Les amours plurielles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début Date de début
les gens galèrent pour trouver juste un seul, et toi tu leur parle de pluriel,
tu sais, c'est la crise ces temps ci.
Amigoz t'en dira plus;

ouais mais amigoz ......

Haha mdr, dommage ca rend pas bien en français ;)

Sinon bollywoodstory, tu peux preciser ta question peut-etre?

c'est quand un homme et une femme sont en couple, mais frequentent d'autres personnes, pour eux l'adultere est tout a fait normal

J'en pense qu on regarder la meme chaine...et que la femme qui racontait sa life a reussi à se degoter 2 mecs malgrè son physique de mec...alors les filles qui dépriment gardez espoir tout est possible!

mdr on regardait la meme chaine, toi aussi tu t'es dit si elle, elle a reussi a avoir deux mecs en meme temps, (j'ai pas bien vu la tete des mecs mais sa tete a elle oui je l'ai vu)

deja a 2 ils s'ensortent pas alors a plusieurs ....

je sais pas, dans le reportage il y avait une femme qui s'est marier tres jeune, elle savait qu'elle ne serait pas toute sa vie avec cet homme

J'en pense qu on regarder la meme chaine...et que la femme qui racontait sa life a reussi à se degoter 2 mecs malgrè son physique de mec...alors les filles qui dépriment gardez espoir tout est possible!

Je me suis dit la même chose, j'aurai voulu à quoi ressemble "ses hommes" du coup !!

Pour celle qui s'est mariée jeune, son homme voyait d'autres femmes je crois, elle peut être a fait la même chose pour compenser cela !

Retour