Les arabes de libye remettent a la vente des personnes noirs aux encheres.

Et mon gars les marocains vont pas en algerie, alors que les Algériens viennent au Maroc et se compare toujours aux marocains. Comment être obsédé d'un pays que même ces enfants fuit aux périples de leurs vie pour vivre chez l'ancien colon? Vous mobilisé toute votre énergie, diplomatie, armée, lobbying, financier et abrite et aide des terroristes separatiste pour nuire au Maroc et tu crois que l'on parle de vous ? Ai au moins la décence de choisir un pseudo d'un nom de joueur de football 100% algérien, pas un algero-marocain formé en France.

Les marocains vont pas en Algérie ? Explique moi ce que fout ce marocain en vacances à Skikda :D :


Ou explique ce que fout cette marocaine en vacance à Tipaza :D :


Il y a de plus en plus de ressortissants marocains qui vont en visite en Algérie

Et pour Mahrez sa mère est marocaine mais il s'est toujours senti algérien
 
Oui tellement que le Maroc ne refuse aucun référendum que le Maroc a demandé le départ de la Minurso qui est censé organisé le référendum au Sahara Occidental :D

Tellement le Maroc veut un référendum qu'il a vu rouge quand le secrétaire de l'ONU a demander qu'il est temps qu'il y est un référendum au Sahara Occidental :D

Sahara Occidental : L'Union africaine critique Rabat et presse l'ONU de régler le conflit

http://www.france24.com/fr/20160427...so-nations-unies-referendum-autodetermination

Sinon pour info a milice "polizbel" a été crée par le Maroc pour lutter contre l'occupation espagnole, pose toi la question pourquoi l'ancien chef du Polisario est né à Marrakech mdrr

Tu ne connais rien au sujet et tu ne fais que recracher la propagande ridicule de ton pays l'algérie , 1/ tu confond le mot "referendum" avec "indépendance" et 2/ tu te cache comme tout algérien derrière l'ONU ...

Que dit l'ONU ? et qui n'est pas le SG qui n'est qu'un fonctionnaire, le décideur est le Conseil de Sécurité de l'ONU et qui a parlé au mois d'Avril 2017 dans la Résolution n° 2351 et c'est CLAIR :

Cette résolution félicite le Maroc, je cite : " se félicitant des efforts sérieux et crédibles faits par le Maroc pour aller de l’avant vers un règlement"

Tiens va lire la résolution n°2351 et arrête de parler de l'ONU : http://www.un.org/fr/documents/view_doc.asp?symbol=S/RES/2351(2017)

Quant à abdelaziz qui est né à Marrakech, je te rappelle que Bouteflika est également né au Maroc ..
 
Les marocains vont pas en Algérie ? Explique moi ce que fout ce marocain en vacances à Skikda :D :

Ou explique ce que fout cette marocaine en vacance à Tipaza :D :

Il y a de plus en plus de ressortissants marocains qui vont en visite en Algérie

Et pour Mahrez sa mère est marocaine mais il s'est toujours senti algérien

Ouvre les frontiéres terrestres entre les 2 pays et ensuite fait le comptage, même un aveugle Marocain n'irait pas en algérie

tu sombre dans le ridicule, même les algériens se sauvent d'algérie ....
 
beaucoup de hors sujet

c'est quoi le sujet déjà?

ah oui

Dans le pays vandalisé par certains pays de l'Otan on assiste à l'étalage ( au propre comme au figuré pour les rigolots) de l'esclavagisme.


on peut en rester là s'il vous plait .???
 
Ouvre les frontiéres terrestres entre les 2 pays et ensuite fait le comptage, même un aveugle Marocain n'irait pas en algérie

tu sombre dans le ridicule, même les algériens se sauvent d'algérie ....

Un aveugle marocain n'irait pas en Algérie ? Explique moi pourquoi les contrebandiers marocains risquent leurs vies pour entrer en Algérie ? :)

Et explique moi pourquoi cette marocaine menace d'aller en Algérie pour fuir la misère au Maroc ? :)


C'est toi qui sombre dans le ridicule, le cout de la vie est moins cher en Algérie qu'au Maroc donc tu as réponse à ta question sur l'ouverture des frontières.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Un aveugle marocain n'irait pas en Algérie ? Explique moi pourquoi les contrebandiers marocains risquent leurs vies pour entrer en Algérie ? :)

Et explique moi pourquoi cette marocaine menace d'aller en Algérie pour fuir la misère au Maroc ? :)


C'est toi qui sombre dans le ridicule, le cout de la vie est moins cher en Algérie qu'au Maroc donc tu as réponse à ta question sur l'ouverture des frontières.
 

AmirAfk

Prince du 45
C'est incroyable de voir des personnes noirs mises aux encheres pendant l'annee 2017. C'est vrai et l'histoire est avec nous,des hommes noirs vendus a une somme de 500 euro ou autre argent,dollars.
Je suis dégouté, et malheureusement ça ne datent pas d'hier, et ce n'est pas quant Lybie.

Même en France, je devais avoir 16 ans, j'ai fait un stage dans un magasin qui exploitait des sans papiers, mais le pire c'est que pour eux c'était normal. Déjà en France c'est chaud, mais alors là bas j'imagine même pas..
 
Dernière édition:
Classement du cout de la vie la moins cher par pays :

Algérie 8ème pays au monde ou le cout de la vie est la moins cher
Maroc 24ème pays au monde ou le cout de la vie est la moins cher

Sujet clos ;)

mort de rire !! STP , ramène des trucs comme çà sur l'algérie pourrie ...
moi d'ici dans le Nord du Maroc, je commence déjà à préparer mes valises pour aller vivre à Boumerdés ..

STP, continue à montrer la belle vie dans ce paradis qui s'appelle l'algérie ....on a tous envie d'y aller ... dommage que des harragas algériens se sauvent, mais c'est des traitres et toi tu vis chez Mama Franssa !!!

Plus sérieux, tu te ridiculises mais bon c'est ta mission ici dans ce forum Marocain , on a toujours besoin d'un clown comme toi :D
 
Salam licornedame française de souche :prudent:
Bein oui, et on est nombreux dans ce cas. Cela signifie juste que l'on est né en France, qu'on y a grandi et que vu de loin on comprend pas bien cette bizarrerie fratricide. Etre de souche ne veut pas dire depuis x générations. Les italiens ou les espagnols venus faire souche après la guerre sont français de souche comme moi.
 

mioulo

VIB
Bein oui, et on est nombreux dans ce cas. Cela signifie juste que l'on est né en France, qu'on y a grandi et que vu de loin on comprend pas bien cette bizarrerie fratricide. Etre de souche ne veut pas dire depuis x générations. Les italiens ou les espagnols venus faire souche après la guerre sont français de souche comme moi.

vous comprenez même pas qui vous êtes mdrrr
tout le monde est passé sur la france acceptez le et passez à autre chose
 

mioulo

VIB
Les pauvres ce sont ces malheureux africano-maghrébins vendus par d'autres, qui pieusement plusieurs fois par jour entre deux enchères se prosternent pieds nus et avec déférence pour ensuite mieux reprendre leur commerce.

fais pas comme si t'en avais quelques chose à faire de leur condition, ton super smartphone se fabrique sur le dos de millions d'esclave, mais es tu prêt à renoncer à ton super iphone ou samsung ?

non, donc c'est mieux de la boucler
et encore je ne site qu'un exemple, l'exploitation ça te derange pas pour ton petit bien être, ça t'emmerde juste que d'autres si mettent aussi, t'aimes pas la concurrence ?!
 

mioulo

VIB
alors j'ai vu des noirs de france du showbizz s'indignait de leur "frères" réduit en esclavage en Libye
gros LOL, ils se découvrent des frères que quand c'est des nord africains qui exploitent mais quand c'est leurs propres frères qui les exploitent ou pire quand le blanc les exploitent on en entend aucun

on les a pas entendu quand un reportage dénoncait les conditions inhumaine des enfants noirs dans les plantations de palmier à huile tenu par Boloré ou Bouygues...ah non comme un vieux réflexe les noirs du showbizz ont baissé la tête, que dire des petites filles au Gabon qui servent d'esclaves à des commercantes qui les battent et ça pendant des années, là aussi on les entend pas, parce qu'eux même si tu vas voir chez eux ils ont des "cousines" qu'ils ramènent pour leur faire le ménage

surtout que parmis eux, certains sont des rappeurs qui mettent en scène des prostituées/michtoneuses noirs dans leur clip

après ils s'étonnent que personne ne les respecte

en tout cas moi c'est pas mon problème, ils ont qu'à rester chez eux si la lybie c'est dangereux
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Vous n'avez aucun respect pour ces populations subsahariennes qui subissent ça, il suffit de lire le sujet....compassion à 2 dinars géographique ça me fait rire toute cette hypocrisie....
 

mioulo

VIB
Ca va on comprend très bien qui on est, t'inquiètes pas pour nous. Tout le monde est passé sur la France , Ca veut dire quoi ? Au moins certains se sont arrêtés et se targuent aujourd'hui d'être de souche, comme moi.

Oui on vous refuser l'entrée en Suisse j'imagine :joueur:

si vous savez qui vous êtes pourquoi vous jalousez autant ceux qui ont une identité ?
au point de vouloir qu'ils l'abandonnent
 

mioulo

VIB
Virer Khadafi était une obligation... mais ça ne devait pas être fait par Sarkozy... mais par le peuple libyen qui devait d'abord avoir un remplaçant... La Libye comme l'Iraq, et comme bientôt la Syrie sont le résultat des "puissances" de ce monde....

quel hypocrite tu es, tu soutiens la dictature au Maroc mais joue les grand pourfendeur de la démocratie dans les pays non alignées comme la Libye, l'Irak et la Syrie

le Maroc a vendu son âme et ses enfants pour survivre, ce que les dirigeants de ces 3 pays n'ont jamais fait, c'est peut être cette honte qui te pousse à haïr autant des vrais dirigeants.

petit rappel rapide, les irakiennes sous Hussein étaient parmis les plus instruites des pays musulmans et même plus que des pays d'amérique du sud et d'europe de l'est, on peut savoir ce que prévoit M6 pur les marocaines ?
bah la prostitution

quelle honte et ça ose fanfaronner alors que le Maroc est la honte des pays musulmans au minima
 
Inouï caillassage de Macron et son *** voi au Burkina.


Bravo les burkinabès , Macron dégage
Ehlil Macron.

Vive l'Afrique sans présence française !
Vive la fin du CFA!
 
quel hypocrite tu es, tu soutiens la dictature au Maroc mais joue les grand pourfendeur de la démocratie dans les pays non alignées comme la Libye, l'Irak et la Syrie

le Maroc a vendu son âme et ses enfants pour survivre, ce que les dirigeants de ces 3 pays n'ont jamais fait, c'est peut être cette honte qui te pousse à haïr autant des vrais dirigeants.

petit rappel rapide, les irakiennes sous Hussein étaient parmis les plus instruites des pays musulmans et même plus que des pays d'amérique du sud et d'europe de l'est, on peut savoir ce que prévoit M6 pur les marocaines ?
bah la prostitution

quelle honte et ça ose fanfaronner alors que le Maroc est la honte des pays musulmans au minima

Tu es libre de tes opinions et moi des miennes
 
Les esclaves existaient chez les juifs , les chrétiens mais également chez les qoraich. Nous allons parler de ces derniers. Ils battaient leurs esclaves, ne les nourrissaient pas, leurs donnaient une charge de travail supérieur à se dont ils sont capable. Mais qu' a fait les prophète? Ils leurs à amené des droits qui sont que le maître doit les nourrir et les habiller comme lui, prendre soin d' eux, Et si ils leurs donnent un travail supérieur à leur force, le maître doit les aider à accomplir ces tâches. Le maître doit les payer correctement. Maintenant au jour d'aujourd'hui les esclaves existent toujours et même ici en Europe sauf que l' esclave d' Aujourd'hui a évolué. C' est devenu un assistant ou assistante.
Mais ce qui se passe aujourd'hui en Libye est l' esclavage de dégueulasse qui est là encore une fois pour salir l' islam.
et voilà le résultat http://leplus.nouvelobs.com/contrib...mois-j-ai-ete-esclave-en-arabie-saoudite.html
 
Les esclaves existaient chez les juifs , les chrétiens mais également chez les qoraich. Nous allons parler de ces derniers. Ils battaient leurs esclaves, ne les nourrissaient pas, leurs donnaient une charge de travail supérieur à se dont ils sont capable. Mais qu' a fait les prophète? Ils leurs à amené des droits qui sont que le maître doit les nourrir et les habiller comme lui, prendre soin d' eux, Et si ils leurs donnent un travail supérieur à leur force, le maître doit les aider à accomplir ces tâches. Le maître doit les payer correctement. Maintenant au jour d'aujourd'hui les esclaves existent toujours et même ici en Europe sauf que l' esclave d' Aujourd'hui a évolué. C' est devenu un assistant ou assistante.
Mais ce qui se passe aujourd'hui en Libye est l' esclavage de dégueulasse qui est là encore une fois pour salir l' islam.
quand tu affirmes donne tes sources stp? D’où tiens tu ces infos? Aucun texte autre que musulman ne parle de ceci. Et ces textes musulmans datent de 2 siècles après lr début de l'islam. C'est un peu comme si tu nous parlais de ce qui c'est passé au temps de Napoléon ou de la guerre de sécession si il n'y avait eu aucun document relatant les faits d'écrit à l'époque. Le prophète approuvait l'esclavage et le pratiquait. C'est ce qu'il a fait écrire dans le Coran. Il n'y a pas de bons esclavagistes. Seulement des crapules immondes qui abusent de leurs forces et traitent d'autres hommes comme du bétail.
 
Inouï caillassage de Macron et son *** voi au Burkina.


Bravo les burkinabès , Macron dégage
Ehlil Macron.

Vive l'Afrique sans présence française !
Vive la fin du CFA!

pour ton info, les Burkinabés parlent Français et tous rêvent d'immigrer chez mama Franssa .. :D
c'est mama Franssa qui a crée ce pays et ses frontiéres ... avant il n'y avait rien !!
et ils doivent se réveiller tous les jours en disant : merci mama Franssa
 
quand tu affirmes donne tes sources stp? D’où tiens tu ces infos? Aucun texte autre que musulman ne parle de ceci. Et ces textes musulmans datent de 2 siècles après lr début de l'islam. C'est un peu comme si tu nous parlais de ce qui c'est passé au temps de Napoléon ou de la guerre de sécession si il n'y avait eu aucun document relatant les faits d'écrit à l'époque. Le prophète approuvait l'esclavage et le pratiquait. C'est ce qu'il a fait écrire dans le Coran. Il n'y a pas de bons esclavagistes. Seulement des crapules immondes qui abusent de leurs forces et traitent d'autres hommes comme du bétail.

Quand on ne sait pas lire le coran on s' abstient de parler. Merci bien!
 
Quelques lybiens s adonnent à ce trafic honteux ,maintenant en quoi les autres lybiens , maghrébins ou arabe seraient responsable des agissements de certains car implicitement ton titre et tes prises de paroles reflètent cette idee
 
Haut