Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je connaissais pas cette série![]()
Je te la conseille fortement![]()
sur quelle chaîne ?
Tu recommences
t 'es pas contente que je dise que je trouves tes mains et pieds sexys?Tu recommences![]()
Sérieux t'es un véritable petit m8ibil
![]()
Faut déjà que ce soit moi sur l'avatar pour que je puisse te répondret 'es pas contente que je dise que je trouves tes mains et pieds sexys?![]()
m8ibil = obsédé ?Tu recommences![]()
Sérieux t'es un véritable petit m8ibil
![]()
Bonne question… Je crois être tombée dessus un jour sur France 4 mais je suis plus sûre… De toute façon, la VF c'est trop pourri, je regarde en streaming moi (et la voix anglaise de Harvey Specter aka l'homme sur l'avatar de Sanid fait vraiment partie de son charme donc si tu peux, regarde en anglais).
J'ai du mal à suivre quand c'est sous titré
Ou je peux trouver la VF ?
Y'en a qui me font craquer mais je veux connaitre les votres ?
@N3alChetane quand il avait celui de Nicky Larson
@HitchBond a l'époque où il mettait sa bouche en avatar![]()
Y'a de quoiC'était pas Hitchbond à l'époque mais Bisounours78 (Mon Dieu que j'ai honte de ce pseudo)
Y'a de quoi![]()
Oui je lis ça. La c'est un mélange de Hitch... Expert en séduction et 007 c'est plus glamour que BisounoursJ'ai des circonstances atténuantes qui plaident pour moi. Ma vie Bladienne est surement égal à l'age de néo Bladiens. En somme, j'ai évolué depuis![]()
Moi cest celui de momojojo
Il est trop beau ce mek
C'était pas Hitchbond à l'époque mais Bisounours78 (Mon Dieu que j'ai honte de ce pseudo)
Merci je sais je suis un bogossMoi cest celui de momojojo
Il est trop beau ce mek
Merci je sais je suis un bogoss
Elle parle des 2
Tu me viole![]()
Mdrrr tu va sentir du charnel sportJle sent le blondin mdr
Rebeu moi non je suis algérienMdrrrr je parle du blondin tes reubeu toi
Blondin jle viol
Rebeu moi non je suis algérien![]()