Les bagages deviennent payants chez Air Arabia Maroc

Les bagages en soute sont devenus payants depuis le début de l'été chez la compagnie low cost marocaine Air Arabia Maroc. Ainsi depuis le 12 juillet dernier, les passagers d'Air Arabia Maroc payent 10 euros pour 20 kg de bagages en soute, 40 euros pour 25 kg et 70 euros pour 30 kg, par personne et par aller-simple, soit le double pour un trajet aller-retour. Air Arabia Maroc était parmi les rares compagnies aériennes low cost, qui offraient à leurs clients des franchises bagages gratuites de 20 (...) - Economie / Casablanca, Air Arabia Maroc

Les bagages deviennent payants chez Air Arabia Maroc...
 
c'est moins cher que RYANAIR.

cez ARABIA les 20 kg coutent 11 euros ...
chez RYANIAR 30 euros.
sil vous plait avez vous une réponse sûre à propos des bagages avec air arabia :j'ai pris 1 billet pour le maroc la semaine prochaine il n'y avait nul part aucune indication pour les bagages:j'ai appelé ils m'ont dit qu'il prenait aucun bagage en soute méme en payant!!!!
 
sil vous plait avez vous une réponse sûre à propos des bagages avec air arabia :j'ai pris 1 billet pour le maroc la semaine prochaine il n'y avait nul part aucune indication pour les bagages:j'ai appelé ils m'ont dit qu'il prenait aucun bagage en soute méme en payant!!!!

Tu as surement mal compris, tu as droit a un bagage a mains de 7kg, qui gratuit, mais tu peux rajouter 20kg qui sont payant a la reservaton..
 
Haut