Les anges du like qui s'entrent like dans le topic uniquement

Fallait me mettre au courant de la naissance du poste hhhhhhhh
Coucou ma cherie du moment que jai ouvert le post jtai tagger rebienvenue bisous
C'est quoi le principe?
et qu'est ce que c'est les "anges du like"?
yé comprend pas! expliquez moiiii!
Salut toi :rouge: bienvenue parmis nous je vois que tu ad deja la like :p et que tu as pris habitude. Tu peux te choisir un pseudo. Moi par exemple cest ange on fire hihi @nadia222 tu netais ange secretaire toi par hasard haha. En tt cas @ElmaghrebiB jespere tu resteras parmi nous pour ramasser le plus de like, discuter et connaitre les anges likeurs ^^
Et mwéééééé alogh !!!
Vous avez oublie l'ange
Aie aie tu te rapprlles encore ton pseudo ange hahha rebienvenue ma cherie
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Coucou ma cherie du moment que jai ouvert le post jtai tagger rebienvenue bisous

Salut toi :rouge: bienvenue parmis nous je vois que tu ad deja la like :p et que tu as pris habitude. Tu peux te choisir un pseudo. Moi par exemple cest ange on fire hihi @nadia222 tu netais ange secretaire toi par hasard haha. En tt cas @ElmaghrebiB jespere tu resteras parmi nous pour ramasser le plus de like, discuter et connaitre les anges likeurs ^^

Aie aie tu te rapprlles encore ton pseudo ange hahha rebienvenue ma cherie

Merci pour ton accueil chaleureux ! Alors mon pseudo sera : étre ange... Oui c'est nul! Mais je suis pas inspiré la tt de suite :D
Je resterai tant que le post perdurera ^^
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Coucou ma cherie du moment que jai ouvert le post jtai tagger rebienvenue bisous

Salut toi :rouge: bienvenue parmis nous je vois que tu ad deja la like :p et que tu as pris habitude. Tu peux te choisir un pseudo. Moi par exemple cest ange on fire hihi @nadia222 tu netais ange secretaire toi par hasard haha. En tt cas @ElmaghrebiB jespere tu resteras parmi nous pour ramasser le plus de like, discuter et connaitre les anges likeurs ^^

Aie aie tu te rapprlles encore ton pseudo ange hahha rebienvenue ma cherie
wa nssitini alkha2ina alors que j ai juste change de pseudo !! :(

PS: c Ke7lousha
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Alors Helllllllllllo mesdames et messieurs. Comme le titre lindique, je vous informe que nous allons reouvrir un topic des anges du like. Malgré quon ait fermer ce topic deux fois cela ne nous empeche pas d'en ouvrir un autre surtout de retrouver les anciens anges qui avaient travailler fort mais contre qui il y a eu un complot enfin bref, Rebienvenueeeeeeeee:rouge:
ta pas peut d'en ouvrir un autre:wazaa:
 
Salam LaDesperate,
On n'est jamais mieux servi que par soit même ^^ Boss ça sonne très bien
Pour respecter la parité tu seras la Boss et moi TON Boss
Hahahha Non tjs est il que moi et Adifa on reste les Directrices generales des anges :D
Tu passes des commandes en quelques sorte
Oh mon dieu qui est la mais jessayais de te tagguer mais ca ne marchait passssssss cavaaaaa ca fait longtemps
ta pas peut d'en ouvrir un autre
Siiii on est dans legalite on like pq on a aimer ds msgs personne en va dire quon aime faussement une reponse :D
 
Haut