Toi aussi ? Coquine. La beauté du coeur Mdr
Wallah à khouiti que je fais passer la beauté intérieure avant le physique
Ce qui ne m'empêche pas non plus d'apprécier la beauté extérieure, hein
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi aussi ? Coquine. La beauté du coeur Mdr
Moi je trouve que 8èd les barbes : en pièces jointes ==> sont stylées
Ou mwèlin8oum tè8ouma zwinines
Ma barbe la plus courante est en photo dans mon profil, bien ? pas bien ?
Le troisième elle n'est pas tracée, après ouais elles sont tracées mais ça va encore c'est pas abusé, le fond de teins est plus choquant, je refuse de me maquiller pour te plaire Marokaine2frans
Les hommes font genre ça nes intéressent pas ils ne suivent pas la modeC'est un marché. ...les hommes sont des consommateurs
Mdrrrr bienvenu dans mon nouvel espace de jeu, vasy met toi bien
Nan mais il y'en a il faudrait leur confisquer leur barbe jusqu'à se que "y'diro 3aqlèm"![]()
@na3alcheytane n aime pas les barbes artistiques et dit que ça fait pas viril en grosJ'ai rien compris!![]()
Hey, coucou Nicky La7cèn
Je sais que j'ai bon goût hamdoulilah
8èwili 3la 9assti lol ==> Je ne veux pas d'un homme qui se maquille, hein : il manquerait plus que ça
Fais pas cette tête petit 3robi (lol), tu nous plais tel que tu es.
Par contre, il ne faut pas que ta barbe soit bézèf m'rawfla sinon j'aimerai pas lol.
Tu veux aussi le forfait brushing avec ?![]()
Là c'est bon je suis poseee
Ahaha "leur confisquer la barbe"
3alik coucou salam ça va ?
ça dépend quelle gout à le fond de teint sur leur figure
Ben les cliché des photos de mecs à la mode qui vous font tourner la tete c'est que ça
Ma barbe je lui donne carte blanche, elle fait se qu'elle veut
Oh mon petit N3iyèl Chwètèyne je vois que tu n'as pas oublié notre salutation distinguée
Ça va hamdoulilah, merci et toi mon poto : la forme ?
A la base, je ne suis pas "fan" du fond de teint ; 7issbillah si c'est un homme qui en met rabbi sèlèma
Mais non khouya, ne soit pas jaloux voyons ==> mé fi8a wèlou si vous prenez soin de vous sans en faire des tonnes lol. Rassure moi 3èfa khouya, dis moi que tu te rases tè7t twabguèk (sous les aisselles) 3èfèk.
Montre un exemple de ta barbe afin que je te dise si ça passe ou pas ? lol
Si elle est en mode "moufassa", j'aurai qu'une seule envie c'est de te la raser illico presto![]()
Brushing ? pfffff, le jour où jte demande de me faire un brushing emmène moi chez un imam pour m'exorciser![]()
Tu veux quelque chose ? ataille, monada, kawkaw/pistache ?![]()
^^ "3alik coucou salam" on peut dire que ça m'a marqué à vie
Ouais ça va tranquillou, toujours les manches retroussées à pousser des wagons dans des tunnels, quelques part dans les sous-sols du Chiapas. On a le droit de sortir qu'une fois la nuit tombée, je te laisse imaginer l'ambiance (mdrr il lache pas l'affaire ).
Voilà on est d'accord c'est affreux ^^.
Si on n'a pas de temps pour prendre soin de soi, il faudra bien en prendre pour se soigner... ^^
Si je me rase sous les bras ? Il manquerait plus que ça ? C'est tout un éco-système que je réduirai à néant. Je respecte la vie que Dieu a rendu sacré madame ! mdrr le gros crasseux.
Et voilà un exemple en image
J'ai toujours sculpté ma barbe, sauf quand j'ai la flemme et que je me la joue " homme des bois ", c'est plus propre.
Il va te faire la boule à zéro et te henniser (mette du henna) ta barbe
Mmmh atay avec des pistaches![]()
Bon et bien tant mieux comme ça j'aurai laissé la trace de mon passage fi l'bèl dièlèk ==>
Mdrrrrrrrrr t'es vraiment ouf avec tes histoires
En tout cas, je suis heureuse d'apprendre que tu te portes à merveilles hamdoulilah
Bien sûr que c'est laid
Si momo 3winèti a l'intention de se maquiller ==> je serai obligée de le claquerpour le marquer à vie
Méziène tbarkellah, rojèla qui se prennent pour des 3iyèlète ==> il ne voudra pas mon gloss rose pendant qu'on y estlol.
Je veux juste souligner que ta phrase concernant les soins, est comment dirai-je ==> hors thème mdrrrrrr
On est peut être pas dans l'émission les reines du shopping : mais je trouve ça totalement "mémérisant"
Mot utilisé à toutes les sauces lol : tiens par ta faute je veux un shwarma moi maintenant mdrrrrrr.
Il y a moyen que tu m'en offres un stp ?
Wili wili wili 3la mon petit Nicky La7cèn
Tu ne 7èssèn pas tè7t twéybguètèk ?
Walla8ila "gros crasseux" : jiti fi8a guèd guèd mdrrrrrrrr
==> Gheir ki né d7ak m3èk parce que même si tu es mzarèb de ouf, tu resteras zwine lol. Va juste falloir oublier les débardeurs et t'assurer de mettre toute la bouteille d'invictus sur toi, hein. Bah quoi, faudra que tu créé l'illusion lol.
Tu n'as mis aucune image donc vas-y mets en une qu'on rigole lol.
La boule à zéro pas grave mais le henné sur la barbeje vais pas me laisser faire, je vais lui plonger le visage dans le bol
![]()
A ouais t'es avec l'imam ? choisis bien ton camp, faudrait pas le regretter quand les pinces à linge viendront à sauterMeskine l'imam il veut juste gagner des hassanates et toi tu veux lui tatouer le visage![]()
C'est un tête-à-tête que tu me proposes?
Ps: atay le vrai est un peu plus foncé lol
A ouais t'es avec l'imam ? choisis bien ton camp, faudrait pas le regretter quand les pinces à linge viendront à sauter![]()
Bien deviné
T'inquiète il sera corsé, comme bien des choses entre nous![]()
Za3ma jsuis jaloux de l'imamAwa3di t'es comme ça toi lol tu tournes le dos dès que t'es pas content![]()
Za3ma jsuis jaloux de l'imam![]()
Bon seda3tina ou chi ma chefna
Montre nous donc ta belle barbe sauvage mais disciplinée![]()
OGMEt voilà![]()
OGM
A imma c'est une bouche ça wela c'est quoi
Ikhhh
Nan... il vaut vraiment le coup ce film?Tu connais ?C'est Gimli dans le seigneur des anneaux
mdr "ikhhh"