Les apparences...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
Je comprends tres bien ce que tu veux dire. :)

Et, inversement, sans vouloir t'attaquer, ils peuvent se dire si elles nous snobent et qu'elle ne fait pas le premier pas, elle ne nous merite pas...

Ne penses tu pas ??

Et j'me repete. Il est vrai que je deteste quand on s'arrete sur une premiere impression...

ne t'en fais pas...je suis habituee (ici sur bladi)aux attaques mm si j'en prend pas ton intervention comme une....mais tu as tout a fait raison.

"La premiere impression est souvent la bonne." Dit le dicton.

Vous fiez-vous a cette premiere impression ?
Se confirme-t-elle avec le temps, en général ?

Et pensez vous que l'impression que vous donnez au premier abord vous reflete reellement ?

Ce dicton dit il vrai ??

A vos opinions !!

moi je m'y fie mais generalement je me trompe !!! et je finis souvent par me dire "que les apparences sont trompeuses"
j'essai de rester neutre et objective sur la première impression, mais j'y arrive pas, impossible pour moi

et je sais que la perception qu'ont les gens de moi la première fois .... est très différente de ce que je suis en realité !!! faut creuse juste un peu pour le voir !

ne t'en fais pas...je suis habituee (ici sur bladi)aux attaques mm si j'en prend pas ton intervention comme une....mais tu as tout a fait raison.

:)

moi je m'y fie mais generalement je me trompe !!! et je finis souvent par me dire "que les apparences sont trompeuses"
j'essai de rester neutre et objective sur la première impression, mais j'y arrive pas, impossible pour moi

et je sais que la perception qu'ont les gens de moi la première fois .... est très différente de ce que je suis en realité !!! faut creuse juste un peu pour le voir !

J'crois qu'effectivement c'est humain. On a tous plus ou moins des apriori avant meme d'avoir parler a une personne. Le tout c'est de savoir passer outre et de ne pas s'y cantonner.

Si ce n'est pas indiscret, on pense quoi de toi au premier abord ?? :D

et en voyant mon avatar tu as aussi cru que c'est la sœur de winnie l'ourson qui te parle:languuue:

ma3lich, ta très bonne intuition t'as trompée:fou:

bon maiassa, j'arrête de polluer ton post....pomis................

J'crois que c'est plus UN ours qui se prend pour un ours polaire... C'est pas trop la soeur de Winnie :rolleyes:

T'es rigolote, j'aime bien. Continue !! :-D

tu connais beaucoup de mecs qui vont venir t'emm.....avec des mp douteux si tu mets 78ans....:D

la paix....

Serieux, moi il y a personne qui m'emm***** en mp, comme tu dis...

J'en entends souvent parler dans le forum. Mais, pour ma part, il y a rien !! C'est des legendes urbaines !! :-D

J'aimerais bien etre aussi intuitive !!

Et l'impression que tu donnes aux autres ??

on m'a deja dis que je paraissais inaccessible mais je sais pas si jle suis reellement, je suis tres ouverte desprit et sociable mais je pense que c just ma timidité qui parfois me rendrait "inacessible" alors qu'en realité je ne le suis pas du tt

Azul,

je vais essayer cette voici avec la langue de moulière version chaydama :

http://www.boomkat.com/jukebox/jbFramed02.cfm?tracks=172380:139732&type=music

hadi fi khtar ga3 l7rar man targuist,fazwan, ain ragada ,l puerto rico o mansawch SainFran sec

lol

J'ai trop honte, hihi...

J'comprends pas quand c'est pas ecrit en francais. Mis a part deux, trois trucs.

Moi non plus depuis que je connais ton vrai age :D

Espece de mechant...

Participe un peu au forum !!!

Le jugement qu'ont les gens sur toi au premier abord, reflete-t-il ton vrai TOI ?? :-D

:

J'crois qu'effectivement c'est humain. On a tous plus ou moins des apriori avant meme d'avoir parler a une personne. Le tout c'est de savoir passer outre et de ne pas s'y cantonner.

Si ce n'est pas indiscret, on pense quoi de toi au premier abord ?? :

et seul les **** ne changent pas d'avis !

non c'est pas indiscret
on m'a dit que j'étais plutot austère, que je donnais pas l'impression de savoir plaisanter (alors que c'est tout l'inverse, je ris dès que l'ocasion se presente, parfois même sans occasion ... krkrkrk :D), une certaine froideur du visage quand je ne souris pas ! ;)

en fait c'est la sœur adoptée de winnie l'ourson c'est pour ça qu'ils ne se ressemblent pas:D

Hihihi... Les parents de Winnie n'ont pas adopter une autre espece ??? Genre un ane qui perd sa queue ?? :-D
En general les gens qui adoptent, aiment bien quand on remarque du premier coup d'oeil que c'est un enfant adopté !!

fourire

merci :D...................

Tu veux repondre a mes question, stp ?? :-D

on m'a deja dis que je paraissais inaccessible mais je sais pas si jle suis reellement, je suis tres ouverte desprit et sociable mais je pense que c just ma timidité qui parfois me rendrait "inacessible" alors qu'en realité je ne le suis pas du tt

Est ce que ca t'affecte qu'on puisse penser ca de toi ?
Si oui, est ce que tu fais des efforts pour paraitre moins "inaccessible" (grrrrrrrrr !! Qu'est ce que je deteste ce mot) !!

Serieux, moi il y a personne qui m'emm***** en mp, comme tu dis...

J'en entends souvent parler dans le forum. Mais, pour ma part, il y a rien !! C'est des legendes urbaines !! :-D

non je déconne, je me suis pas souvent fait emmerder, à part par "magid alias wadid"c'est un mythe sur bladi mais je crois que presque toutes les bladinettes ont eu droit à ses proses...:D

sinon le reste du temps ça va....

mais j'aime bien semer le doute....oui je sais c'est sadique:fou:

je me fie toujours à mon intuition.....et généralement elle ne trompe pas....

mais l'intuition n'a rien à voir avec le jugement de l'apparence, l'intuition se base sur un ensemble...

je suis daccord avec toi c pr moi + un ressenti, moi je vois une personne et la direct je remarque : son regard, sa posture, sa maniere de s'adresser aux gens et de se diriger vers eux et j'ai un ressenti, j'ai une sensation soit positive soit negative.

ia des gens jles ressens tellmt mauvais que quand je m'oblige a aller vers eux c comme si une force me retenait, je lutte a mort dans ces moments la.

ia une fille jai fais tt ske jpvais ms jarrivais pas a la porter ds mon coeur javais du mal, elle est si mvaise jai bcp pris sur moi mais pr finir mon intuition etait bonne car le premier jour ou je l'avais vu jlai trop mal senti et jme suis dis cette fille c une fille a pb et trop mvaise et folle. jme suis mefiee mais jai pour des raisons professionnelles enfin mm scolaires etre svt en contact ac elle dc jai pris sur moi et d fois ca allait bien ms en general javais du mal a la supporter et elel avait des sals comportements et tt. pr finir elle ma fait du mal et jai decide de l rayer pr tjs de mn cercle social. et la jme suis dis quelle ***** jai été davoir perdu un an de mon temps a cause de cette tarée !! jme dis tjs jaurai du mecouter ms comme jsui ouverte desprit et ke jveux tjs verifier que mon idee, intuition est bien reelle je passe outre...

Retour