Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Terrible! le peuple-fourmi le nomme dans sa langue Baygon
7 Interroge pourtant le bétail, pour t’instruire, les oiseaux du ciel pour t’informer.
Un type qui pose des questions à des chèvres ou à des vaches, désolé, mais j'lui fais pas confiance - ou bien j'lui demande de faire tourner.![]()
Faire de l'ironie c'est mauvais pour la santé . Pourtant les "chercheurs" copient les animaux sur beaucoup de domaines.Un type qui pose des questions à des chèvres ou à des vaches, désolé, mais j'lui fais pas confiance - ou bien j'lui demande de faire tourner.![]()
Citer un site amateur hébergé chez e-monsite c est pas sérieux tout de même ...Faire de l'ironie c'est mauvais pour la santé . Pourtant les "chercheurs" copient les animaux sur beaucoup de domaines.
**
La peau de requin est constituée de nombreux denticules cutanés ou écailles placoïdes (qui sont en réalité des dents modifiées) d'une dureté incroyable et fixés sur une plaque basale (elle est constituée de tissu osseux semblable à "dentine" des dents), implantée directement dans le derme de l'animal.
La peau est l'atout principal des requins concernant leur hydrodynamisme mais ce n'est pas le seul. En effet, ils peuvent aussi compter sur leur silhouette fuselée et hydrodynamique
Les combinaisons en polyuréthane reprennent un peu ce principe en compressant certaine zones du corps du nageur afin de lui donner une forme la plus hydrodynamique possible.
http://tpe-combinaison-polyurethane.e-monsite.com/pages/i-les-differentes-peaux/peau-de-requin.html
Quand c'est pas l'homme qui sert de nourriture aux animaux car tous les ans des tas de personnes se font dévorées soit par des requins, des crocodiles ou même des lions pour ne citer que ceux là...Je n'ai pas dit que Dieu voulait du mal à qui que ce soit...Seulement que l'animal a été créé dans un but précis. Allah nous les asservis : ils constituent notre nourriture...
Il n'ont pas de raisons
Faudrait déjà être capable d'empêcher un tsunami qui tue 250 000 innocents d'un coup....relis mon message je parle du jour du JUGEMENT (les animaux seront réduits en poussière !!!)
Allah a un pouvoir infini s'IL a envie de créer des animaux après (qui sont des animaux peut-être dédiés à cet effet)..
Allah n'a pas besoin de créer l'animal pour qu'Il y ait du musc !! nous en avons besoin sur terre pour en extraire pas DIEU
Mais pour nous toutefois ils attestent de l'unité de Dieu et ils le glorifie et le loue dans un langage que nous ne comprenons pas.
hollywood c'est la magie du film, les animaux ont des sentiment très fort, et ne calcule pas ou peut cela dépend de l'espèce.en tout cas c'est ce qu'essais de nous faire comprendre hollywood ...
Je suis persuadé que certains animaux croient en des Dieux comme les humains...Tout à fait.
D'ailleurs mon chat croise ses pattes et ferme les yeux tous les soirs à la même heure et je l'entends miauler ce qui ressemble à une louange divine.
L'avantage avec mon perroquet, lui, c'est qu'on comprend ce qu'il dit, ce qui nous vaut de l'entendre répeter souvent en effet que Dieu est unique.
tu n'est pas un animal Ok ! mais ce n'est pas de ta faute, tu es comme tu es, là où tu es né. (la chance)J'ai jamais su pour bladi... c'est dommage.
Sinon comme je ne suis pas un animal, je sais prier et je crois en Dieu.... Personnellement, je pense que c'est cela qui distingue l'animal de l'homme... la capacité de prier et non celle de poster des images sur bladi.
relis mon message je parle du jour du JUGEMENT (les animaux seront réduits en poussière !!!)
Allah a un pouvoir infini s'IL a envie de créer des animaux après (qui sont des animaux peut-être dédiés à cet effet)..
Allah n'a pas besoin de créer l'animal pour qu'Il y ait du musc !! nous en avons besoin sur terre pour en extraire pas DIEU
D'ailleurs à la pâtisserie elles sont toutes alignées et en prière.Des animaux religieux je ne sais pas,mais des pâtisseries oui![]()
La religieuse est une pâtisserie à base de pâte à choux et de crème pâtissière, généralement au chocolat ou au café. Elle a été inventée vers 1856 chez Frascati, célèbre café parisien éponyme d'un glacier napolitain[1]. La recette est la même que pour l'éclairhormis la présentation. La religieuse est composée de deux choux posés l'un sur l'autre, dont le chou supérieur, qui est censé représenter la tête, est deux fois plus petit.
Les choux sont recouverts de fondant du même parfum que la crème pâtissière, et unecrème au beurre généralement au café permet de tenir la tête.
Et que dire du Fromage qui s'affiche clairement Chaussée aux moines ou Caprice des Dieux. En Suisse Romande, le fromage qui reste au fond du caquelon s'appelle la religieuse.Des animaux religieux je ne sais pas,mais des pâtisseries oui![]()
La religieuse est une pâtisserie à base de pâte à choux et de crème pâtissière, généralement au chocolat ou au café. Elle a été inventée vers 1856 chez Frascati, célèbre café parisien éponyme d'un glacier napolitain[1]. La recette est la même que pour l'éclairhormis la présentation. La religieuse est composée de deux choux posés l'un sur l'autre, dont le chou supérieur, qui est censé représenter la tête, est deux fois plus petit.
Les choux sont recouverts de fondant du même parfum que la crème pâtissière, et unecrème au beurre généralement au café permet de tenir la tête.
Et que dire du Fromage qui s'affiche clairement Chaussée aux moines ou Caprice des Dieux. En Suisse Romande, le fromage qui reste au fond du caquelon s'appelle la religieuse.
Et je n'ose même pas parler des distilleries et autres brasseries où le vêtement de travail est plus la robe de bure que le bleu.
Et que dire du Fromage qui s'affiche clairement Chaussée aux moines ou Caprice des Dieux. En Suisse Romande, le fromage qui reste au fond du caquelon s'appelle la religieuse.
Et je n'ose même pas parler des distilleries et autres brasseries où le vêtement de travail est plus la robe de bure que le bleu.
Un bon Chaussée aux Moines arrosée d'une bonne Leffe à 9° et je me convertis à ce qu'on veut.le domaine religieux n a plus de secret pour toi.
on sera au moins deux je croisUn bon Chaussée aux Moines arrosée d'une bonne Leffe à 9° et je me convertis à ce qu'on veut.
Et quand à la fin d un repas festif tu te fais un peu plus nez rond,je doute que tu accorde la moindre miséricorde a ces religieusesD'ailleurs à la pâtisserie elles sont toutes alignées et en prière.
Elles regardent le client et implorent sa miséricorde : "ne me choisis pas, ne me choisis pas..."
Elles espèrent toutes rester en vie le plus longtemps possible or seul le client décide et c'est selon son bon vouloir (que la paix soit sur lui).....![]()
Au pire, un Vieux Pape.Un bon Chaussée aux Moines arrosée d'une bonne Leffe à 9° et je me convertis à ce qu'on veut.
Chateauneuf du Pape étant le nom du village qui a donné le nom à un très gouleyant breuvage, je ne saurais trop s'il doit être cité ou pas. Parlons plutôt, en ces temps de fêtes d'un moine bénédictin plus connu sous le nom de Dom Perignon. Rappelons ici qu'il a donné son nom à l'un des meilleurs champagnes (1) du monde.Au pire, un Vieux Pape.