Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr merci c'est clair que je bosserais jamais dans la diplomatie
Bisous du Nord du Maroc![]()
Salam alay koum pour ma part
@MillaNaya, Un avatar plein de sympathie la joie le smile
@Amine4 la sagesse
@youzarcif un avatar au grand coeur
@Marok19 un avatar gentil avec un esprit rebel
@Sencey un avatar avec la joie de vivre
@EvilCow un avatar plein humour toujours contente de lire tes coms
@Soumiyah pleins de bonté hanina
Vous souhaite à tous de trés belles vacances en ce bel été 2015, toujours aussi contente de lire vos coms et vos posts.
Asalam
@Amine4, Salam j'espére que tu vas bien .
Toujours aussi contente de voir tes coms sur la rubrique islam![]()
el hamdoulilah , passés quelques jours en famille je suis de retour en france . Ca fais du bien de s'aerer l'esprit.Al hamdulillah et toi ?
Merci, moi aussi d'ailleurs![]()
el hamdoulilah , passés quelques jours en famille je suis de retour en france . Ca fais du bien de s'aerer l'esprit.
Glace Fruits Sorbets Soleil Plage= trés bon cocktail
@Lilyla la classe
@janoum je kif lire en plus
@Fitra je suis fan
@misszara88 je kif
@Drianke je kif
@Soumiyah aussi
@Mellisse dure de faire mieux
@foxyaouw je kif
@Musslimaa en plus de ça bonne humeur
@rifya23 j'aime beaucoup
@simplement la aussi
@EvilCow de loin la plus sexy
Et @MillaNaya
Mais je vais changer le mien je suis en recherche
@Lilyla la classe
@janoum je kif lire en plus
@Fitra je suis fan
@misszara88 je kif
@Drianke je kif
@Soumiyah aussi
@Mellisse dure de faire mieux
@foxyaouw je kif
@Musslimaa en plus de ça bonne humeur
@rifya23 j'aime beaucoup
@simplement la aussi
@EvilCow de loin la plus sexy
Et @MillaNaya
Mais je vais changer le mien je suis en recherche
Quand je le vois je me rappelle surtout que j'ai envie d'aller aux toilettesC'est le mien quand on le voit on a tout de suite envie de l'avatar, personne m'a cité je comprends pas![]()
Quand je vois le tien je me dis que je vais cramer en enferQuand je le vois je me rappelle surtout que j'ai envie d'aller aux toilettes![]()
Moi c'est bébé vicieuxniveau mec on est pas gâté je trouve, soit des dessin animés, soit des bébés, soit des animaux......vraiment ça laisse pas rêveur tout ça
mais j'aime bien le lion de @Milamber , il à de la prestance![]()
T'inquiète pas on sy tiendra compagnieQuand je vois le tien je me dis que je vais cramer en enfer![]()
L'avatar le plus sexy mais c'est le mien bien sûr !!!![]()
MerciTu vas bien depuis tout ce temps?
![]()
Quand vous partez, pourquoi vous revenez?merciiii oui très bien hmd ! et toi ?
ça fait du bien de disparaitre et revenir !
Quand vous partez, pourquoi vous revenez?
Tu penses vraiment ce que tu dis ou tu me réponds une réponses genre je suis un mec bien?lool en passant on s'excuse de partir et revenir
moi je reviens pr avoir des nouvelles des gens que je suis, voir si je peux aider quelqu'un par un conseil, une idée qui peut leur faire du bien ds leur vie d'apres mon experience ds la mienne
Tu penses vraiment ce que tu dis ou tu me réponds une réponses genre je suis un mec bien?
Non je ne suis pas grave, je me posais la question et je me disais qu'il nya que toi qui puisse y répondre!lool t'es grave! non je pense vrmt ce que je dis
Non je ne suis pas grave, je me posais la question et je me disais qu'il nya que toi qui puisse y répondre!
Mercimerci pr ta confiance, je t'ai répondu ^^
Salam , ce n'est pas juste l'avatar qui est sexy ....C'est bien Marvin Gaye?![]()
Ca va très bien aussi (en vacances plus que pour quelques jours, l'an dernier je sais pas si tu te rappelle mais on s'était reparler à la même période, je crois que c'est moi qui avait disparu mais je suis pas sûre)merciiii oui très bien hmd ! et toi ?
ça fait du bien de disparaitre et revenir !
Toi aussi tu as craquée.....lol
Moi l'avatar qui me fait effet est celui de @HitchBondil incarne la perfection homme! Je parle bien de l'avatar!
![]()
Ca va très bien aussi (en vacances plus que pour quelques jours, l'an dernier je sais pas si tu te rappelle mais on s'était reparler à la même période, je crois que c'est moi qui avait disparu mais je suis pas sûre)
Oui ça fait du bien![]()