les arabes et l'amitié mixte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début
C'est tout à ton honneur !!!
Je respect énormement les gens comme ça ... ms toi je sais pas faut que je reflechisse encore un peu lol

réflechis pas trop, une femme plus elle réflechit et plus les chance qu'elle prenne la mauvaise descion augmentent :eek:

Pas vraiment non... Mais Neytha a l'air bien lancée là, on va assister à la creation d'un couple en direct live !

t'inquietes il est polygame file lui ton msn :D

Voilà une question simple: Croyez vous en une amitié forte entre un garçon et une fille avec notre mentalité (nous les arabes) ... Quand un garçon arabe garde un contact permanent avec une fille par 'amitié' (je nous adore les arabes, ce n'est pas ça le problème) a-t-il toujours quelque chose derrière la tête ?

A vos claviers .......
:

ben non il ou elle peuvent très bien ne rien avoir derrière la tête !

mais les amitiés homme femme ça créée des ennuis .... faut eviter ! si toi t'es clean dans ta tête, rien ne garantit que l'autre en face est clean assi :(

ben non il ou elle peuvent très bien ne rien avoir derrière la tête !

mais les amitiés homme femme ça créée des ennuis .... faut eviter ! si toi t'es clean dans ta tête, rien ne garantit que l'autre en face est clean assi :(

surtout les filles dès qu'elle voit un mec elles penses à comment il serait en habit indou :eek:

lol Ce n'est pas forcement mais je n'y peux rien.. je ne suis pas arabe

l'amitié mixte poserai problème uniquement aux arabes et pas aux chleuh rif et autres amazigh ? :eek:

fiche toi de moi tarrast
c'est l'inverse banane :lanue:
une femme pense pas souvent tordu
un mec pense très très souvent tordu .....

je suis un mec et je penses à rien ni droit ni tordu ...:D

imagines t'es marriée

ton mari rentre en retard du boulot

tu vas imagnier nle pire ( maitresses, ...) alors que miskin il est parti t'acheter des fleurs :D
J'imagine pas ! Je l'appel !! Il répond pas ....ok... j'attend sageeement à la maison ... Il va rentrer et là il va ouvrir sa ptite bouche et là juste il a interet d'avoir une bonne excuse ou alors un bouquet de rose à la main !!

J'imagine pas ! Je l'appel !! Il répond pas ....ok... j'attend sageeement à la maison ... Il va rentrer et là il va ouvrir sa ptite bouche et là juste il a interet d'avoir une bonne excuse ou alors un bouquet de rose à la main !!

il y a des femmes qui n'attende meme pas d'entendre la version de leur maris :D

J'imagine pas ! Je l'appel !! Il répond pas ....ok... j'attend sageeement à la maison ... Il va rentrer et là il va ouvrir sa petite bouche et là juste il a interet d'avoir une bonne excuse ou alors un bouquet de rose à la main !!

En même temps, on m'a toujours dit que plus tu trompes ta femme plus tu dois lui faire de cadeaux....:rolleyes:

Pour répondre au poste, j'ai plein de copines avec qui il n' y a jamais eu aucune ambiguïté (on a même dormi dans le même lit et il ne s'est rien passé c'est dire...:D)

Ne pas avoir de relation d'amitié avec d'autres femmes est une atteinte à mes droits fondamentaux. J'ai des copines et ce n'est pas négociable. Soit ma femme l'accepte, soit elle va se faire f*****.....

Retour