Les autorités marocaines ont empêché 76.000 tentatives d'immigration clandestine cette année

Les services de sécurité marocains ont empêché 76.000 tentatives d'immigration clandestine depuis le début de l'année et démantelé 174 réseaux actifs dans ce domaine.
Les chiffres ont été dévoilés par le ministre délégué auprès du ministre de l'Intérieur, Noureddine Boutayeb en réponse à une question orale posée au parlement. Ce dernier a également révélé que la police a empêché 30 « tentatives violentes » d'émigration illégale vers Sebta et Melilla.
Lors de son intervention, le ministre a rappelé que 50.000 (...)

- Société / Immigration clandestine, Noureddine Boutayeb

Lire la suite ...
 
Mouais, on dirait des chiffres tirés d'on ne sait où.
Je ne suis pas certains qu'il faille leur donner beaucoup de credit.
tout a fait d'accord , hier la marine espagnole a "secouru" des centaines de migrants durant une seule journée.

C'est trés clair que le maroc veut se débarrassé du maximum de jeunes chômeurs , et les capitaliste en Europe veulent le maximum de main d'oeuvre bon marché et ainsi concurrencer la chine et d'autre pays émergeant en matière de croissance démographique.

les deux parties , le gouvernement du Maroc et les gouvernements européens ne peuvent déclarer ouvertement leurs intentions réel en matière d'immigration.

Merckel par exemple était prête a accueillir 60 million de réfugies , elle n'a pu avoir que 6 million, avant qu'elle soit obliger d'arréter.
 
Dernière édition:
Haut