Les appels en numéro masqué

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Salam

Est-ce qu'il y a un moyen, via mon opérateur ou autre, de "bloquer" mon numéro de téléphone à une personne qui m'appelle en numéro masqué?

J'en reçois maintenant tous les jours.

Au début, je me suis dit que c'était des arnaques, des agences de pub ou autres...mais parfois on me laisse des messages vocaux "vides" (la personne au bout du fil ne parle pas) ou pas de messages du tout.

J'ai pour principe de ne jamais répondre, donc certes, la personne se fatigue toute seule, mais ça commence à devenir lourd.

Merci d'avance.


Les appels masqués....le retour
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam, bonsoir,

Pareil pour moi ... mais il faut savoir qu'entre le moment où tu décroches et le moment où la personne commence à parler il y a un temps de latence qui peut aller jusqu'à 15 secondes ... se sont généralement des plateformes au Maroc ou ailleurs qui te proposent des nouveaux forfaits ...

Moi par respect et par courtoisie ... quand ça sonne je décroche et je met le téléphone près de la radio ou il y a de la musique ... ou près de la télévision quand il y a un match ... parce que parfois il t'appelle même vers 20 h 00 :) et même trois fois par jour ... :)

tawmat
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Salam, bonsoir,

Pareil pour moi ... mais il faut savoir qu'entre le moment où tu décroches et le moment où la personne commence à parler il y a un temps de latence qui peut aller jusqu'à 15 secondes ... se sont généralement des plateformes au Maroc ou ailleurs qui te proposent des nouveaux forfaits ...

Moi par respect et par courtoisie ... quand ça sonne je décroche et je met le téléphone près de la radio ou il y a de la musique ... ou près de la télévision quand il y a un match ... parce que parfois il t'appelle même vers 20 h 00 :) et même trois fois par jour ... )

tawmat


J'espère que tu as raison.

Un jour j'ai décroché très vite, et j'ai entendu de l'animation, comme si on m'appelait d'une rue bondée.

Et je n'ai toujours pas envie de changer de numéro... :(

Merci!
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
J'espère que tu as raison.

Un jour j'ai décroché très vite, et j'ai entendu de l'animation, comme si on m'appelait d'une rue bondée.

Et je n'ai toujours pas envie de changer de numéro... :(

Merci!

Salam, bonsoir,

Quand ca sonne en inconnu appuie sur la touche rouge (raccrocher) à force ils en auront marre ... il me semble que comme moi ton numéro soit enregistré dans une base de donnée et les appels se font automatiquement quand un téléconseillé est dispo !

tawmat
 
Salam

Est-ce qu'il y a un moyen, via mon opérateur ou autre, de "bloquer" mon numéro de téléphone à une personne qui m'appelle en numéro masqué?

J'en reçois maintenant tous les jours.

Au début, je me suis dit que c'était des arnaques, des agences de pub ou autres...mais parfois on me laisse des messages vocaux "vides" (la personne au bout du fil ne parle pas) ou pas de messages du tout.

J'ai pour principe de ne jamais répondre, donc certes, la personne se fatigue toute seule, mais ça commence à devenir lourd.

Merci d'avance.


Il te suffit de faire un filtrage de tes appels en mettant une restriction sur les appels en numéro masqué, à ma connaissance c'est faisable sur presque tous les modèles de smartphones à l'exception de la marque Blackberry ...
 
Est-ce qu'il y a un moyen, via mon opérateur ou autre, de "bloquer" mon numéro de téléphone à une personne qui m'appelle en numéro masqué?

Pour bloquer un appel au niveau du réseau il faut un num . Comme tes appels sont anonymes , tu ne peux pas demander à ton opérateur de le bloquer .
chez France télécom/orange , Maintenant tas le filtrage d'appel , il faut un code mais au moins au bout du fil si tu décrochés tu n'auras que tes correspondants
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut