Les animaux sont ils religieux ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicky31
  • Date de début Date de début
Assalamu aleykoum.
Les animaux n'ont pas une religion dans le sens pratique religieuse, c'est à dire qu'ils n'ont pas de prophète, de livre ou d'obligation religieuse.
Mais pour nous toutefois ils attestent de l'unité de Dieu et ils le glorifie et le loue dans un langage que nous ne comprenons pas.

J'ai jamais su pour bladi... c'est dommage.

Sinon comme je ne suis pas un animal, je sais prier et je crois en Dieu.... Personnellement, je pense que c'est cela qui distingue l'animal de l'homme... la capacité de prier et non celle de poster des images sur bladi.
Moi j'ai déjà observé des fourmis prier.
J'avais détruit leur fourmilière d'un coup de pied et elles se sont toute regroupées dans ma direction en bougeant juste leurs antennes.
Elle ont dû me prendre pour dieu le tout puissant.

Moi j'ai déjà observé des fourmis prier.
J'avais détruit leur fourmilière d'un coup de pied et elles se sont toute regroupées dans ma direction en bougeant juste leurs antennes.
Elle ont dû me prendre pour dieu le tout puissant.

Peut-être donc qu'il y a quelque part une fourmilière avec tout au fond, tout au fond ... une statue d'homme qu'adorent de pieuses fourmis.Tu as donc été leur prophète et leur Dieu, Celui qui les a conduit à la lumière (en détruisant leur fourmilière)...

Te voilà donc super Dieu pour fourmis.... a supposer que les fourmis prient....

Peut-être donc qu'il y a quelque part une fourmilière avec tout au fond, tout au fond ... une statue d'homme qu'adorent de pieuses fourmis.Tu as donc été leur prophète et leur Dieu, Celui qui les a conduit à la lumière (en détruisant leur fourmilière)...

Te voilà donc super Dieu pour fourmis.... a supposer que les fourmis prient....
Bien sûr qu'elles prient, tous les êtres vivants finissent par avoir les même comportements avec l'évolution...
Regarde c'est le cas des hommes et des singes.
D'ailleurs dans la fourmilière bien au milieu j'ai remarqué une salle de prière.

Retour