un peu c'est normal, je crois que l'on se fie tous à ses deux premières secondes lorsque l'on rencontre une personne, ensuite c'est surtout ce qu'elle va dire qui va définir mon intuition....
Je speculais sur la phase avant la prise de contact...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un peu c'est normal, je crois que l'on se fie tous à ses deux premières secondes lorsque l'on rencontre une personne, ensuite c'est surtout ce qu'elle va dire qui va définir mon intuition....
Libre à toi de croire ce que tu veux mlle :langue:
Si si j'ai une intuition affective hors du communba s'il y'a une relation avec l'âge alors toi aussi tu es très intuitif:langue-:
ptéte que tu ne le sait pas encore...![]()
Je comprends tres bien ce que tu veux dire.
Et, inversement, sans vouloir t'attaquer, ils peuvent se dire si elles nous snobent et qu'elle ne fait pas le premier pas, elle ne nous merite pas...
Ne penses tu pas ??
Et j'me repete. Il est vrai que je deteste quand on s'arrete sur une premiere impression...
Si si j'ai une intuition affective hors du commun![]()
allah ya3tek sa7a, mais en mm temps avec tes 78 ce n'est plus de l'intuition tu devine carrémentbsehtek alors...........................![]()
"La premiere impression est souvent la bonne." Dit le dicton.
Vous fiez-vous a cette premiere impression ?
Se confirme-t-elle avec le temps, en général ?
Et pensez vous que l'impression que vous donnez au premier abord vous reflete reellement ?
Ce dicton dit il vrai ??
A vos opinions !!
allah ya3tek sa7a, mais en mm temps avec tes 78 ce n'est plus de l'intuition tu devine carrément
non je suis douée c'est pas pareil parce que j'ai 78 ans moins 47 ans:languette:![]()
non je suis douée c'est pas pareil parce que j'ai 78 ans moins 47 ans:langue : : D
Purée t vieiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille
:smileyquicourttrotrovite:
t plus jeune que ce que je pensaisnon je suis douée c'est pas pareil parce que j'ai 78 ans moins 47 ans:langue: :-D
That's it???
ne t'en fais pas...je suis habituee (ici sur bladi)aux attaques mm si j'en prend pas ton intervention comme une....mais tu as tout a fait raison.
moi je m'y fie mais generalement je me trompe !!! et je finis souvent par me dire "que les apparences sont trompeuses"
j'essai de rester neutre et objective sur la première impression, mais j'y arrive pas, impossible pour moi
et je sais que la perception qu'ont les gens de moi la première fois .... est très différente de ce que je suis en realité !!! faut creuse juste un peu pour le voir !
t plus jeune que ce que je pensais
Purée t vieiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille
:smileyquicourttrotrovite:
tu croyais tout de mm pas que j'avais 78ans:fooou:
demain je mets que j'ai 5ans.....![]()
non je pensais que t t dans les 38 39et en voyant mon avatar tu as aussi cru que c'est la sur de winnie l'ourson qui te parle:langue-:
ma3lich, ta très bonne intuition t'as trompée
bon maiassa, j'arrête de polluer ton post....pomis................
et en voyant mon avatar tu as aussi cru que c'est la sœur de winnie l'ourson qui te parle:languuue:
ma3lich, ta très bonne intuition t'as trompée
bon maiassa, j'arrête de polluer ton post....pomis................
tu croyais tout de mm pas que j'avais 78ans
demain je mets que j'ai 5ans.....![]()
hihihi
Et pourquoi tu mets pas ton vrai age ??
non je pensais que t t dans les 38 39
hihihiihihihi...
J'ai rien compris !!![]()
Azul,
je vais essayer cette voici avec la langue de moulière version chaydama :
http://www.boomkat.com/jukebox/jbFramed02.cfm?tracks=172380:139732&type=music
hadi fi khtar ga3 l7rar man targuist,fazwan, ain ragada ,l puerto rico o mansawch SainFran sec
lol
Moi non plus depuis que je connais ton vrai ageOh punaise:eek-:
je te connais plus, au revoir![]()
tu connais beaucoup de mecs qui vont venir t'emm.....avec des mp douteux si tu mets 78ans....
la paix....
J'crois que c'est plus UN ours qui se prend pour un ours polaire... C'est pas trop la soeur de Winnie
T'es rigolote, j'aime bien. Continue !! :-D
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moulière
je te lis avec attention![]()
J'aimerais bien etre aussi intuitive !!
Et l'impression que tu donnes aux autres ??
Mdrrrrr
toi, tu sais parler aux femmes:-D
Cours forest couuuuuuuuuuuuuuuuuurs![]()
Azul,
je vais essayer cette voici avec la langue de moulière version chaydama :
http://www.boomkat.com/jukebox/jbFramed02.cfm?tracks=172380:139732&type=music
hadi fi khtar ga3 l7rar man targuist,fazwan, ain ragada ,l puerto rico o mansawch SainFran sec
lol
Moi non plus depuis que je connais ton vrai age![]()
:
J'crois qu'effectivement c'est humain. On a tous plus ou moins des apriori avant meme d'avoir parler a une personne. Le tout c'est de savoir passer outre et de ne pas s'y cantonner.
Si ce n'est pas indiscret, on pense quoi de toi au premier abord ?? :
Moi non plus depuis que je connais ton vrai age
en fait c'est la sur adoptée de winnie l'ourson c'est pour ça qu'ils ne se ressemblent pas![]()
fourire
merci...................
on m'a deja dis que je paraissais inaccessible mais je sais pas si jle suis reellement, je suis tres ouverte desprit et sociable mais je pense que c just ma timidité qui parfois me rendrait "inacessible" alors qu'en realité je ne le suis pas du tt
Serieux, moi il y a personne qui m'emm***** en mp, comme tu dis...
J'en entends souvent parler dans le forum. Mais, pour ma part, il y a rien !! C'est des legendes urbaines !! :-D
je me fie toujours à mon intuition.....et généralement elle ne trompe pas....
mais l'intuition n'a rien à voir avec le jugement de l'apparence, l'intuition se base sur un ensemble...