les anti-like

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
je viens de voir ton profil, tu es vièrge
donnes moi tout de suite l'adresse de tes parents je viens te khtob :D

tu acceptes la polygamie car Elyssa et nwidiya aussi sont vierges, je prendrai aussi LSD comme eunuque mais que je le trouve d'abord pour le castrer, il a disparut de la circulation.
Je suis une fausse vierge (j'ai liké une fois Cuty car elle m'avait montré comment faire, oui j'assume mon côté quiche je ne savais pas faire, mais je l'ai délikée).
Mais bon je garde mes péchés pour moi-même, je parais neuve :D

Est-ce qu'on vivra tous ensemble ou chacun son chez-soi? Parce que je ne les connais pas très bien Elyssa et nwidiya. ^^

Je suis une fausse vierge (j'ai liké une fois Cuty car elle m'avait montré comment faire, oui j'assume mon côté quiche je ne savais pas faire, mais je l'ai délikée).
Mais bon je garde mes péchés pour moi-même, je parais neuve :D

Est-ce qu'on vivra tous ensemble ou chacun son chez-soi? Parce que je ne les connais pas très bien Elyssa et nwidiya. ^^

si vous ne likez pas comment vous allez faire pour vivre ensemble? :D

heureusement qu'il y aura LSD qui sera là pour vous gardez et évitez une 3° guerre mondiale, un eunuque est toujours utile lol

Je n'aime pas les likes. Je m'en fiche qu'on me like, je trouve ça nul car ça ne favorise pas l'échange. C'est comme si tu disais, ok je like car je sais pas quoi dire et comme il faut être poli(e) ben je like...

Non non non!

Au départ je ne savais pas liker, puis Cuty m'a montré comment faire, je l'ai même liké puis déliké car non je n'aime pas le principe :D

Voilà, à présent vous pouvez ne plus me liker ^^

mdrrrrrrrrrrrrr

3ad tat9ouli8a :prudent:

Retour