L'alcool est vile!lâalcool de riz tu peux y aller le porc par contre est vile![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'alcool est vile!lâalcool de riz tu peux y aller le porc par contre est vile![]()
Prends des chips@Yamani83 tu voulais que je reviennes de chez ton epicier avec des 86 et du fromage ?
avec toi,,, on dirait dans les annees 2000Prends des chips
Je suis vieux mecavec toi,,, on dirait dans les annees 2000
avec toi,,, on dirait dans les annees 2000
Et les RIMles annĂ©es 2000 câĂ©tait pas les 33 export ?![]()
j crois que tu as 50 ans minimum toiles annĂ©es 2000 câĂ©tait pas les 33 export ?![]()
j ai tente de te faire sortir de chez toi aujourd hui... mais aucun effort de ta partJe suis vieux mec
j crois que tu as 50 ans minimum toi
j ai commence le champagne avant toinon jâai juste commencĂ© trĂšs tĂŽt![]()
j ai commence le champagne avant toi
je voyais mes oncles avec les femmes,,, je buvais un peu dans leurs verres pour comprendre les discussionstâavais des choses Ă fĂȘter ?![]()
J'étais dehors toute la journée grosj ai tente de te faire sortir de chez toi aujourd hui... mais aucun effort de ta part
salo !
sa enchaine les questons reponses sur le forum et sa dit etre loin dehorsJ'étais dehors toute la journée gros
sa enchaine les questons reponses sur le forum et sa dit etre loin dehors![]()
You want some of this?sa enchaine les questons reponses sur le forum et sa dit etre loin dehors![]()
tant qu il ya pa de rose sur la table... nonĂȘtre dans son balcon câest considĂ©rĂ© comme ĂȘtre dehors ou pas ?
You want some of this?
Come over man!
Je suis sur ma paillasse dans ma chambreIl est dans son jardin![]()
Moi je suis de brooklyn@Yamani83 toi aussi tu es citoyen Americain !
Moi je suis tjrs dans l Oregon, j me demande comment faut faire pour vivre en CAifornie
sup manMoi je suis de brooklyn
Have you ever read Thus spake Zarathoustra?sup man
Im reading the book '' How to join the California State after CoVid19 ''Have you ever read Thus spake Zarathoustra?
I love this book![]()
Im reading the book '' How to join the California State after CoVid19 ''
You're an asylum seeker that's totally normalIm reading the book '' How to join the California State after CoVid19 ''
You're an asylum seeker that's totally normal
True that...and asylum is better in sunny states
bon je vais me matter un film ,bonne soirée
Paradise only in Californiayouâre looking for sunshine?
asylum ?You're an asylum seeker that's totally normal
You've been taken out of the U.S, says it man we all know it, you don't have the papersasylum ?
That's not Arabic word ?You've been taken out of the U.S, says it man we all know it, you don't have the papers![]()