Pk en general les bads boys c'est des bogoss ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nààaa mais ds la vraie vie les bads boys cest des avions de chasse. Cest dommage que cest des bads boys, ils auraient fait des heureuses mdrrrTu regardes trop de séries américaines.![]()
t'inquète on en fait plein des heureusesNààaa mais ds la vraie vie les bads boys cest des avions de chasse. Cest dommage que cest des bads boys, ils auraient fait des heureuses mdrrr
Nààaa mais ds la vraie vie les bads boys cest des avions de chasse. Cest dommage que cest des bads boys, ils auraient fait des heureuses mdrrr
Pk en general les bads boys c'est des bogoss ??
Comme ds les tele realités mdrrrC'est quoi la définition d'un bad boy ?
Et c'est quoi pour toi un beau goss ? Parce qu'on n'a pas toutes la même définition d'un bogoss je trouve. Y en a pour tous les gouts.
Comme ds les tele realités mdrrr
je ne regarde jamais la télé donc je ne sais pas cmt ils sont
Moi jregarde la villa des coeurs brisésencore pire la tele realite
c'est pas les ado collegiens qui regardent ca ?![]()
c des grosses tarlouzes efféminés ça avec leur tatouage et leur piercing berkkkkkkkk envie de vomirComme ds les tele realités mdrrr
Moi jregarde la villa des coeurs brisés
Jregarde les histoires mdrrrtu es serieuse ?
il ne faut pas , ca rend bete tout ca
Jregarde les histoires mdrrr
Nààaa mais ds la vraie vie les bads boys cest des avions de chasse. Cest dommage que cest des bads boys, ils auraient fait des heureuses mdrrr
Ils jouent souvent un rôle pour l’émission.Moi jregarde la villa des coeurs brisés
Des avions de chasse![]()
Perso je trouve ca moche musclé a la proteine ou piqure tatoué partout qui porte des vetement moulant ca fait homo pas de virilité et ne sachant pas parler francais en plusComme ds les tele realités mdrrr
Moi jregarde la villa des coeurs brisés
Tu le trouve BG parce que c'est un bad boys a tes yeuxPk en general les bads boys c'est des bogoss ??