Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci madame, mais je voyage avec l'argent de mon labeur, c'est mon droit et ma chance.on est pas rentier nous ! bon voyage....te connecte pas pour nous escagasser surtout! attention au sec ça pardonne pas...
![]()
Ah vous connaissez le Brésil?wi wi la bourse va bien....oui je sais qu'il y a la wifi même au Brésil!!!
Perso quitte à aller à Guadada ou Madinina je préfère aller à Cuba ...Bonjour,
Je voulais savoir si certains d'entres vous sont déjà allés aux Antilles, qu'est-ce qui vous a le plus séduit?
J'y pars bientôt pour quelques semaines.
Merci!
Ah Cuba ou Couba avec la prononciation....Perso quitte à aller à Guadada ou Madinina je préfère aller à Cuba ...
Ps. Les gens voyagent,
à toi de parcourir les topics adéquats
Ah vous connaissez le Brésil?
J'aimerai bien y aller, il parait que c'est un pays surprenant en pleine expansion.
Vous avez été où? Rio, Brasília?
Ah Cuba ou Couba avec la prononciation....
Le culte du Che, les privilèges des apparatchiks du pouvoir, les Cohibas n°3, les pinacolada, la salsa, des orchestres partout, quelle ambiance et que de souvenirs....
Il parait que le Brésil c'est pas mal non plus, j'aimerais bien y faire un tour.![]()
Bonjour,
Qui connait les îles de Tortola et Antigua aux Antilles?
oui on a eu une série de photos quotidiennes de votre double pendant son voyage avec sa femme!
Ah bon, donnez moi le lien que je regarde, ça m’intéresse vachement....oui on a eu une série de photos quotidiennes de votre double pendant son voyage avec sa femme!
Ah bon, donnez moi le lien que je regarde, ça m’intéresse vachement....
merci par avance![]()
????............................pas comprisappelle re dou ane lol !!!!
@MChardon,
salam
il y a quoi comme à manger halal...c'est souvent la première chose que je demande^^
salut,
moi je cherche surtout à manger à l'heure....![]()
Ben j'ai déjà réservé hôtel + voiture pour quelques jours en martinique, ensuite on changera d'île pour essayer d'en faire plusieurs.salam
lol faut d'abord voir ce qu'il y a^^
tu n'as pas l'air de savoir quel ville tu veux aller..tu cite tant...tu veux aller ou?^^
Ben j'ai déjà réservé hôtel + voiture pour quelques jours en martinique, ensuite on changera d'île pour essayer d'en faire plusieurs.
La gouadeloupe aussi bien sûr que je connais déjà bien, puis les îles que j'ai cité.
Les ïles La Romana et Catalina se trouvent en république dominicaine, Saint martin c'est les antilles néerlandaises.
Tortola c'est les îles vierges, Antigua la martinique et la gouadeloupe tout le monde connait au moins de nom.
https://www.google.com/search?q=car...iDYKf0QXupoGwAg&ved=0CC0QsAQ&biw=1366&bih=667salam
Guadeloupe , j'ai déjà entendu mais les autres me disent rien..et je sais pas du tout ou ça se trouve...
Bon séjour !Des queues de 4 heures pour faire le plein d'essence suite à la grève des pompistes dès ce soir.
Il paraît que les queues sont + longues aux Antilles, mais à ce point...
Khady doit pouvoir confirmer...
Bon, va être bientôt 9 heures, on part vers les trois îlets et la pointe du bout, A+.
Merci, journée et plongée sympa avec une grosse tortue marine qui est venue manger des morceaux de poisson.Bon séjour !![]()
Cool si tu as des photos de ce genre de choses n'hésites pas à partager ca doit etre magnifique ! ^^Merci, journée et plongée sympa avec une grosse tortue marine qui est venue manger des morceaux de poisson.![]()
Merci, journée et plongée sympa avec une grosse tortue marine qui est venue manger des morceaux de poisson.![]()