Les barbes tracées

Tu n'as jamais lu ou regardé le seigneur des anneaux???? tu as raté ta vie ma chérie... remédie à cela... la meilleure trilogie qui soit :love:
Wa je te jure j'en parlais juste hier ça ne m'avait jamais rien dit et je me suis dit tiens pourquoi pas tenter

J'aurais kiffé le lire plutôt que regarder le film mais j'ai plus ce truc de rester des heures à me concentrer sur un livre c'est triste je n'y arrive juste plus

Tu les as lus toi?

Wa je te jure j'en parlais juste hier ça ne m'avait jamais rien dit et je me suis dit tiens pourquoi pas tenter

J'aurais kiffé le lire plutôt que regarder le film mais j'ai plus ce truc de rester des heures à me concentrer sur un livre c'est triste je n'y arrive juste plus

Tu les as lus toi?
oui je les ai lus j'ai adoré et j'ai regardé les films une dizaine de fois...

T as une barbe et des seins?

Je comprends plus rien!:D
Des seins depuis mes 14 ans, une barbe depuis un traitement hormonal virilisant imposé par la famille suite à l'apparition des seins.
Je suis hermaphrodite de naissance, homme et femme, vagin, utérus, des ovaires, des seins, mais aussi un pseudo/micro pénis, une micro prostate, ma famille voulait un fils, ils m'ont déclaré comme tel mais ils auraient pu aussi bien me déclarer comme fille.:p

Ouais j'avais recraché le thé par le nez quand j'ai lu ça
Hamdoulah

Il va falloir t'y faire, les mecs à l'ancienne il y'en a de moins en moins, maintenant c'est sourcils tracés, fond de teint, coupe de cheveux bizarre, épilations etc

Ouais pour moi prendre soin de soi c'est du domaine de la santé, bien dormir, bien se nourrir, s'accorder des petites attentions, se faire plaisir, massages, hammam etc c'est pas tracer sa barbe

Que je t'offre un shwarma ? Je veux bien quand tu me diras se que c'est

Mdr nan j'aime bien, ça fait classe, en plus dans les transports en commun j'ai toujours de la place pour m'assoir mdr

J'avais mis mais j'ai retiré pour pas qu'elle reste ici.

J'aime bien surprendre les gens :D
Iwa hamdoulilah à khouya : Allah y khalik dimèn ghèya :cool:

Oh non pas ça :eek: mdrrrrrrrr
Bon après, j'avoue que certaines coupes de cheveux à la farouj ( :p ) ne me dérangent pas car parfois c'est stylé lol
==> Une petite khrèyssa sur l'une des oreilles et on sera bon mdrrrrrrrrrrrrrrr :p

Je trouve que lorsque ça n'est pas trop m3éyèk au niveau du traçage : ça fait jolie :cool:
==> Confère les photos que je t'ai montré lol : le juste milieu devra être d'actualité sinon claquage fi l'wjiyè8 mdr

:eek: Tu ne sais pas ce qu'est un shwarma ? :claque:
Même un 3robi saurait ce que c'est mdrrrrrr. C'est un Kebab à l'sguouiyè3 :p

Très bonne technique pour les transports en commun lol
En revanche, très mauvaise technique pour plaire à la gente féminine :p
Certaines femmes aiment bien les hommes des cavernes wallèyni la plupart d'entre elles apprécie + un homme bien apprêté et la quantité réduite de zroubète en fait partie :p.

Oh mince j'ai raté ça lol
Bon et bien lorsqu'on se connectera en même temps : tu me montreras ça in sha Allah :cool:

Dernière édition:
J'aime bien surprendre les gens
Iwa hamdoulilah à khouya : Allah y khalik dimèn ghèya

Oh non pas ça mdrrrrrrrr
Bon après, j'avoue que certaines coupes de cheveux à la farouj ( :p ) ne me dérangent pas car parfois c'est stylé lol
==> Une petite khrèyssa sur l'une des oreilles et on sera bon mdrrrrrrrrrrrrrrr :p

Je trouve que lorsque ça n'est pas trop m3éyèk au niveau du traçage : ça fait jolie
==> Confère les photos que je t'ai montré lol : le juste milieu devra être d'actualité sinon claquage fi l'wjiyè8 mdr

Tu ne sais pas ce qu'est un shwarma ?
Même un 3robi saurait ce que c'est mdrrrrrr. C'est un Kebab à l'sguouiyè3 :p

Très bonne technique pour les transports en commun lol
En revanche, très mauvaise technique pour plaire à la gente féminine :p
Certaines femmes aiment bien les hommes des cavernes wallèyni la plupart d'entre elles apprécie + un homme bien apprêté et la quantité réduite de zroubète en fait partie :p.

Oh mince j'ai raté ça lol
Bon et bien lorsqu'on se connectera en même temps : tu me montreras ça in sha Allah :cool:

Je vois ça :D

Tu as décrit l'homme moyen de l'époque moderne ^^.

A d'accooooord c'est ça shawarma ^^, un kebab maison quoi lol

mdr rien que l'odeur tu sens la puissance virile :malade:

Je vois ça

Tu as décrit l'homme moyen de l'époque moderne ^^.

A d'accooooord c'est ça shawarma ^^, un kebab maison quoi lol

mdr rien que l'odeur tu sens la puissance virile

L'effet de surprise c'est mon dada :D

N'aimant pas les excès en tout genre, c'est logique que je te décrive la normalité raffinée lol
==> J'apprécie les choses qui sortent de l'ordinaire walakine le tout avec classe :p

Non pas fait "maison" mdrrrr : c'est ni plus ni moins un synonyme du kebab :D

Ouais je vois ça : yèkh ==> jébti liya rada mdrrrrrr

L'effet de surprise c'est mon dada

N'aimant pas les excès en tout genre, c'est logique que je te décrive la normalité raffinée lol
==> J'apprécie les choses qui sortent de l'ordinaire walakine le tout avec classe :p

Non pas fait "maison" mdrrrr : c'est ni plus ni moins un synonyme du kebab

Ouais je vois ça : yèkh ==> jébti liya rada mdrrrrrr

Jelaba décapotable tu apprécies? :D

D'accord, le pire c'st que j'entend souvent ce mot shawarma.

mdr chouf l'illustration dial le khanèz viril:

Pièces jointes

• cromagnon-dans-la-prairie-2213655.jpg
    cromagnon-dans-la-prairie-2213655.jpg
    15.5 KB · Affichages: 15
Jelaba décapotable tu apprécies?

D'accord, le pire c'st que j'entend souvent ce mot shawarma.

mdr chouf l'illustration dial le khanèz viril:

Ça dépend de la manière dont elle est portée :D
C'est possible d'être en mode "style attitude" et ce, même avec un sac de ptata : il faut juste avoir la prestance qui va avec :p

Et bien maintenant, grâce à moi bien sûr :p ==> tu sais que shwarma est l'équivalent de kebab :cool:

:eek: Wallah c'est digoulasse Allah y ster ==> un homme comme ça, je ne pourrai pas car ça me rebutera lol :malade:

Ça dépend de la manière dont elle est portée
C'est possible d'être en mode "style attitude" et ce, même avec un sac de ptata : il faut juste avoir la prestance qui va avec :p

Et bien maintenant, grâce à moi bien sûr :p ==> tu sais que shwarma est l'équivalent de kebab

Wallah c'est digoulasse Allah y ster ==> un homme comme ça, je ne pourrai pas car ça me rebutera lol

Tout est dans la poigne :D

Ouais je t'ai associé à shawarma (et "alikoum coucou salam aussi :D).

A tu déteste les poils toi, t'es allergique ou quoi ? lol

Tout est dans la poigne

Ouais je t'ai associé à shawarma (et "alikoum coucou salam aussi).

A tu déteste les poils toi, t'es allergique ou quoi ? lol

Tu as tout compris à sa7bi en mode : 3winètèk mizènèk :D

Je t'aurai laissé ma trace tel un animal qui marque son territoire sauf que èna je n'ai pas fait pipi, hein :p

Non, je ne suis pas allergique walakine ça n'est pas non plus mon délire lol
Un homme qui a un petit chwiya de zréybète au torse ça va mais s'il en a 9tar mèn l'9iasse c'est beurk :malade:
Je ne te parle même pas de sous les aisselles mais le pire je pense que c'est le dos lol.

==> Si "tu" es mzarèb (je ne parle pas que de toi, hein lol) ==> 3èfèk lé mé investi sur une bonne tondeuse :p

Tu as tout compris à sa7bi en mode : 3winètèk mizènèk

Je t'aurai laissé ma trace tel un animal qui marque son territoire sauf que èna je n'ai pas fait pipi, hein :p

Non, je ne suis pas allergique walakine ça n'est pas non plus mon délire lol
Un homme qui a un petit chwiya de zréybète au torse ça va mais s'il en a 9tar mèn l'9iasse c'est beurk
Je ne te parle même pas de sous les aisselles mais le pire je pense que c'est le dos lol.

==> Si "tu" es mzarèb (je ne parle pas que de toi, hein lol) ==> 3èfèk lé mé investi sur une bonne tondeuse :p

Tu devrais essayer le pipi, c'est radical et tu gagne du temps :D

Mdr ton maris tu va le mékét comme une djaja mdrrrrr

Tu devrais essayer le pipi, c'est radical et tu gagne du temps

Mdr ton maris tu va le mékét comme une djaja mdrrrrr

Je n'ai pas envie qu'on finisse par m'appeler : la bouwèla de service :D
Ou zèydoune, khouitèk (je parle de moi, hein lol) : ne fait ni pipi ni kk :p
==> Je te vaporiserai donc de mon parfum mdrrrrrrr

C'est quoi ça "mékét" ? Za3ma je vais finir par le slakh ki chi djèja ? mdrrrr
Avant de me marier avec lui in sha Allah, je vais lui dire rdv à la piscine bèsh n'choufou wèsh mzareb oula laa lol
Si au final il est mzarèb, je vais lui dire : "si tu me veux, tu dois accepter cette tondeuse dernier cri qui va éliminer ton côté animal mais tu dois surtout l'utiliser sinon bim bim fi l'wjiyè8 et pas de mariage qui tienne" :p

Je n'ai pas envie qu'on finisse par m'appeler : la bouwèla de service
Ou zèydoune, khouitèk (je parle de moi, hein lol) : ne fait ni pipi ni kk :p
==> Je te vaporiserai donc de mon parfum mdrrrrrrr

C'est quoi ça "mékét" ? Za3ma je vais finir par le slakh ki chi djèja ? mdrrrr
Avant de me marier avec lui in sha Allah, je vais lui dire rdv à la piscine bèsh n'choufou wèsh mzareb oula laa lol
Si au final il est mzarèb, je vais lui dire : "si tu me veux, tu dois accepter cette tondeuse dernier cri qui va éliminer ton côté animal mais tu dois surtout l'utiliser sinon bim bim fi l'wjiyè8 et pas de mariage qui tienne" :p

En gras souligné : ptdrrrr pchhhhhhhhhh pas dans les yeux stp :D

ààà nan je voulais mettre "Nékét" (épiler :p). Oui voilà.

:) une tondeuse ça tond mais ça n'épile pas sauf si c'est une vieille tondeuse qui coupe mal :D

En gras souligné : ptdrrrr pchhhhhhhhhh pas dans les yeux stp

ààà nan je voulais mettre "Nékét" (épiler ). Oui voilà.

une tondeuse ça tond mais ça n'épile pas sauf si c'est une vieille tondeuse qui coupe mal

Rassure toi, j'éviterai 3winètèk et me contenterai d'un tout petit pchit dans les airs comme ça si le parfum mé y 3éjbèkch : je ne te douwèkhré pas en le mettant sur ta peau sinon "bonjour le darèn de rass" :D

Ah ok, tu m'apprends quelque chose car je ne connaissais pas ce mot lol

Je sais bien ce que fait une tondeuse petit déglingo :p
De même qu'il sera amené à tailler sa barbe avec, il pourra l'utiliser au niveau de son torse et de ses aisselles ;)
Il se taillera "à blanc" : ça reste un homme donc je ne vais pas lui demander d'aller se faire épiler à la cire, hein :claque: :p

Je suis jaloux. Je suis presque imberbe. Impossible de me faire une vraie barbe.

En parallele je suis content de ne pas vivre dans un pays où la barbe est limite obligatoire.

Entre virilité et fashion swag fragile il faut choisir.

Pièces jointes

• tendance-barbe7-300x300.jpg
    tendance-barbe7-300x300.jpg
    16.4 KB · Affichages: 7
  • 0360426576b228fa6c12f0fadf9f0e1e.jpg
    0360426576b228fa6c12f0fadf9f0e1e.jpg
    62.4 KB · Affichages: 6
  • traceur-de-contour-de-barbe-beardilizer.jpg
    traceur-de-contour-de-barbe-beardilizer.jpg
    55.5 KB · Affichages: 8
Je suis jaloux. Je suis presque imberbe. Impossible de me faire une vraie barbe.

En parallele je suis content de ne pas vivre dans un pays où la barbe est limite obligatoire.
Tu dois avoir du duvet là où tu as l'impression que ça pousse pas. Il faut augmenter la vascularition à cet endroit. Tu rase bien puis met de l'huile de ricin mélangé à de l'huile essentielle (He) de menthe poivrée ou baie st Thomas + He de citron

Perso je les troue stylées les barbes tracées
Et ça convient partcukierement aux Atabes du Golfe
J'ai vu un documentaire sur leurs mannequins avec barbe tracée et tenue traditionnelles. Ultra beaux . Ca fait vraimenet vraiment de tres beaux clichés avec des photos du désert en arriere plan
Je me rapppelle les chaylh saaoudiens avaient meme interdit l'entreé de l'un d'eux en arabie car il etait trop beau. Ils craignaient pour leurs femmes.

Perso je les troue stylées les barbes tracées
Et ça convient partcukierement aux Atabes du Golfe
J'ai vu un documentaire sur leurs mannequins avec barbe tracée et tenue traditionnelles. Ultra beaux . Ca fait vraimenet vraiment de tres beaux clichés avec des photos du désert en arriere plan
Je me rapppelle les chaylh saaoudiens avaient meme interdit l'entreé de l'un d'eux en arabie car il etait trop beau. Ils craignaient pour leurs femmes.
Ils tracent leur sourcil aussi nan ?:D Une barbe a la base c'est un symbole de virilité, toucher a ce symbole c'est un sacrilège. C'est comme si un guerrier mettait une jupe et des ballerines pour aller à la guerre :D
Sérieusement c'est bizarre je trouve, il y'a un certain paradoxe. La barbe tu peux l'entretenir, la tailler meme très courte, mais les traçages c'est dans le meme esprit que le traçage de sourcils, contours, crayon, mascaras...il y'a un coté féminin.

Pour l'histoire du gars super beau qui a ete interdit de territoire :D c'était une fausse rumeur. Quand tu vois le gars il est banal physiquement + plus plein d'artifices fond de teint, k7ol, mascara, rouge a lèvre, regard pervers, on est tres très de sidna Youssouf là 🤣

Ils tracent leur sourcil aussi nan ?:D Une barbe a la base c'est un symbole de virilité, toucher a ce symbole c'est un sacrilège. C'est comme si un guerrier mettait une jupe et des ballerines pour aller à la guerre :D
Sérieusement c'est bizarre je trouve, il y'a un certain paradoxe. La barbe tu peux l'entretenir, la tailler meme très courte, mais les traçages c'est dans le meme esprit que le traçage de sourcils, contours, crayon, mascaras...il y'a un coté féminin.

Pour l'histoire du gars super beau qui a ete interdit de territoire :D c'était une fausse rumeur. Quand tu vois le gars il est banal physiquement + plus plein d'artifices fond de teint, k7ol, mascara, rouge a lèvre, regard pervers, on est tres très de sidna Youssouf là 🤣

Alors pour les sourcils epilés ou pas je sais pas .
Mais tu peux me croire une barbe tracée c'est viril. En tout cas ca enleve rien a la virilité
Et puis ce phenomene dans les pays du golfe est a la mode et c'est le paradis des photographes
Pour les esthetes comme moi, ca fait de super photos originales. Ca m'a rappelé les photos des cowboys qd c'etait leur epoque
Bref.
NB: sidna youssef personne l'a vu si ca trouve on le trouverait moche avec les moyens d'aujourd'hui :D

Alors pour les sourcils epilés ou pas je sais pas .
Mais tu peux me croire une barbe tracée c'est viril. En tout cas ca enleve rien a la virilité
Et puis ce phenomene dans les pays du golfe est a la mode et c'est le paradis des photographes
Pour les esthetes comme moi, ca fait de super photos originales. Ca m'a rappelé les photos des cowboys qd c'etait leur epoque
Bref.
NB: sidna youssef personne l'a vu si ca trouve on le trouverait moche avec les moyens d'aujourd'hui :D
Les photos que j'ai mis tu trouves ça viril ? C'est la definition de la virilité d'aujourd'hui alors, la virilité efféminée 😁

Les photos que j'ai mis tu trouves ça viril ? C'est la definition de la virilité d'aujourd'hui alors, la virilité efféminée 😁
Non celles que t'as mise c'est pas joli.Mais les khalijis en barbe tracée que j'ai vus sont tres viril. c'est meme tres esthetique

Retour