Les beaux athlétes de haut niveau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion midalli
  • Date de début Date de début
.

franchement aujourd'hui le tennis féminin compte pas mal de joueuse assez mignonnes ...avant y avait que des allemandes carrées des portugaises moustachues et une espagnole qui ressemble à ses frères :D

bon il y avait sabatini sinon :love:

.

conchita martinez ... sbalyounya mla9ma mn lbart9iz :langue:

Sinon y'avait jamais eu de portugaises bien classées à mon avis. Celle qui faisaitt peur et il y'avait même des rumeurs que s'était un mec. Navratilova. Les anabolisants à fond la caisse et en plus elle se tapait des nanas. Elle était même capable de battre des hommes...

Sinon y'avait jamais eu de portugaises bien classées à mon avis. Celle qui faisaitt peur et il y'avait même des rumeurs que s'était un mec. Navratilova. Les anabolisants à fond la caisse et en plus elle se tapait des nanas. Elle était même capable de battre des hommes...
.

j'en vois aucune non plus ... c'était juste par rapport au prenom conchita ... qui est par ailleurs autant portugais qu'espagnol :D

mais avoue que navratilova avait l'un des plus beau tennis de l'histoire ... " tous sexes confondus " mdr ... j'adorais la voir jouer un truc de fou !

.

j'en vois aucune non plus ... c'était juste par rapport au prenom conchita ... qui est par ailleurs autant portugais qu'espagnol :D

mais avoue que navratilova avait l'un des plus beau tennis de l'histoire ... " tous sexes confondus " mdr ... j'adorais la voir jouer un truc de fou !

L'un des plus beau tennis parce qu'elle usait de sa force physique. Elle était bien au dessus du lot.

Maintenant t'as les soeurs Williams :D

.

na na na ... elle avait un toucher exceptionnel ...c'était une attaquante née ... une extraordinaire volleyeuse ... rien à voir avec les williams a sa7bi :D

Je parlais surtout de l'agressivité et l'énergie déployée. Après les styles de jeu peuvent bien différer. Ceci dit, si on se repassait un match de l'époque, on aurait vite fait de s'ennuyer tellement les échanges étaient longs, et sans variété. Bref, je préfère de loin cette époque.

Je parlais surtout de l'agressivité et l'énergie déployée. Après les styles de jeu peuvent bien différer. Ceci dit, si on se repassait un match de l'époque, on aurait vite fait de s'ennuyer tellement les échanges étaient longs, et sans variété. Bref, je préfère de loin cette époque.
.

bé wi entre mater jouer navratilova et sharapova il y a pas photo :langue:

Retour