Slavanitch
la terre est plate
T es pas femen à tes heures perdues¿![]()
oui je soutiens le droit des femmes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T es pas femen à tes heures perdues¿![]()
le prophète sws a dit que la viande est un poison
Pourquoi tu dis ça? On doit obligatoirement aimer toutes les viandes?La viande rouge te hante ^^
Mais tu achetes volontiers des chaussures en cuir des ceintures en cuir des sacoches en cuirvegan
pas de viande
pas de produits laitiers
pas d'oeufs
Mais tu achetes volontiers des chaussures en cuir des ceintures en cuir des sacoches en cuir
Faut être coherent wesh![]()
Tu es un menteurje me vet 100% vegetal
vegan
pas de viande
pas de produits laitiers
pas d'oeufs
Alors tu manges quoi , par curiositéMoi je suis végétarienne à 1000000000%, gluten-free (j'ai une petite intolérance), anti-lactose animalier (j'ai dit au revoir au lait de vache, allergique), anti-sucre blanc (raffiné)
et je mange équilibré, pas de pâtisseries chimiques, pas d'aliments trop travaillés par l'homme
je suis comme disent les anglo-saxons "clean"![]()
Heureusement que si, c'est de la nourriture vivante également.Les végétaux sont pas vivants?
Alors tu manges quoi , par curiosité
Tu manges des oeufs?
Tu achètes du cuir?
Oui je les connais rassure toiNon je n'achète pas de cuir...
les œufs, ma foi, je ne vais pas te mentir, c'est juste ça qui est encore dans mon alimentation ...
même ma cosmétique, j'ai même un mascara au naturel etc (avec des produits non testés sur les animaux également) !
Mais sinon, je mange très bien, regarde un peu les recettes de la blogueuse Ella Woodward (deliciouslyella) et les recettes sucrés de Olivia Wollenberg (livias_kitchen) c'est en gros ce que je mange aussi ! colorés, vitaminés, joyeux et clean !![]()
aloe vera, huile de coco, charbon, divers vitamine aussiOui je les connais rassure toi
De quoi est composé un mascara au naturel? (c'est quelle marque?)
quelles vitamines? genre vitamine b+ quelque gouttes?aloe vera, huile de coco, charbon, divers vitamine aussi![]()
quelles vitamines? genre vitamine b+ quelque gouttes?![]()
LOL de quel délire tu parlesmoi je ne mets que aloe vera, huile de coco et charbon donc je ne sais plus lesquels de vitamines
mais c'est organique tout simplement
t'es pas dans le délire, je me trompe ?
LOL de quel délire tu parles?
Moi je ne suis dans aucun délire (si on part du principe que le délire c'est être végan végétalien flechitarien végétarien, acarien... lol ) Je ne suis sous aucune de ces appellations et pourtant ma nourriture se constitue essentiellement (massivement) de fruits et légumes(bio bien évidemment)
Je ne dis pas que je ne mange pas de viande, car si je suis invitée et qu'il y a de la viande ( "hallal") je vais en manger un peu par respect. Je mange des oeufs et j'adore ça lol
Tous les oléagineux et bonnes graisses...
Que des produits bruts
Les épices sous toutes leurs formes
no additifs par contre ça c'est la règle d'or
etc etc..
Tout mais chaque chose à sa periode dans l'année biensur .Tu trouve tout en bio?
Ça donne quoi les tarifs 20%plus cher à peu près?
Tout mais chaque chose à sa periode dans l'année biensur .
Oui c'est plus cher mais apres c'est un choix personnel . Je ne pourrai pas quantifier mais je fais les courses tous les 2/3 jours car ce sont des produits frais
Si dès lors s'un aliment est lacto fermenté il devient digeste et bon pour le corps ( surtout le biote intestinal )Si ça permet d'avoir une meilleur santé ça vaut le coup. Je vais tester surtout pour les enfants
Moi je suis déjà empoisonné depuis le temps
Tu bois pas de lben alors
Même le lait de la ferme tu prend pas?
Tu es un menteur![]()
Les végétaux sont pas vivants?
Je ne mange plus de canard
Je ne mange plus d'escargots
Je ne mange plus de porc
Je ne mange plus de lapin
Je ne mange aucun gibier
Je ne mange pas de pigeon ni de caille enfin aucun oiseau qui sont tous comestibles au passage en dehors des volailles qui se limitent à : poule, poulet, oie, dinde, pintade, poularde, chapon...
Je ne mange pas de singe, de rapaces, de cheval, du chameau ou dromadaire, de chèvre, de canidés ni de félidés
Je ne mange pas d'insectes ni de larves
Tu trouve tout en bio?
Ça donne quoi les tarifs 20%plus cher à peu près?
J'arrive pas à supporter le lait fermenté français, alors que je buvais celui finlandais tous les jours.Si dès lors s'un aliment est lacto fermenté il devient digeste et bon pour le corps ( surtout le biote intestinal )
Donc je bois du lait fermenté .
Sinon pas de lait .
si justement je mange ce qui est vivant
les cadavres d'animaux morts
non merci
si tout le monde boycott la grande distribution
et achete bio
le bio deviendra moins cher
puisque le reste fermera boutique
T'as pas de "noukhadda" électrique ?J'arrive pas à supporter le lait fermenté français, alors que je buvais celui finlandais tous les jours.
On appelle ça du " Piimä ".
Montre nous.non je ne met pas de cuir
que du vegetal
en alimentation
et vêtement 100% végétaux
Et pourquoi la plante quand tu l'arrache elle devient pas cadavre végétale comme tu dis