Les animaux sont ils religieux ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicky31
  • Date de début Date de début
Je n'ai pas dit que Dieu voulait du mal à qui que ce soit...Seulement que l'animal a été créé dans un but précis. Allah nous les asservis : ils constituent notre nourriture...
Il n'ont pas de raisons et ne rendront pas de comptes...
Je te laisse faire tes propres recherches...Tu trouveras la réponse (recherche ce que deviendront les animaux au jour du jugement et tiens moi au courant de tes recherches)

Attention pas la peine de porter de confusions à ce que j'ai dit...Je n'ai nullement dit qu'il fallait les maltraiter

Un type qui pose des questions à des chèvres ou à des vaches, désolé, mais j'lui fais pas confiance - ou bien j'lui demande de faire tourner. :D
Faire de l'ironie c'est mauvais pour la santé . Pourtant les "chercheurs" copient les animaux sur beaucoup de domaines.
**
La peau de requin est constituée de nombreux denticules cutanés ou écailles placoïdes (qui sont en réalité des dents modifiées) d'une dureté incroyable et fixés sur une plaque basale (elle est constituée de tissu osseux semblable à "dentine" des dents), implantée directement dans le derme de l'animal.
La peau est l'atout principal des requins concernant leur hydrodynamisme mais ce n'est pas le seul. En effet, ils peuvent aussi compter sur leur silhouette fuselée et hydrodynamique

Les combinaisons en polyuréthane reprennent un peu ce principe en compressant certaine zones du corps du nageur afin de lui donner une forme la plus hydrodynamique possible.
http://tpe-combinaison-polyurethane.e-monsite.com/pages/i-les-differentes-peaux/peau-de-requin.html

Pièces jointes

• Sans-titre-1.jpg
    Sans-titre-1.jpg
    12.2 KB · Affichages: 0
Faire de l'ironie c'est mauvais pour la santé . Pourtant les "chercheurs" copient les animaux sur beaucoup de domaines.
**
La peau de requin est constituée de nombreux denticules cutanés ou écailles placoïdes (qui sont en réalité des dents modifiées) d'une dureté incroyable et fixés sur une plaque basale (elle est constituée de tissu osseux semblable à "dentine" des dents), implantée directement dans le derme de l'animal.
La peau est l'atout principal des requins concernant leur hydrodynamisme mais ce n'est pas le seul. En effet, ils peuvent aussi compter sur leur silhouette fuselée et hydrodynamique

Les combinaisons en polyuréthane reprennent un peu ce principe en compressant certaine zones du corps du nageur afin de lui donner une forme la plus hydrodynamique possible.
http://tpe-combinaison-polyurethane.e-monsite.com/pages/i-les-differentes-peaux/peau-de-requin.html
Citer un site amateur hébergé chez e-monsite c est pas sérieux tout de même ...

Lire ca : "écailles placoïdes (qui sont en réalité des dents modifiées)" ca ne t a pas choqué ?
Après 10 secondes de recherche Google, j obtiens :
Que signifie denticules cutanés ?
Formations de la peau analogues à des dents ...
Productions dermo-épidermiques qui tiennent lieu d'écailles chez les poissons Chondrichthyens -écailles placoïdes- et se sont maintenues sous forme de dents chez la plupart des vertébrés actuels.
http://www.aquaportail.com/definition-1975-denticules-cutanes.html

On parle ici de forme de dent. Pas de dents modifiées. Les dents d un engrenage d horloge, ça vient d une mâchoire de quel animal selon toi ?
Avec aussi peu de rigueur dans le choix de tes sources, c est pas étonnant que tu raconte autant d âneries sur d autres sujets, surtout lorsqu il s agit d archéologie ...

Voila un article plus clair qui explique le truc, de façon claire cette fois ci :
http://vieoceane.free.fr/paf/fichef2d.html

Pièces jointes

• Sans-titre-1.jpg
    Sans-titre-1.jpg
    12.2 KB · Affichages: 0
Je n'ai pas dit que Dieu voulait du mal à qui que ce soit...Seulement que l'animal a été créé dans un but précis. Allah nous les asservis : ils constituent notre nourriture...
Il n'ont pas de raisons
Quand c'est pas l'homme qui sert de nourriture aux animaux car tous les ans des tas de personnes se font dévorées soit par des requins, des crocodiles ou même des lions pour ne citer que ceux là...

Il est absolument faux de dire que les animaux n'ont pas de raison.
Les scientifiques ont montré que les animaux fabriquent des outils, sont capables d'imiter le comportement des hommes, qu'ils savent lire et compter, qu'ils sont capables de compassion, de tristesse, de jouer les secouristes en réanimant un de leur semblables etc....

Bref ils sont comme nous mais avec un développement et une évolution différente pour l'instant....

relis mon message je parle du jour du JUGEMENT (les animaux seront réduits en poussière !!!)
Allah a un pouvoir infini s'IL a envie de créer des animaux après (qui sont des animaux peut-être dédiés à cet effet)..

Allah n'a pas besoin de créer l'animal pour qu'Il y ait du musc !! nous en avons besoin sur terre pour en extraire pas DIEU
Faudrait déjà être capable d'empêcher un tsunami qui tue 250 000 innocents d'un coup....:D

Mais pour nous toutefois ils attestent de l'unité de Dieu et ils le glorifie et le loue dans un langage que nous ne comprenons pas.

Tout à fait.

D'ailleurs mon chat croise ses pattes et ferme les yeux tous les soirs à la même heure et je l'entends miauler ce qui ressemble à une louange divine.

L'avantage avec mon perroquet, lui, c'est qu'on comprend ce qu'il dit, ce qui nous vaut de l'entendre répeter souvent en effet que Dieu est unique.

Dernière édition:
en tout cas c'est ce qu'essais de nous faire comprendre hollywood ...
hollywood c'est la magie du film, les animaux ont des sentiment très fort, et ne calcule pas ou peut cela dépend de l'espèce.
les ANIMaux ne sont pas religieux mais ils sont dans le Livre, le lien entre les phrases des versets n'est pas fait.
le sens caché:
ANIMal = un ensemble animé quand les mot se sépareront c'est ce qui se passera.

45.4. Et dans votre propre création, et dans ce qu'Il dissémine comme animaux, il y a des signes pour des gens qui croient avec certitude.

quant il dit:"dissémine" c'est l'animation des "aux" ce qui a été chercher dans une mine, c'est miné,
pour moi c'est des signes, des signe c'est pas grand chose.

43.11. Celui qui a fait descendre l'eau du ciel avec mesure et avec laquelle Nous ranimons une cité morte [aride]. Ainsi vous serez ressuscités;

35.28. Il y a pareillement des couleurs différentes, parmi les hommes, les animaux et les bestiaux. Parmi Ses serviteurs, seuls les savants craignent Allah. Allah est, certes, Puissant et Pardonneur.

ANIMaux ceux qui animerons,
BESTiaux le meilleur c'est le best des "aux"
pour lui les animaux ne sont pas des bestiaux c'est évident.

31.10. Il a créé les cieux sans piliers que vous puissiez voir; et Il a enfoncé des montagnes fermes dans la terre pour l'empêcher de basculer avec vous; et Il y a propagé des animaux de toute espèce. Et du ciel, Nous avons fait descendre une eau, avec laquelle Nous avons fait pousser des plantes productives par couples de toute espèce.

les piliers se voie de loin on les devine avec une boussole, sur les piliers la boussole ne fonctionne plus.
les animaux on un lien avec le Ciel
il n'empêchera pas les montagnes de ce déplacé à cause des ANIMaux
ces PLAntes son PLAts c'est le pilier, le CoupLe c'est ce qui sort du pilier et qui fait son retour (une boucle magnétique et les ANIMaux qui cours) les ESpèCE sont l'ESprit de ce CieL invisible

80.32. pour votre jouissance vous et vos bestiaux.
80.33. Puis quand viendra le Fracas,

79.33. pour votre jouissance, vous et vos bestiaux.
79.34. Puis quand viendra le grand cataclysme,

47.12. Ceux qui croient et accomplissent de bonnes oeuvres, Allah les fera entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux. Et ceux qui mécroient jouissent et mangent comme mangent les bestiaux; et le Feu sera leur lieu de séjour.

il mANGE des ANGEs et les BEST-i-AUX c'est les meilleurs
Ceux c'est EUX d'un Ciel.
et "Ceux" sont par couple de deux de tout espèces (Ceux qui croient et ceux qui mécroient)

40.79. C'est Allah qui vous a fait les bestiaux pour que vous en montiez et que vous en mangiez,

ont passe à des éclaires ou la foudre avec montiEZ et mangiEZ
MONTiez c'est des monts avant de devenir des montagnes c'est des ondes
mANgiez, la mémoires du temps, bien avant le commencement.

montiez et mangiez c'est couple par deux

ce qui est sûr, même si c'est bien écrit, ce ne sont pas de vrais animaux, il pense à une autre matière.

32.27. N'ont-ils pas vu que Nous poussons l'eau vers un sol aride, qu'ensuite Nous en faisons sortir une culture que consomment leurs bestiaUX et eUX-mêmes? Ne voient-ils donc pas?
et eUX-même dans les bestiaUX (même c'est me et me, tout ce qui est pareille)
32.28. Et ils disent : "A quand cette victoire, si vous êtes véridiques"?
32.29. Dis : "Le jour de la Victoire, , il sera inutile aux infidèles de croire! Et aucun délai ne leur sera donné".

Et aucun délai, une vitesse soudaine

parce que les inFidèles du coran possède déjà le Feu pour cette victoire
la victoire c'est la décomposition qui se transForme en Vitesse

Tout à fait.

D'ailleurs mon chat croise ses pattes et ferme les yeux tous les soirs à la même heure et je l'entends miauler ce qui ressemble à une louange divine.

L'avantage avec mon perroquet, lui, c'est qu'on comprend ce qu'il dit, ce qui nous vaut de l'entendre répeter souvent en effet que Dieu est unique.
Je suis persuadé que certains animaux croient en des Dieux comme les humains...:D

J'ai jamais su pour bladi... c'est dommage.

Sinon comme je ne suis pas un animal, je sais prier et je crois en Dieu.... Personnellement, je pense que c'est cela qui distingue l'animal de l'homme... la capacité de prier et non celle de poster des images sur bladi.
tu n'est pas un animal Ok ! mais ce n'est pas de ta faute, tu es comme tu es, là où tu es né. (la chance)
l'animal montre qu'il vit très bien sans Dieu, et c'est un être qui a aussi des émotions.

personne n'a demandé d'être en vie.
Dieu aurait pus visité chaque être humain, et le doute ne serai pas permis.
Ceux qui reDOUTEnt n'ont pas peur dans l'écriture, c'est comme Dieu qui se rePOSE comme un homme fatigué grâce à lui j'ai le dimanche:D

relis mon message je parle du jour du JUGEMENT (les animaux seront réduits en poussière !!!)
Allah a un pouvoir infini s'IL a envie de créer des animaux après (qui sont des animaux peut-être dédiés à cet effet)..

Allah n'a pas besoin de créer l'animal pour qu'Il y ait du musc !! nous en avons besoin sur terre pour en extraire pas DIEU

Sourate 81 : les chamelles en gestation c'est pas des animaux peut-être ?

Pareil a très bien compris ma réponse comme les autres sur l'interrogation des animaux et l'exemple que
j'ai cité sur le requin via le site est bon et est correct et visait la peau des requins leur comportement tout comme la construction du temple
dont l'imbécile n'a pas compris les versets .J'ai déjà dit qu'on ne donne pas des perles à des porcs . Qu'il aille faire sa remarque aux propriétaires
du site qu'on rigole .
Mais il y aura toujours des orgueilleux et des andouilles pour s'opposer à la Parole de Dieu dont leur avenir est condamné . Il y a de la place dans la Géhenne a dit le Maître .
Ça ressemble à du centreat déguisé comme le pense certains .
40 Car je lève ma main au ciel, et je dis: Je vis pour toujours.
41 Si j’aiguise ma resplendissante épée, et que ma main saisisse le jugement, je rendrai la vengeance à mes ennemis, et la rétribution à ceux qui me haïssent.
(Deutéronome 32 )

Des animaux religieux je ne sais pas,mais des pâtisseries oui :D
La religieuse est une pâtisserie à base de pâte à choux et de crème pâtissière, généralement au chocolat ou au café. Elle a été inventée vers 1856 chez Frascati, célèbre café parisien éponyme d'un glacier napolitain[1]. La recette est la même que pour l'éclairhormis la présentation. La religieuse est composée de deux choux posés l'un sur l'autre, dont le chou supérieur, qui est censé représenter la tête, est deux fois plus petit.

Les choux sont recouverts de fondant du même parfum que la crème pâtissière, et unecrème au beurre généralement au café permet de tenir la tête.

La religieuse est une pâtisserie à base de pâte à choux et de crème pâtissière, généralement au chocolat ou au café. Elle a été inventée vers 1856 chez Frascati, célèbre café parisien éponyme d'un glacier napolitain[1]. La recette est la même que pour l'éclairhormis la présentation. La religieuse est composée de deux choux posés l'un sur l'autre, dont le chou supérieur, qui est censé représenter la tête, est deux fois plus petit.

Les choux sont recouverts de fondant du même parfum que la crème pâtissière, et unecrème au beurre généralement au café permet de tenir la tête.
D'ailleurs à la pâtisserie elles sont toutes alignées et en prière.
Elles regardent le client et implorent sa miséricorde : "ne me choisis pas, ne me choisis pas..."
Elles espèrent toutes rester en vie le plus longtemps possible or seul le client décide et c'est selon son bon vouloir (que la paix soit sur lui).....:D

Et que dire du Fromage qui s'affiche clairement Chaussée aux moines ou Caprice des Dieux. En Suisse Romande, le fromage qui reste au fond du caquelon s'appelle la religieuse.
Et je n'ose même pas parler des distilleries et autres brasseries où le vêtement de travail est plus la robe de bure que le bleu.

Et que dire du Fromage qui s'affiche clairement Chaussée aux moines ou Caprice des Dieux. En Suisse Romande, le fromage qui reste au fond du caquelon s'appelle la religieuse.
Et je n'ose même pas parler des distilleries et autres brasseries où le vêtement de travail est plus la robe de bure que le bleu.
:D le domaine religieux n a plus de secret pour toi.

D'ailleurs à la pâtisserie elles sont toutes alignées et en prière.
Elles regardent le client et implorent sa miséricorde : "ne me choisis pas, ne me choisis pas..."
Elles espèrent toutes rester en vie le plus longtemps possible or seul le client décide et c'est selon son bon vouloir (que la paix soit sur lui).....:D
Et quand à la fin d un repas festif tu te fais un peu plus nez rond,je doute que tu accorde la moindre miséricorde a ces religieuses :D

Au pire, un Vieux Pape.
Chateauneuf du Pape étant le nom du village qui a donné le nom à un très gouleyant breuvage, je ne saurais trop s'il doit être cité ou pas. Parlons plutôt, en ces temps de fêtes d'un moine bénédictin plus connu sous le nom de Dom Perignon. Rappelons ici qu'il a donné son nom à l'un des meilleurs champagnes (1) du monde.

(1) - A consommer avec modération parce que c'est cher.

Retour