"Les Arabes vivent mieux en Israël que partout ailleurs?", une contrevérité

Et si le souci politique etait international et que justement le foyer de ces troubles soit en israél???tu croit que tu serait en securité là bas??
2 departement francais ne peuvent ebranler le monde voyons!
Encore une fois la disproportion vient de la religion de ses habitants faut arreter de deconner 2 minutes quand meme!!!!
La Jordanie a vole 80% de la dite palestine historique et n ebranle meme pas ta conscience...Je veux bien me remettre en question mais fait en de meme
 

lord fricadelle

de retour de vacance
2 departement francais ne peuvent ebranler le monde voyons!
Encore une fois la disproportion vient de la religion de ses habitants faut arreter de deconner 2 minutes quand meme!!!!
La Jordanie a vole 80% de la dite palestine historique et n ebranle meme pas ta conscience...Je veux bien me remettre en question mais fait en de meme



comment voit tu l avenir de cette region??

pour moi,il est plus qu incertain.
 
comment voit tu l avenir de cette region??

pour moi,il est plus qu incertain.
Aucune perspective de paix tant que les voisins ne concoivent pas que meme les juifs ont droit a leur souverainete.
C est triste et en attendant que de souffrances!
Seule une revolution culturelle et cultuelle viendra a bout de ce conflit.
Ce n est ni un etat palestinien ni une Jerusalem partagee qui arretera ce conflit ca c est de la foutaise pour moi.
 

lord fricadelle

de retour de vacance
.
Ce n est ni un etat palestinien ni une Jerusalem partagee qui arretera ce conflit ca c est de la foutaise pour moi.


omerken,les musulmans de demain ne seront pas ceux

de 1950,pauvres,analphabétes,colonisés,et cantonnés à l afrique et au moyen orient,

demain ils seront en place dans le monde entier,et il faudra composer avec eux.

la paix entre juifs et musulmans est une réalité millenaire,

le dedain,le mépris de l etat israélien vis à vis de ses voisins sont les pires ennemis des juifs
 
omerken,les musulmans de demain ne seront pas ceux

de 1950,pauvres,analphabétes,colonisés,et cantonnés à l afrique et au moyen orient,

demain ils seront en place dans le monde entier,et il faudra composer avec eux.

la paix entre juifs et musulmans est une réalité millenaire,

le dedain,le mépris de l etat israélien vis à vis de ses voisins sont les pires ennemis des juifs
Je peux refaire ta derniere phrase a l envers qu elle ne serai pas fausse non plus!
Pourquoi tu me refuse ce lopin de terre ***** je dois aller ou pour etre tranquille???!
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Je peux refaire ta derniere phrase a l envers qu elle ne serai pas fausse non plus!
Pourquoi tu me refuse ce lopin de terre ***** je dois aller ou pour etre tranquille???!


Je ne te refuse pas de lopin de terre,nous sommes cousins et nous avons vecu ensemble,

seulement l injustice vecue par les arabes et les musulmans,à laisser sa marque indélibile,un

parfum amer qui ne se dissipera que par le retablissement de la justice.

la creation de l etat d israél,est un accouchement facile et une naissance heureuse pour

les juifs (vrais et faux),pour les autres c est une immense arnaque et escroquerie qu ils ont

subit,et ils ne trouveront la paix que quand reparation sera faite.
 
Je ne te refuse pas de lopin de terre,nous sommes cousins et nous avons vecu ensemble,

seulement l injustice vecue par les arabes et les musulmans,à laisser sa marque indélibile,un

parfum amer qui ne se dissipera que par le retablissement de la justice.

la creation de l etat d israél,est un accouchement facile et une naissance heureuse pour

les juifs (vrais et faux),pour les autres c est une immense arnaque et escroquerie qu ils ont

subit,et ils ne trouveront la paix que quand reparation sera faite.
Facile facile...C est toi qui le dit!
La tu manque soit d objectivite soit d autres reperes que tu pense peut etre n etre que de la propagande sioniste.Arrete de voir en blanc ou en noir!
Je peux moi aussi trouver les musulmans tres injustes envers moi ou ma religion...
 
Les Arabes vivent mieux en Israël que partout ailleurs?":

c'est une évidence et il faut être aveugle pour dire le contraire et il suffit de juste de constater les conditions des arabes de la région, comment ils sont traités par leurs dirigeants et combien d'entre eux se font massacrer quand ils ne sont pas jeter en prison.
 

abounidal

Allahu akbar
L homme n est qu une seule est meme race deja!
Et je n arrive pas a voir le rapport dans ta reponse plus haut.

L’égoïsme et la stupidité et la cause de bien des maux de notre humanité.

Pour en revenir au sujet : Israël n'a pas une politique égalitaire, libertaire.
Elle a un objectif et elle veut l'accomplir au dépend des autres et mêmes de certains juifs eux-mêmes.

Alors pour parler de la préoccupation de l'état d’Israël des arabes présent dans leur territoire...Lol

P.s : Je parle de la gouvernance et non des israéliens en générale...pas d'amalgame.
 
L’égoïsme et la stupidité et la cause de bien des maux de notre humanité.

Pour en revenir au sujet : Israël n'a pas une politique égalitaire, libertaire.
Elle a un objectif et elle veut l'accomplir au dépend des autres et mêmes de certains juifs eux-mêmes.

Alors pour parler de la préoccupation de l'état d’Israël des arabes présent dans leur territoire...Lol

P.s : Je parle de la gouvernance et non des israéliens en générale...pas d'amalgame.
Jusqu a preuve du contraire aucun arabe israelien n est interdit d etude ou d exercer le metier de son choix.
Quelque soit l orientation qu il prendra il paiera les memes taxes et impots que les autres.
Israel est comme tous les etats et ne se preoccupe pas de tous ces citoyens;pourquoi tu vis dans un etat different?Dis moi ou j arrive!!
 

abounidal

Allahu akbar
Jusqu a preuve du contraire aucun arabe israelien n est interdit d etude ou d exercer le metier de son choix.
Quelque soit l orientation qu il prendra il paiera les memes taxes et impots que les autres.
Israel est comme tous les etats et ne se preoccupe pas de tous ces citoyens;pourquoi tu vis dans un etat differend?Dis moi ou j arrive!!

Que du blabla qu'en est-il réellement j'aimerai bien le savoir.

Mais bref il faut trouver un terrain d'entente qui mettra tout le monde d'accord (excepté la guerre car elle ne fait du mal qu'aux innocents comme tout conflit).

P.s : L'adresse c'est Le monde des Bisounours by Abou rdv ds 50 ans !
 
Que du blabla qu'en est-il réellement j'aimerai bien le savoir.

Mais bref il faut trouver un terrain d'entente qui mettra tout le monde d'accord (excepté la guerre car elle ne fait du mal qu'aux innocents comme tout conflit).

P.s : L'adresse c'est Le monde des Bisounours by Abou rdv ds 50 ans !
Et bien reelement je te laisse prendre connaissance de l opinion des arabes israeliens qui massivement ne compte pas renoncer a leur nationalite meme pour vivre dans un futur etat palestinien...Tu veux quoi comme exemple plus explicite!
 
Haut