Les attentats terroristes sont fait par le gouvernement

A

AncienMembre

Non connecté
mais dans ce cas, que fais tu de toutes les évidences, de tous les faits qui concordent?

tu préfères un détail, difficilement interprétable, à 1000 faits qui vont dans le même sens.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y a eu une Commission nationale sur les attaques terroristes aux USA, avec 75 collaborateurs, 10 commissaires pour mener les enquêtes.
1200 personnes ont été interrogées à travers 10 pays. Deux millions et demi de pages de documents ont été rassemblés.

Cette commission a rendu son rapport, très détaillé, et franchement 99% des événements sont clairement expliqués.

Tu peux le lire en ligne (en tous cas en anglais)

Et toi tu viens nous parler de 5 déménageurs sans papiers qui danseraient sur une camionnette, fait dont l'interprétation n'est pour le moins pas claire. Mais comment peut on comparer les deux faisceaux d'informations ? C'est le jour et la nuit...

Mais les conspirationnistes préfèrent croire à un obscur et improbable complot que de croire la vérité prouvée par des années d'enquêtes menées par des professionnels ??
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
@boublil92

Pourquoi tu utilises le conditionnel plusieurs témoins les ont vu danser de joie et ont témoignés devant des chaînes zuniennes. Les vidéos je les avaient pourtant donné. Pourquoi tant de déni... Ces témoins sont des complotistes de la première heure ? c'est quoi ton excuse encore une fois ? "c'est banal de danser de joie devant une scène apocalyptique ? Mohamed Merah portait des lentilles de couleurs et un faux tatouage au visage, explique ?

Ne me réponds pas, les "aveux" sous la torture comme argument m'a donné la nausée
 
A

AncienMembre

Non connecté
mais même si on admet que 5 israéliens ont dansé sur un toit de camionnette, quel poids cela a en comparaison des 2 Millions de pages del 'enquête officielle qui va complètement dans une autre direction ?

c'est toi qui ne regardes pas les faits principaux. Mohamed merah c'est pareil, il y a une enquête qui a prouvé ce qui s'est passé, et toi tu cherches ailleurs des détails insignifiants montés en épingle.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
A

AncienMembre

Non connecté
voilà, GPAS2SOU poste des rapports complets, établis après de longues enquêtes, et par des professionnels.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
L'affaire Merah mais il faut aussi vous intéresser à l'affaire Charlie Hebdo où Coulibaly se précipite en dehors de l'hyper marché Cashe les poings liés, oui oui les poings liés. On voit dans une vidéo la journaliste Elise Lucet être en colère parce que ces images n'ont pas été coupées au montage , elle invoque faussement la violence des images!! Et il n'y a pas que ça qui cloche... réveillez vous mes soeurs et mes frères et allez chercher l'information qui a du sens.

Perso je suis bien réveillé par contre tu as beaucoup de gens qui ont du mal avec Google et leur sources pour la plupart c'est des sites connus du grand public
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
voilà, GPAS2SOU poste des rapports complets, établis après de longues enquêtes, et par des professionnels.

Merci à toi

Bon après c'est pas si compliqué n'importe qui pourrait trouver ça en moins de deux minutes

Rectification n'importe qui, qui veux s'en donner la peine cela va de soit
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
@GPA2SOU

Ça parle du témoin occulaire passé en direct qui a décrit le physique du tueur de gendarmes ? Si ce n'est pas le cas c'est sans intérêt. Le storytelling ou le brainwashing , c'est pas pour moi, j'aime qu'on parle de choses concrètes et fondées.

Pourrais tu être plus explicite ?

Insinues tu que ces rapports ne sont pas concret et sont établis sur aucun fondements concernant l'affaire ?

Tu penses que ceux qui ont rédiger le, les rapports sont des menteurs ou ont déformé la, les vérités ?

Après le choses vraiment concrètes et fondées comme tu le stipules ce trouvent dans des rapports confidentiels donc je te laisse les chercher
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Dommage, pourtant ce témoignage nous est toujours permis de le voir. Et si il n'en est pas fait mention c'est que le rapport Merah est partial.



Il existe une note ou 2 page sur 11 ont été déclassifié

Que relate les 9 autres pages à ton avis ?

Pourquoi ne pas les rendre "public" ?

Les familles ce battent toujours pour savoir la, les vérités sur ces 9 pages restantes en rapport à cette note
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dommage, pourtant ce témoignage nous est toujours permis de le voir. Et si il n'en est pas fait mention c'est que le rapport Merah est partial.


Zaheer73: dans les deux cas, tes "preuves" sont tellement ténues

pour 9/11: une bonne femme qui du haut de son balcon croit voir quelques types danser et se réjouir (est ce même le cas, cela n'est pas prouvé), finalement les USA qui forcément sont parano, les arrêtent pour quelques temps et finissent par les expulser car ils sont sans papiers. Cela à côté de l'enquête menée par 75 collaborateurs, avec 1200 personnes interviewées, c'est du pipi de chat. Mais toi tu échafaudes là dessus je ne sais quelle conspiration.

pour l'affaire Mérah pareil: une mémère croit voir je ne sais quoi et voilà tu es parti à fond la caisse, alors qu'il y a une enquête réalisée par des commissaires de police, des juges, avec des dizaines de personnes interrogées, qui va à l'encontre de tes fantasmes, mais non tu y crois toujours...

quelques suppositions sans preuve... contre des enquêtes sérieuses menées par des professionnels du métier... que dire?...
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
@GPA2SOU

Je ne suis pas leurs intimes. Tout ce que je sais c'est que ce témoignage contredit que Mohamed Merah est le tueur de Montauban. Donc permet moi de douter des autres accusations contre lui. Comme les démentis OIL sur une quelconque implication dans les attentats du 11/09/2001 et les vidéos bidons avec des sosies (pas besoin d'être un physionomiste, non plus, hein...)
Permet moi de douter des menteurs avérés
 
Dernière édition:

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Je ne suis pas leurs intimes. Tout ce que je sais c'est que ce témoignage contredit que Mohamed Merah est le tueur de Montauban. Donc permet moi de douter des autres accusations contre lui. Comme les démentis OIL SUR une quelconque implication dans les attentats du 11/09/2001 et les vidéos bidons avec des sosies (pas besoin d'être un physionomiste, non plus, hein...)
Permet moi de douter des menteurs avérés

Que tu doutes perso je le comprend et le respecte ( tu devrais faire de même nous concernant)

En ce qui concerne la vidéo que tu as posté concernant la dame bah il faut analyser cette vidéo également et la croiser avec d'autres sources et d'autres vidéos

La ou je suis "d'accord" avec toi, c'est que beaucoup de fake news sont indexés sur le net et c'est donc à nous de prendre le temps de déméler la, les vérités afin de les rendre public au maximum tout en respectant la loi

Le problème c'est que les choses vraiment intéressantes sont classifiés malheureusement donc pour le partage c'est "dead"
 
A

AncienMembre

Non connecté
la grosse honte des services secrets et de la police francaise, c'est d'avoir eu quelques infos sur Merah et de ne pas les avoir suivies.
je comprends que les familles des victimes soient furieuses.

GPA2SOU a raison de dire: il faut "croiser avec d''autres sources," toutes les sources. Alors on voit vers quoi vont la grande majorité.

Dans chaque enquête, quand on fait appel au public et aux témoins, il y a quelques témoignages qu'on ne va pas pouvoir retenir car ils sont trop déformés ou peu fiables, ou la personne a cru voir quelque chose mais en réalité s'est trompée. Cela arrive tout le temps. On retient ce qui va dans le sens de toutes les autres preuves, quand on a un faisceau de preuves qui vont toutes dans la même direction.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@GPA2SOU

Je ne suis pas leurs intimes. Tout ce que je sais c'est que ce témoignage contredit que Mohamed Merah est le tueur de Montauban. Donc permet moi de douter des autres accusations contre lui. Comme les démentis OIL sur une quelconque implication dans les attentats du 11/09/2001 et les vidéos bidons avec des sosies (pas besoin d'être un physionomiste, non plus, hein...)
Permet moi de douter des menteurs avérés


bref Merah est innocent ?
qui va croire cela ? :npq:
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
bref Merah est innocent ?
qui va croire cela ? :npq:

Peut être lui en tout cas me concernant je crois juste en la justice d'ALLAH car c'est lui qui détient les seules vérités

Possible que Merah soit Innocent possible qu'il ne le soit pas possible qu'il soit complice possible que non

Possible mascarade dans toutes les affaires confondues

Le truc c'est que quand l'état parle de terrorisme il parle aussi d'islam et de musulmans (je vois pas le rapport)

Le vrai problème c'est ça

Ils te disent islam "radical" genre il existe plusieurs islam comme islam modéré, islam 2.0, islam open bar etc etc mais mdr laisse moi rire bref tout ça pour dire qu'il existe qu'un seul islam et cet islam là na rien à voir ni de près ni de loin avec ce genre d'affaire

Perso je crois en rien (Sauf ALLAH) tant que je n'ai rien vu

Certes les rapports que j'ai posté relatent pas mal de chose "intéressantes" mais de la à confirmer que ce qui est écrit dedans est la stricte vérité ni moi, ni aucunes personnes ici ou ailleurs ne pourra le confirmer ou si une personne confirme, je ne vais pas la croire t'en qu'elle ne me montre pas une vidéo qui prouve explicitement que la personne est coupable bien sur je prendrais soin d'analyser la vidéo au préalable

Un écrit reste un écrit, une preuve visuel avec une vidéo analyser dans tout les sens pour voir si il ne s'agit pas d'un montage ça c'est une preuve

Beaucoup trop de gens "accusées" ce font avoir par la justice car il ne connaissent pas leur droits et de plus les avocats commis d'office c'est pas le top (la je parle de manière générale)

Par contre quand le, les états "cachent" des documents avec mention confidentiel etc c'est que quelque part ils ne veulent pas que la, les informations concernant le ou les documents ce sache donc ceci explique peut être cela
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le truc c'est que quand l'état parle de terrorisme il parle aussi d'islam et de musulmans (je vois pas le rapport)


@GPA2SOU : moi non plus je ne vois pas le rapport
il y a des tas de terroristes d'extreme droite ou avec d'autres motifs que le djihad

mais dans le cas précis de Merah, les sources que tu as toi meme citées sont assez claires sur ses motivations et son parcours.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
@GPA2SOU : moi non plus je ne vois pas le rapport
il y a des tas de terroristes d'extreme droite ou avec d'autres motifs que le djihad

mais dans le cas précis de Merah, les sources que tu as toi meme citées sont assez claires sur ses motivations et son parcours.

Oui mais clair ne veux pas dire affirmation, ce que je veux dire c'est que le doute subsistera toujours
 
A

AncienMembre

Non connecté
il y a peut être des choses que les services secrets ne veulent pas nous dire,
mais je crains que cela concerne surtout leurs propres défaillances
et pas la question de l'implication de Merah.
Cela n'en est pas forcément plus rassurant :joueur:
 
Haut