Les Anges n' existent pas : traduction faussée en Arabe Bédouin

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Salam hlik, tu te trompe, revisione mieux l vidéo et oublie les anges d'harry pot0er, Allah nous parle pas de chose fantastique sache le.
Non je préfère lire merci. C'est qui ce mec? Pourquoi Allah ne nous parlerais pas de choses fantastique?
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Mais tu n'a pas était créé en vain pour te reposé sur tes lauriers comme pharaon

C'est qui pharaon? C'est Fir'aûn dans le coran.
Pharaon ca vient de l'égyptien ancien per-aâ qui veut dire grande maison, titre servant à désigner les rois et les reines du royaume d'Égypte antique.
Il y a eu aussi des Ramses ( Rê-Moshe) des Amenhotep (Amāna-Ḥātpa) qui signifie par exemple Dieu est satisfait!
Des Sarah (Sa-Rê), des Mery-Amon (Meryem, Marie) qui signifie aimé de Dieu.

Tout cela ne sont que des déclinaisons et titres. Un peu comme chez les portugais avec les noms de familles des 5 générations genre Miguel De Oliviera Alves Marques Da Costa...

J'ai surtout l'impression que tu n'écoutes que toi même persuadé d'être seul détenteur de Vérité alors qu'elles sont nombreuses, un peu comme typologie. Mais vous vous égarez. Ca ne fait du mal qu'à vous même. Vade retro satanas.

Je réitère je suis très bien sur mes lauriers comme Caesar et non pas comme Fir'aûn il n'y a aucune référence de Fir'aûn qui se reposent sur ces lauriers dans le coran. C'était un homme aveuglé par l'orgueil qui refusait de voir les Signes évident de Musa et Harun, et qui se prenait pour la seule divinité digne d'être adoré à la différence des rois et reines qui font office de représentants sur terre comme Musa.

C'est plus toi Fir'aûn au final. Bisous
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB

Poww! Ca c'est de l'interprétation

Sourate 33:
32. Ô femmes du Prophète! Vous n'êtes comparables à aucune autre femme. Si vous êtes pieuses, ne soyez pas trop complaisantes dans votre langage, afin que celui dont le coeur est malade [l'hypocrite] ne vous convoite pas. Et tenez un langage décent.
33. Restez dans vos foyers; et ne vous exhibez pas à la manière des femmes avant l'Islam (Jahiliyah). Accomplissez le Salat, acquittez la Zakat et obéissez à Allah et à Son messager. Allah ne veut que vous débarrasser de toute souillure, ô gens de la maison [du prophète], et vous purifier pleinement.


Non mais rien à voir quoi 😂

Toi lis petit lutin maléfique.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB

Avant de blablater tu sais pourquoi la vache? Tu sais pourquoi c'est la sourate la plus longue? Pourquoi en 2 après la fatiha? Pourquoi les sourates s'amoindrissent chronologiquement?

La vache c'est Nout, elle allaite, c'est la nourrice.

Wiki: La déesse Nout fait partie, en tant que déesse originelle, du mythe de la création de l'Ennéade d'Héliopolis. Selon ce mythe, elle est la fille de Shou dieu de l'air, de Tefnout déesse de l'humidité et la sœur jumelle et épouse de Geb, dieu de la terre. Ils forment ainsi les quatre éléments primordiaux. Elle est en outre la petite-fille du dieu-soleil Atoum.

Retour aux 4 éléments de base. On tourne en rond, en bon musulman. Point de honte c'est normal, c'est notre condition ici bas🌀je te renvoie a la sourate 96 😉
 

Simo40

Bladinaute averti
Poww! Ca c'est de l'interprétation

Sourate 33:
32. Ô femmes du Prophète! Vous n'êtes comparables à aucune autre femme. Si vous êtes pieuses, ne soyez pas trop complaisantes dans votre langage, afin que celui dont le coeur est malade [l'hypocrite] ne vous convoite pas. Et tenez un langage décent.
33. Restez dans vos foyers; et ne vous exhibez pas à la manière des femmes avant l'Islam (Jahiliyah). Accomplissez le Salat, acquittez la Zakat et obéissez à Allah et à Son messager. Allah ne veut que vous débarrasser de toute souillure, ô gens de la maison [du prophète], et vous purifier pleinement.


Non mais rien à voir quoi 😂

Toi lis petit lutin maléfique.
Tu pense que sa parle de femme alors et que le prophète /naby c'est un homme !! Qui a plusieurs femmes, un harem de femelles 😱c'est bien toi le satanass qui suis cette compréhension malephique !! Allah parle aux doués d'intelligence pas aux lecteurs d'harry poter ou encore aux suiveurs 🤮.
Salut
 
Dernière édition:

Simo40

Bladinaute averti
Avant de blablater tu sais pourquoi la vache? Tu sais pourquoi c'est la sourate la plus longue? Pourquoi en 2 après la fatiha? Pourquoi les sourates s'amoindrissent chronologiquement?

La vache c'est Nout, elle allaite, c'est la nourrice.

Wiki: La déesse Nout fait partie, en tant que déesse originelle, du mythe de la création de l'Ennéade d'Héliopolis. Selon ce mythe, elle est la fille de Shou dieu de l'air, de Tefnout déesse de l'humidité et la sœur jumelle et épouse de Geb, dieu de la terre. Ils forment ainsi les quatre éléments primordiaux. Elle est en outre la petite-fille du dieu-soleil Atoum.

Retour aux 4 éléments de base. On tourne en rond, en bon musulman. Point de honte c'est normal, c'est notre condition ici bas🌀je te renvoie a la sourate 96 😉
C'est sa t'es sources
 

Simo40

Bladinaute averti
Avant de blablater tu sais pourquoi la vache? Tu sais pourquoi c'est la sourate la plus longue? Pourquoi en 2 après la fatiha? Pourquoi les sourates s'amoindrissent chronologiquement?

La vache c'est Nout, elle allaite, c'est la nourrice.

Wiki: La déesse Nout fait partie, en tant que déesse originelle, du mythe de la création de l'Ennéade d'Héliopolis. Selon ce mythe, elle est la fille de Shou dieu de l'air, de Tefnout déesse de l'humidité et la sœur jumelle et épouse de Geb, dieu de la terre. Ils forment ainsi les quatre éléments primordiaux. Elle est en outre la petite-fille du dieu-soleil Atoum.

Retour aux 4 éléments de base. On tourne en rond, en bon musulman. Point de honte c'est normal, c'est notre condition ici bas🌀je te renvoie a la sourate 96 😉
Juste une dernière question, qui a créé les cieux et la terre ?
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
C'est sa t'es sources

Tu parles de Wikipedia? Les personnes qui ricanant de Wikipedia sont des ânes hypocrites. C'est extrêmement bien référencé aujourd'hui avec les liens isbn. Tu vas faire comme Darth a la fin? Sortir des vieux blogspot de scientiste qui vénèrent le veau d'or et reconnu de personnes? Be careful

Sinon on dit: C'est ça tes sources. Je fais pas trop ***** mais 2 fautes sur 4 mots courants c'est améliorable facilement. Augmente tes compétences Ahmad fait un effort 🤡
 

Simo40

Bladinaute averti
Tu fait des bisous et tu fini en insulte 🤪.
Retiens ton Jin /zawj il est souillé par les ouïes dires des anciens et par les dires des hommes 🤮.calmé
 

Simo40

Bladinaute averti
Pour lez fautes c'est comme une voiture sa sert d'aller à un point à un point b c'est pas pour faire le kéké ,les mots c'est pour ce comprendre pas pour faire un défilé
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Tu pense que sa parle de femme alors et que le prophète /naby c'est un homme !! Qui a plusieurs femmes, un harem de femelles 😱c'est bien toi le satanass qui suis cette compréhension malephique !! Allah parle aux doués d'intelligence pas aux lecteurs d'harry poter ou encore aux suiveurs 🤮.
Salut

Jusqu'à preuve du contraire oui 😄

Ca te choque en quoi? Le moindre millionnaire peut s'offrir un harem encore aujourd'hui sans forcer qui que ce soit. Je ne vante pas ces façons de faire mais c'est hélas comme ca que ca marche encore de nos jours. Et si tout le monde est d'accord il n'y a pas de mal. La polygamie est reconnue en Islam. Principalement pour la veuve et l'orphelin et pour l'amour.

Je ne fais pas son apologie, je me dis déjà une ca serait bien.

Mais c'est pas moi qui refait 3300 ans d'histoire en une vidéo youtube qui pue du derche on va pas se mentir...

Bon on se recentre sur le sujet! Voici les versets suivants:

Sourate 33:
34. Et gardez dans vos mémoires ce qui, dans vos foyers, est récité des versets d'Allah et de la sagesse. Allah est Doux et Parfaitement Connaisseur.
35. Les Musulmans et Musulmanes, croyants et croyantes, obéissants et obéissantes, loyaux et loyales, endurants et endurantes, craignants et craignantes, donneurs et donneuses d'aumônes, jeûnants et jeûnantes, gardiens de leur chasteté et gardiennes, invocateurs souvent d'Allah et invocatrices : Allah a préparé pour eux un pardon et une énorme récompense.

C'est exactement ce dont je parle depuis le début au verset 34! Même pas besoin de parler arabe. Tu comprends la profondeur du truc?

Au verset 35 c'est marrant come les deux genres sont explicitement cité à chaque terme.

D'ailleurs petite parenthèse, si tu tombes sur 33.33 et que tu cites le verset précédent, tu aurais du inclure le suivant dans ta démarche.

33.32 a 34.

Qu'ran est plus puissant que toi diabolo ⌛ ou préfères tu que je t'appelle cruche? 🏺
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Juste une dernière question, qui a créé les cieux et la terre ?

Sourate 7.54.: Votre Seigneur, c'est Allah, qui a créé les cieux et la terre en six jours, puis S'est établi "istawa" sur le Trône . Il couvre le jour de la nuit qui poursuit celui-ci sans arrêt. (Il a créé) le soleil, la lune et les étoiles, soumis à Son commandement. La création et le commandement n'appartiennent qu'à lui. Toute gloire à Allah, Seigneur de l'Univers.

C'est le Seigneur de l'Univers.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Pour lez fautes c'est comme une voiture sa sert d'aller à un point à un point b c'est pas pour faire le kéké ,les mots c'est pour ce comprendre pas pour faire un défilé

Tu t'enfonces là. Je pense qu'on va clore le débat d'ici peu, je te laisse la chance de te rattraper, aller fait un effort de compétence, Ahmed.
 

Simo40

Bladinaute averti
Sourate 7.54.: Votre Seigneur, c'est Allah, qui a créé les cieux et la terre en six jours, puis S'est établi "istawa" sur le Trône . Il couvre le jour de la nuit qui poursuit celui-ci sans arrêt. (Il a créé) le soleil, la lune et les étoiles, soumis à Son commandement. La création et le commandement n'appartiennent qu'à lui. Toute gloire à Allah, Seigneur de l'Univers.

C'est le Seigneur de l'Univers.
31-25 : Si tu leur demandes : « Qui a créé les cieux et la terre ? », ils diront, certes : « Allah ! » Dis : « Louange à Allah ! ». Mais la plupart d'entre eux ne savent pas.

tu sais pas......

Screenshot_20210621_212744.JPG
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
31-25 : Si tu leur demandes : « Qui a créé les cieux et la terre ? », ils diront, certes : « Allah ! » Dis : « Louange à Allah ! ». Mais la plupart d'entre eux ne savent pas.

tu sais pas......

Regarde la pièce jointe 293461

Mais lol tu sais lire ou bien? C'est bien ce que je t'ai dit.

Sourate 7.54.: Votre Seigneur, c'est Allah, qui a créé les cieux et la terre en six jours, puis S'est établi "istawa" sur le Trône . Il couvre le jour de la nuit qui poursuit celui-ci sans arrêt. (Il a créé) le soleil, la lune et les étoiles, soumis à Son commandement. La création et le commandement n'appartiennent qu'à lui. Toute gloire à Allah, Seigneur de l'Univers.

Peut-être que tu es malade comme elon musk dans ce cas mea culpa. Soigne toi bien
 
Haut