Les avatars

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
bonsoir

je tenais a dire que certains avatars sont: jolie, explicite, humoristique ext...

mais ceux de @Drianke sont bien choisi, celui qu'elle porte aujourd'hui, je le trouve vraiment bien !

pourquoi penser vous que si on rentre dans votre pays, nous allons vous voler ?

parce que nous avons fait quant on est venu cher vous ....

coucou briseuse de cœur .

il y a pas un avatars que tu kif qu'un ou une bladinautte ?

Mais mon petit insouciants-euuuuuuuuuuuuuuuuuuu : cesse de m'appeler comme ça car je n'ai brisé le cœur à personne :fou:. Ènèya, je suis juste "la bonne copine" : celle que personne n'aime + que ça :( ==> :p.

+ sérieusement lol, je ne fais pas forcément attention aux avatars en terme de style'attitude :p.
Il est vrai qu'avec le choix de certains d'entre eux (je parle des avatars) : ça peut marquer jusqu'à te rappeler du bladinaute ou de la bladinette en question ; qui + est si tu ne les connais pas + que ça mdrrr.
Wallèyni, èna : ce sont + les interventions des participants qui peuvent retenir mon attention et non leur représentation à travers le choix d'une image ou d'une photo ;).

Enfin bref, tout ça pour te dire que je ne kiffe pas un avatar + qu'un autre :p.

Mais mon petit insouciants-euuuuuuuuuuuuuuuuuuu : cesse de m'appeler comme ça car je n'ai brisé le cœur à personne :fou:. Ènèya, je suis juste "la bonne copine" : celle que personne n'aime + que ça :( ==> .

+ sérieusement lol, je ne fais pas forcément attention aux avatars en terme de style'attitude .
Il est vrai qu'avec le choix de certains d'entre eux (je parle des avatars) : ça peut marquer jusqu'à te rappeler du bladinaute ou de la bladinette en question ; qui + est si tu ne les connais pas + que ça mdrrr.
Wallèyni, èna : ce sont + les interventions des participants qui peuvent retenir mon attention ou pas et non leur représentation à travers le choix d'une image ou d'une photo

Enfin bref, tout ça pour te dire que je ne kiffe pas un avatar + qu'un autre .
je comprend !

mais comment tu a fait ( qu'est e qui ta donnée l'envie de mettre l'avatars que tu a ) briseuse de cœur :timide:

je comprend !

mais comment tu a fait ( qu'est e qui ta donnée l'envie de mettre l'avatars que tu a ) briseuse de cœur

Méchant petit bouchon :p

Ce qui m'a donné envie de choisir cette avatar ?
==> C'est simple : je l'ai trouvé jolie :D
Blague à part lol, lorsque j'assiste à des mariages, mon choix en terme de motif pour le henné est à peu près le même.
Ou zèydoune, on va dire que mon avatar est "très ressemblant" à mes mains et à mes "palmes" lol ;).

Retour