dd = disque dur de l'anglais Hard Disk Drivedédé ?
PS: Je mange de la charcuterie et du fromage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dd = disque dur de l'anglais Hard Disk Drivedédé ?
Les fourmis légionnaires? Je crains qu'elles ne t'aient exterminé...Ma colère aurait été terrible, je les aurais exterminées.
Je suis leur dieu et elles me craignent...Les fourmis légionnaires? Je crains qu'elles ne t'aient exterminé...![]()
Il y en a qui ont crucifié leur dieu, tu as oublié...?Je suis leur dieu et elles me craignent...![]()
Erreur, ce n'était pas un dieu pour ceux qui l'ont crucifié...Il y en a qui ont crucifié leur dieu, tu as oublié...?![]()
la crucifixion n'a jamais existé, un corps ne pas tenir sur 4 clous ... le poids, tout ça ...Erreur, ce n'était pas un dieu pour ceux qui l'ont crucifié...![]()
tout dépend des clous.... quand ils crucifiaient ils faisaient en sortent que ça tienne....la crucifixion n'a jamais existé, un corps ne pas tenir sur 4 clous ... le poids, tout ça ...
aucune trace historique de ces croix, c'est un mensonge historique .. ce qui a existé c'est l’empalement sur le tron d'un arbre taillé en pointe ...tout dépend des clous.... quand ils crucifiaient ils faisaient en sortent que ça tienne....
Erreur, ce n'était pas un dieu pour ceux qui l'ont crucifié...![]()
Tu as le regard vif ^^
un homme averti en vaut deux ...Tu as le regard vif ^^
traduit le mot dieu en vrai français au lieu de continuer à te faire des films ...Mais il l'était pour ceux qui l'ont pleuré !
en tout cas c'est ce qu'essais de nous faire comprendre hollywood ...
Les animaux pourtant sont doués d'une sagesse instinctive ils savent faire des choses impressionnantes ils peuventNon, les animaux ne sont pas religieux, et la science sait maintenant pourquoi.
Pour être religieux, dans le sens de croire en des entités divines et spirituelles, il faut avoir un mode de pensée sophistiqué appelé "théorie de l'esprit" (capacité d'imputer des états mentaux à d'autres individus). Il y a plusieurs degrés de théorie de l'esprit : on peut imputer à un individu des pensées. Et on peut lui imputer des pensées sur nos pensées. On peut lui imputer des pensées sur nos pensées à son sujet. Et ainsi de suite.
Or, pour avoir une croyance en Dieu, il faut atteindre un certain degré de théorie de l'esprit, et seuls les humains l'ont atteint. Les animaux proches des humains ont un embryon de théorie de l'esprit, mais ça ne suffit pas pour qu'ils comprennent le concept de Dieu.
Les animaux pourtant sont doués d'une sagesse instinctive ils savent faire des choses impressionnantes ils peuvent
nous renseigner . D'ailleurs les "scientifiques" s'en inspirent . Regarde par exemple certaines combinaisons ou les ailes
des avions . La forme delta .
Les animaux ressentent aussi la douleur ils savent ce que sait .
**
19 Car le sort de l’homme et le sort de la bête sont un sort identique: comme meurt l’un, ainsi meurt l’autre, et c’est un même souffle qu’ils ont tous les deux. La supériorité de l’homme sur la bête est nulle, car tout est vanité.
20 Tout s’en va vers un même lieu: tout vient de la poussière, tout s’en retourne à la poussière.
21 Qui sait si le souffle de l’homme monte vers le haut et si le souffle de la bête descend en bas, vers la terre?
(Ecclésiaste 3 )
reprends tes esprits et respires un bon coup ...Non, les animaux ne sont pas religieux, et la science sait maintenant pourquoi.
Pour être religieux, dans le sens de croire en des entités divines et spirituelles, il faut avoir un mode de pensée sophistiqué appelé "théorie de l'esprit" (capacité d'imputer des états mentaux à d'autres individus). Il y a plusieurs degrés de théorie de l'esprit : on peut imputer à un individu des pensées. Et on peut lui imputer des pensées sur nos pensées. On peut lui imputer des pensées sur nos pensées à son sujet. Et ainsi de suite.
Or, pour avoir une croyance en Dieu, il faut atteindre un certain degré de théorie de l'esprit, et seuls les humains l'ont atteint. Les animaux proches des humains ont un embryon de théorie de l'esprit, mais ça ne suffit pas pour qu'ils comprennent le concept de Dieu.
Ici on parle de la "religion" des animaux et non de leur instinct dans d'autres domaines. Et la Bible n'est pas une autorité reconnue en éthologie.![]()
pour faire bref , il ne peuvent pas être religieux puisque qu'ils n'ont pas plusieurs secte à choisir ...![]()
autrement dit les athées n'ont pas atteint un certain degré de théorie de l'esprit et ils sont plus proche des animaux que des humains.
Je vais te citer un présocratique :
Si les bœufs et les lions avaient des mains et pouvaient peindre comme le font les hommes, ils donneraient aux dieux qu'ils dessineraient des corps tout pareils aux leurs, les chevaux les mettant sous la figure de chevaux, les bœufs sous la figure de bœufs.
(De Xénophane de Colophon)
Le hasard c'est u peu de la main de Dieu.un homme averti en vaut deux ...
j'avais compris il y a bien longtemps quelle était la véritable morale de cette histoire ...
tu crois encore que c'est du hasard ??
tu veux que je te parle de Xénophane ?
ben si, t'a beaucoup de chose à apprendre sur lui ...Heu non, je ne pense pas que tu m'apprennes quelque chose de crédible sur Xénophane.![]()
Ils rendent hommage à leur Créateur non ?pour faire bref , il ne peuvent pas être religieux puisque qu'ils n'ont pas plusieurs secte à choisir ...![]()
Mdr, dans les dentsHeu non, je ne pense pas que tu m'apprennes quelque chose de crédible sur Xénophane.![]()
Tu t'avances un peu vite .Les animaux ne sont pas athées : ils n'ont pas assez d'intelligence pour comprendre ce que signifie être athée.
.
peut être mais ils ne sont pas religieux comme toi ou d'autre qui suivent des relectures (religions)...Ils rendent hommage à leur Créateur non ?
Mdr, dans les dents
Qu'est ce que tu en sais que les animaux n'ont pas assez d’intelligence ?
Leur intelligence est peut être là. Dans le fait de ne pas se prendre la tête avec des religions et de ne se préoccuper que de leur vie terrestre.
Ils sont croyants à leur manière et Dieu leur fournit les moyens d'existence .peut être mais ils ne sont pas religieux comme toi ou d'autre qui suivent des relectures (religions)...
Et elle date de quand tes études, d'avant JC ^^Les biologistes (éthologistes) ont fait toutes sortes d'expériences ingénieuses avec des animaux, notamment des singes, pour saisir comment ils pensent et quelles sont les limites de leur intelligence. Et d'après ce qui est connu actuellement, les animaux n'ont pas l'équipement mental nécessaire pour former un concept de Dieu.
C'est comme si on enseignait le calcul différentiel et intégral à des bébés.![]()
Tu t'avances un peu vite .
28 Alors l’Éternel ouvrit la bouche de l’ânesse, et elle dit à Balaam: Que t’ai-je fait, que tu m’aies déjà frappée trois fois?
29 Et Balaam répondit à l’ânesse: C’est que tu t’es moquée de moi. Que n’ai-je une épée en ma main! je t’aurais déjà tuée.
(Nombres 22) Attention ebion personne ne le connaît sauf le fils et à celui à qui il veut le révéler .
Pourquoi les " scientifiques" copient les animaux dans certains domaines ? Tes expériences sur le comportementLa Bible n'est pas une autorité en éthologie.
Try again.