Les autorités canadiennes empêchent un marocain de voir son bébé

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Dans ces cas la, il peut même arriver que on connaisse si bien le sujet qu on a pas envie d en parler et déléguer :p
Yes ... Pas drôle .
Je connais tant ce le principe et Sainte Hyacinthe et son escalier en fer dans l arrière cours ..
Que parfois je n ai pas envie d en rire :)
Qui pourra comprendre le fera. :p
Ça a été un choix difficile .....
Tres difficile.
Et 11 ans apres, pas sur si c était le bon ou pas.
 
C est certain que si ils ont un enfant, ca joue en leur faveur.
Ce que je condamne, c est qu ils aient fait un enfant sans etre surs de pouvoir l elever a 2.
Ferai tu toi meme un enfant a une femme d un pays étranger dans ce contexte ? Sans savoir si tu va pouvoir partager ses jours ?
Ils étaient suspectés de mariage blanc avant d avoir l enfant.
C est comme si ils voulaient forcer la main au CIC, et si tu a eu affaire a eux, c est pas une bonne idée :)
elle peut le rejoindre au Maroc, c'est ce qu'elle devrait faire et c'est ce qu'ils auraient choisir comme voie si la priorité du couple était d'être uni et non de faire immigrer le mari.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
elle peut le rejoindre au Maroc, c'est ce qu'elle devrait faire et c'est ce qu'ils auraient choisir comme voie si la priorité du couple était d'être uni et non de faire immigrer le mari.
Oui c'est super malsain pour le petit qui ne voit pas son père tout ça pour quémander des papiers :claque:...vaut mieux qu'elle aille vivre au Maroc et que son mari ga3 aurait dû l'exiger...un peu de dignité pour lui après le petit si il est canadien pourra toujours retourner au Canada pour certains avantages soins de santé importants etc mais ponctuellement...
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Je doute que un gamin de 19 mois se sentent Marocain ou Canadian ...
Il n aura jamais connu son pere, et c est deja presque trop tard en psy.

2 **** ..... Je maintiens :p
 
Oui c'est super malsain pour le petit qui ne voit pas son père tout ça pour quémander des papiers :claque:...vaut mieux qu'elle aille vivre au Maroc et que son mari ga3 aurait dû l'exiger...un peu de dignité pour lui après le petit si il est canadien pourra toujours retourner au Canada pour certains avantages soins de santé importants etc mais ponctuellement...
c'est clair mais on dirait qu'il s'en fout de pas voir son gosse et qu'il préfère que la séparation lui serve d'argument pour faire les papiers plutôt que d'être avec lui.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
c'est clair mais on dirait qu'il s'en fout de pas voir son gosse et qu'il préfère que la séparation lui serve d'argument pour faire les papiers plutôt que d'être avec lui.
Il espère attendrir alors que c'est juste scandaleux qu'ils préfèrent laisser un enfant séparé de son père pour des papiers même si je trouve ça dingue qu'on ne permette pas à un mari de vivre auprès de sa femme dans le pays de celle ci. ..
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Il espère attendrir alors que c'est juste scandaleux qu'ils préfèrent laisser un enfant séparé de son père pour des papiers même si je trouve ça dingue qu'on ne permette pas à un mari de vivre auprès de sa femme dans le pays de celle ci. ..
ouais mais y a qu a faire des enfants partout alors ...
C est qui n a pas géré. Et son fils la victime !
Je parie que en plus il est juif :)

c est un *** ... On ne fait pas un enfant sans etre sur de s en occuper.
 
ouais mais y a qu a faire des enfants partout alors ...
C est qui n a pas géré. Et son fils la victime !
Je parie que en plus il est juif :)

c est un *** ... On ne fait pas un enfant sans etre sur de s en occuper.
Ah bon tant pis, dommage, j'aimais bien faire des mômes sans avoir à m'en occuper mais si c'est pas bien, j'arrête :-(
 
C'est leur appréciation des droits de l'homme ,de la femme et de l'enfant ,normal ils sont demi-français ,n'ont pas eu Rousseau ,Voltaire ,Molière ou Hugo.A la base ils étaient pour la plupart des malfrats qu'on obligeait à passer leur réclusion là bas en terre conquise :intello:

N'importe quoi si comme si tu disais qu'au Maroc, même si wlad l3essa des français fi 3ahd listi3mar parlaient en Français cela n 'exclut pas qu'ils ne sont pas des malfrats non plus.
malgré que bcp de wlad l3ssessa sont des bâtards, tous ne sont pas des pédophiles comme Daniel Galvin



1375646351_0.jpg

tu n'es pas obligé de mettre la photo en avatar.
:D
 
Haut