciser ta question peut-etre?
J'en pense qu on regarder la meme chaine...et que la femme qui racontait sa life a reussi à se degoter 2 mecs malgrè son physique de mec...alors les filles qui dépriment gardez espoir tout est possible!
deja a 2 ils s'ensortent pas alors a plusieurs ....
J'en pense qu on regarder la meme chaine...et que la femme qui racontait sa life a reussi à se degoter 2 mecs malgrè son physique de mec...alors les filles qui dépriment gardez espoir tout est possible!
Que c est pas pour moi ...Qu'est ce que vous en pensez ??