Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
religieux je ne sais pas mais ils ont des gouts amusants !en tout cas c'est ce qu'essais de nous faire comprendre hollywood ...
J'ai jamais su pour bladi... c'est dommage.comment on insère une image ??
Moi j'ai déjà observé des fourmis prier.J'ai jamais su pour bladi... c'est dommage.
Sinon comme je ne suis pas un animal, je sais prier et je crois en Dieu.... Personnellement, je pense que c'est cela qui distingue l'animal de l'homme... la capacité de prier et non celle de poster des images sur bladi.
Puis tu t'es réveillé...Moi j'ai déjà observé des fourmis prier.
J'avais détruit leur fourmilière d'un coup de pied et elles se sont toute regroupées dans ma direction en bougeant juste leurs antennes.
Elle ont dû me prendre pour dieu le tout puissant.
Non j'étais devant elles à leur parler.Puis tu t'es réveillé...![]()
En tout cas non ancêtres lointains n'étaient pas religieux.en tout cas c'est ce qu'essais de nous faire comprendre hollywood ...
Elles ont obéi sinon c'était l'enfer pour elles.
Ah bon? Je pense surtout que si elles n'avaient pas obéi, c'était l'enfer pour toi...Non j'étais devant elles à leur parler.
Je leur ai donné mes commandements dont l'interdiction de pénétrer dans ma maison.
Elles ont obéi sinon c'était l'enfer pour elles.
En silence... Faut croire que toi, tu n'as jamais entendu des crapauds prier...!Ils ne sont pas religieux, juste qu'ils prient en silence.
L'homme devrait en faire autant..... du silence bien entenduIls ne sont pas religieux, juste qu'ils prient en silence.
Non tu confonds avec la période de rut toiEn silence... Faut croire que toi, tu n'as jamais entendu des crapauds prier...!![]()
Pourquoi? Tu pries pas quand tu es en rut?Non tu confonds avec la période de rut toi![]()
Après la douche ouiPourquoi? Tu pries pas quand tu es en rut?![]()
froide la douche ?Après la douche oui![]()
bah oui, ça maintient la fermeté du corps.froide la douche ?
Tu te douches avant ou après le rut...?Après la douche oui![]()
le rut ce n'est pas le coït...à moins que ta question soir un piège à ***Tu te douches avant ou après le rut...?![]()
C'est pas le coït, mais c'est sportif quand même, non...?le rut ce n'est pas le coït...à moins que ta question soir un piège à ***![]()
Oui faut être en forme toute la périodeC'est pas le coït, mais c'est sportif quand même, non...?
Non, c'est pas un piège à chats...![]()
Salam nicky,en tout cas c'est ce qu'essais de nous faire comprendre hollywood ...
Moi j'ai déjà observé des fourmis prier.
J'avais détruit leur fourmilière d'un coup de pied et elles se sont toute regroupées dans ma direction en bougeant juste leurs antennes.
Elle ont dû me prendre pour dieu le tout puissant.
Ma colère aurait été terrible, je les aurais exterminées.Ah bon? Je pense surtout que si elles n'avaient pas obéi, c'était l'enfer pour toi...![]()
Bien sûr qu'elles prient, tous les êtres vivants finissent par avoir les même comportements avec l'évolution...Peut-être donc qu'il y a quelque part une fourmilière avec tout au fond, tout au fond ... une statue d'homme qu'adorent de pieuses fourmis.Tu as donc été leur prophète et leur Dieu, Celui qui les a conduit à la lumière (en détruisant leur fourmilière)...
Te voilà donc super Dieu pour fourmis.... a supposer que les fourmis prient....
comment on insère une image ? y a plus d'icone sur le tableau !!Salam nicky,
Si on part du principe que l'homme est un primate, OUI.
Elle dit quoi la pierre de Rosette la dessus![]()
je peux te prouver le contraire si tu me dis comment ou se cache ce fichu bouton pour insérer des images ...En tout cas non ancêtres lointains n'étaient pas religieux.
Tu glisses l'image directement dans l'éditeur.comment on insère une image ? y a plus d'icone sur le tableau !!
dédé ?Tu glisses l'image directement dans l'éditeur.
PS: Utilises un hébergeur d'image, si elle est sur ton dd.