"Les Arabes sont profondément tarés''

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
http://www.journaldemontreal.com/2012/06/26/le-psy-frappe-encore

''J’ai une hantise pour les Arabes, pour la culture arabique, maghrébine, pour moi, ce sont des peuples profondément tarés''

mal had khayna skhan 3lih rasso dak la7ya nchatbo biha jean talon kamla..makay7chamche mal9a ghir sebbane
Rah les quebecois ma7gourin min les anglophone dyal canada dakchi 3lach kaybghiw ybardou 3la rasshom ou ybdaw y7agro f les noirs ou les arabes . Hna f bc makaynch li kay7malhom kay3aytolhom hir l moskhin . F sif kayjiw mjalw9in ykhadmou f l fla7a (l mou9f) loll
 
"Le Collège des médecins radie pour deux ans le Doc pour l’administration de mégadoses d'antipsychotiques à au moins 43 patients. La cause est en appel."

et vous vous posez encore des questions le concernant?? ce psychiatre est fou, il faut l'interner!
 
A

AncienMembre

Non connecté
"Le Collège des médecins radie pour deux ans le Doc pour l’administration de mégadoses d'antipsychotiques à au moins 43 patients. La cause est en appel."

et vous vous posez encore des questions le concernant?? ce psychiatre est fou, il faut l'interner!


Yaaak ma belle... :confused:

Je le savais, ce type est fou! :D
 

mrlinsky

Apartheid life in scamada
J'adorerais qu'un arabe ayant assez de poids (je rêve) pour paraître sur le journal des beaufs... euh de montréal puisse avoir droit à son article.

Et au lieu d'être sur la défensive pour la 2984242e fois, miracle!

Une attaque! i9ollihoum "je trouve les québécois complètement tarés"
Et dans les commentaires on lirait "leurs femmes ont des tatouages sur le visage et elles se promènent mtebb3ate" au lieu de "leurs femmes se promènent voilées même quand il fait chaud."
 

pocoloco

Bladinaute averti
http://www.journaldemontreal.com/2012/06/26/le-psy-frappe-encore

''J’ai une hantise pour les Arabes, pour la culture arabique, maghrébine, pour moi, ce sont des peuples profondément tarés''

mal had khayna skhan 3lih rasso dak la7ya nchatbo biha jean talon kamla..makay7chamche mal9a ghir sebbane

Ah! il a une tête de militant salafiste. J'ai toujours trouvé son métier oiseux, voire méprisable. Ou bien les psys, scrutateurs présomptueux de nos existences, n'aident pas vraiment les gens ou ils leur nuisent carrément.
 
Haut