"les attentats en belgique et en france sont pour bientôt"

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
c'est pas illias azawaj....depuis qu'ils l'ont capturés ils l'utilisent comme cobaye de guerre,son image et son influence pour faire passer des messages.

ça se voit que vous connaissez pas le bonhomme car c'est pas du tout son style.

C'est aussi ce que je pense, parce qu'il affirme avoir collaboré avec les services secret belge et marocain en se rendant en Syrie il s'exposait à des poursuites pour sa trahison il s'est fait chopé donc .....
 
Ce n'est pas honnête de faire remonter aux croisades les exactions des chrétiens, sans préciser que leur politique a tout de même bien changé depuis.
Si vous avez des exemples d'un chrétien s'étant fait sauter au milieu de la foule au nom du christianisme, il faut le faire savoir immédiatement.

Et puis il est regrettable que certains défendent les détraqués qui se suicident en entrainant beaucoup d'innocents avec eux dans la mort.
Ce n'est pas une action terroriste qui permet de faire la promotion d'une religion.
 
"Les attentats en Belgique et en France sont pour bientôt"

"Ce qui s'est produit à Volgograd en Russie n'est que le début d'une nouvelle série de cauchemars que vivront les états mécréants et injustes en réponse à leur oppression. Le tour de la Belgique et de la France sera pour bientôt, ceci est une promesse et le croyant ne trahit jamais un engagement!" Voilà le début du message inquiétant posté hier par Azaouaj Iliass sur Facebook depuis la Syrie. .

On se réjouit de bientôt devoir embrasser de force cette merveilleuse religion.
 
Peut etre que la violence te fait horreur mais parfois elle fait office de verité..

Hormis quelques révolutions (France, USA...) elle n'a jamais permis l'émancipation d'un pays. J'en oublie peut être ? Je ne crois pas en tout cas au pouvoir du sang et de la mort.

Pour ce qui est de Ghandi, n'allons pas plus loin nous avons un lecture diamétralement opposée de l'histoire. Je préfère voir les choses en gris plutôt que noir et blanc mais bon l'Histoire après tout n'a pas de vérité unique. :)

Quant aux Africains du Sud blancs, ils sont là ... on ne va pas les parquer dans des camps ? ;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
http://www.info-bible.org/lsg/40.Matthieu.html#28

« Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit,
et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. »


Le christianisme n'appelle pas au meurtre d'infidèles et à la conversion forcée. Pourtant il y a eu des croisades, non ? Pour des motifs politiques entre autre, alors que le christianisme n'a pas pour vocation d'être politique, puisqu'il sépare le religieux du politique (la laïcité étant un concept issu du christianisme). On peut tout à fait détourner une religion à des fins idéologiques et politiques.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Faut dire que les fabriquants et fournisseurs d'armes font du beurre aussi en plus de la formation spéciale dans des camps que ce soit en Afghanistan ou en europe de l'est....la CIA est très active d'ailleurs...comme disait Hillary : nous avons crée Al Qaïda....et la soubrette arabe fournit le beurre...

Cette religion dont certains font une mauvaise promotion a coup d'explosifs, et ou les modérés se taisent.
 
http://www.info-bible.org/lsg/40.Matthieu.html#28

« Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit,
et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. »

Ca s'appelle le prosélytisme ça ... c'est ni un appel au meurtre, ni à la conversion forcée. :rolleyes:

Dans le bouddhisme le Bienheureux invita ses premiers disciples à diffuser la "bonne parole", c'pas pour autant qu'on force les gens à devenir boubou' :D
 
http://www.info-bible.org/lsg/40.Matthieu.html#28

« Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit,
et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. »


ce que tu fait est diffamatoire.
Jesus ayant appeler à la non violence absolue jusqu'à tendre l'autre joue face à l'agresseur.

pitoyable mais si standard venant de toi
 
Faut dire que les fabriquants et fournisseurs d'armes font du beurre aussi en plus de la formation spéciale dans des camps que ce soit en Afghanistan ou en europe de l'est....la CIA est très active d'ailleurs...comme disait Hillary : nous avons crée Al Qaïda....et la soubrette arabe fournit le beurre...

cela n'en fait pas les responsable de toutes les action d'Al qaida contrairement à ce que tu préconises.
 
Ca s'appelle le prosélytisme ça ... c'est ni un appel au meurtre, ni à la conversion forcée. :rolleyes:

Dans le bouddhisme le Bienheureux invita ses premiers disciples à diffuser la "bonne parole", c'pas pour autant qu'on force les gens à devenir boubou' :D

Oui c'est bien pour cela que les bouddhistes procèdent actuellement à une épuration éthnique en Birmanie, ils éliminent les musulmans Rohyingas en masse parce qu'ils ne sont pas bouddhistes!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
N'gadi !

ahahahahaha tu iras dire ça aux amérindiens, aux noirs et à tous les peuples qu'ils ont exterminés justement sous couvert de la religion!

tu aurais du mettre le tit jésus dans la crèche tu serais moins pathétique aujourd'hui! :rolleyes:

ce que tu fait est diffamatoire.
Jesus ayant appeler à la non violence absolue jusqu'à tendre l'autre joue face à l'agresseur.

pitoyable mais si standard venant de toi
 
T'as raison Léon!!!! :rolleyes:

Tu vois un message de converssion forcé et d'appel au meurtre des mécréants ? moi pas plus que dans le Coran qui est pourtant plus explicite que la Bible à ce que j'en sais.

« Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit,
et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. »

Je vois pas les mots "mort" "meurtre" "conversion" "mécréant" ...
 
Dernière édition:
N'gadi !

ahahahahaha tu iras dire ça aux amérindiens, aux noirs et à tous les peuples qu'ils ont exterminés justement sous couvert de la religion!:


ma grande c'est exactement ce qui a été dit plus haut à savoir que même la plus non violente des religion peut être détournée pour des raisons politique.
cela n'implique pas que la religion en soit la cause, mais plutôt le prétexte.
c'est exactement ce qu'il se passe avec l'Islam.
c'est un prétexte politique

tu aurais du mettre le tit jésus dans la crèche tu serais moins pathétique aujourd'hui! :rolleyes:

il est dans ma crèche,
Et je ne vois pas en quoi il est pathétique de mettre en évidence ton parti pris et ta haine.
 
Ca s'appelle le prosélytisme ça ... c'est ni un appel au meurtre, ni à la conversion forcée. :rolleyes:

Dans le bouddhisme le Bienheureux invita ses premiers disciples à diffuser la "bonne parole", c'pas pour autant qu'on force les gens à devenir boubou' :D
Toutes les religions font du prosélytisme.
Elles envoient toutes des représentants de commerce pour capter de nouveaux clients.
Ce sont des multinationales, leur fond de commerce c'est la croyance...:D
 
Tu dis: Le christianisme n'appelle pas au meurtre d'infidèles et à la conversion forcée

Soit tu es un menteur ou alors tu es un ignorant.

Revois l'Histoire.
Les textes sacrés du christianisme, à savoir la Bible, appellent à la conversion forcée par les armes ? C'est nouveau. Que dire du Coran alors qui n'arrête pas de se contredire quant à la marche à suivre à l'égard des "infidèles et mécréants" ? Je viens de te dire que les hommes peuvent se servir de n'importe quelle idéologie pour servir leurs desseins, même d'une religion de paix. Il faut distinguer les actes des croyants que l'on peut voir dans l'Histoire et la base même de cette croyance. L'idéologie communiste n'est pas une mauvaise idée, c'est même une belle utopie mais ça a donné le stalinisme avec les dérives totalitaires qu'on a connu.

N'gadi !

ahahahahaha tu iras dire ça aux amérindiens, aux noirs et à tous les peuples qu'ils ont exterminés justement sous couvert de la religion!

tu aurais du mettre le tit jésus dans la crèche tu serais moins pathétique aujourd'hui! :rolleyes:
Ça ne veut pas pour autant dire que le christianisme justifie ces massacres. Je ne mélange pas tout comme tu le fais. Pas parce que Tamerlan était musulman qu'il a commis tous ses massacres au nom de l'islam ... En plus, les Amérindiens ont bien davantage été décimés par les maladies importées du Vieux-Continent que par les Espagnols (qui n'étaient pas si nombreux que ça).

Faut dire que les fabriquants et fournisseurs d'armes font du beurre aussi en plus de la formation spéciale dans des camps que ce soit en Afghanistan ou en europe de l'est....la CIA est très active d'ailleurs...comme disait Hillary : nous avons crée Al Qaïda....et la soubrette arabe fournit le beurre...
Al-Qaïda n'existait pas encore quand les Américains ont financé les moudjahidines en Afghanistan. Al-Qaïda est surtout une créature de l'idéologie wahhabite de l'Arabie Saoudite. Dans les écoles religieuses du Pakistan. Après, les Américains ont fait l'erreur de soutenir les islamistes en Bosnie contre la Serbie (et la Russie). Ca a permis aux djihadistes de faire leurs armes, qu'ils retourneront aussitôt contre les Occidentaux. Ça s'appelle "une contribution indirecte".
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Tu es un menteur, l'Histoire montre que les chrétiens ont persécutés ceux qu'ils ont considéré comme étant des infidèles ennemie de dieu, les hérétiques ...... ont mené des guerres dans le but de convertir des peuples ...

Aucune contradiction en Islam.

Tout est clair, chacun choisit en son âme et conscience le chemin qu'il souhaite suivre, Allah dans le Coran dit très clairement que c'est à Lui qu'appartient la guidance et à personne d'autre, donc imposer est un non sens.

Allah insiste sur la sincérité donc quel intérêt d'imposer l'Islam si la sincérité n'y est pas??

Il faut distinguer les actes des croyants de la religion c'est ce que tu dis alors fait de même concernant l'Islam.

Si des musulmans agissent de façon contraire à leur religion alors n'accuse pas leur religion d'être responsable de leurs actes.

L'Islam appelle les musulmans à se défendre contre ceux qui les attaquent ce qui est tout à fait normal.



Les textes sacrés du christianisme, à savoir la Bible, appellent à la conversion forcée par les armes ? C'est nouveau. Que dire du Coran alors qui n'arrête pas de se contredire quant à la marche à suivre à l'égard des "infidèles et mécréants" ? Je viens de te dire que les hommes peuvent se servir de n'importe quelle idéologie pour servir leurs desseins, même d'une religion de paix. Il faut distinguer les actes des croyants que l'on peut voir dans l'Histoire et la base même de cette croyance. L'idéologie communiste n'est pas une mauvaise idée, c'est même une belle utopie mais ça a donné le stalinisme avec les dérives totalitaires qu'on a connu.


Ça ne veut pas pour autant dire que le christianisme justifie ces massacres. Je ne mélange pas tout comme tu le fais. Pas parce que Tamerlan était musulman qu'il a commis tous ses massacres au nom de l'islam ... En plus, les Amérindiens ont bien davantage été décimés par les maladies importées du Vieux-Continent que par les Espagnols (qui n'étaient pas si nombreux que ça).


Al-Qaïda n'existait pas encore quand les Américains ont financé les moudjahidines en Afghanistan. Al-Qaïda est surtout une créature de l'idéologie wahhabite de l'Arabie Saoudite. Dans les écoles religieuses du Pakistan. Après, les Américains ont fait l'erreur de soutenir les islamistes en Bosnie contre la Serbie (et la Russie). Ca a permis aux djihadistes de faire leurs armes, qu'ils retourneront aussitôt contre les Occidentaux. Ça s'appelle "une contribution indirecte".
 
Oui c'est bien pour cela que les bouddhistes procèdent actuellement à une épuration éthnique en Birmanie, ils éliminent les musulmans Rohyingas en masse parce qu'ils ne sont pas bouddhistes!
les musulmans ou les chrétiens ont fait pareil avec les paiens.En faite c'est toujours la même chose repocher au autre se que certain ont toujours fait en pire.On reproche toujours au autre ce qu'on est pas ca veut dire parfait :D
 
Haut