Les beaux mecs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asminaa
  • Date de début Date de début
Vous avez polluez mon topic avec vos asiatiques horribles. Cest le genre de mecs que je supporte pas.

Ben le topic est clair: les beaux mecs.
Alors chacun a filé des infos sur des beaux mecs et j'ai également dis que pour moi la beauté ne se limite pas à un style ou a un physique particulier.
Tu peux même rencontrer un asiatique que trouveras hyper beau alors qu'un mec qui ressemble au gars de ta photo te sera indifférent. ;)

Ben le topic est clair: les beaux mecs.
Alors chacun a filé des infos sur des beaux mecs et j'ai également dis que pour moi la beauté ne se limite pas à un style ou a un physique particulier.
Tu peux même rencontrer un asiatique que trouveras hyper beau alors qu'un mec qui ressemble au gars de ta photo te sera indifférent. ;)

asiatique et beau ? C'est ce qu'on appele un oxymore.
Si tu fantasmes sur bruce et jacky grand bien te fasse. Mais moi les japonais, coréens, chinois etc, ca me laisse de marbre. J'aime bien les mecs virils personnellement.

asiatique et beau ? C'est ce qu'on appele un oxymore.
Si tu fantasmes sur bruce et jacky grand bien te fasse. Mais moi les japonais, coréens, chinois etc, ca me laisse de marbre. J'aime bien les mecs virils personnellement.

Hmmm..Virils ou poilus? La différence est grande ma chère..

Oh tu sers à rien. Un mec viril c'est pas une histoire de poils mais une histoire d'attitude. Toi tes asiatique, ils peuvent passer pour des travelo excuse moi.

La beauté n'a pas d'attitude,elle se présente sous toutes les formes et les couleurs possibles.
Pour les travelos, ce sont des stars donc leur code vestimentaire est largement différents de leurs propres pays. ;)

Je l'ai croisé il y a deux ou trois ans...Entre 12 et 15 ans, il était un fantasme pour nous toutes! Euh, c'est plus le cas.:(

C'est curieux comme certains changent...
Il y a des personnes qui étaient moches (enfance+ adolescence) et une fois adulte, la métamorphose totale...
Et d'autres, comme le cas de ton gars,c'est le contraire...
Soub7an'llah o safi...

C'est curieux comme certains changent...
Il y a des personnes qui étaient moches (enfance+ adolescence) et une fois adulte, la métamorphose totale...
Et d'autres, comme le cas de ton gars,c'est le contraire...
Soub7an'llah o safi...
C'est vrai! J'ai eu moi-même une période ingrate. :rouge:
Il m'a fait rêver en tout cas, chacun de ces traits de jeune garçon est gravé dans ma mémoire...

tu penses que c la jalousie qui fait qu ils ne l admettent pas ??

moi je pense que ceux qui l admettent sont un peu bi
Ah d'accord.
En fait, certaines personnes ont de grandes qualités de critique et de rationalisme.Ils voient les personnes d'une manière objective.
Ben moi aussi j'observe tout le monde et les filles ne sont pas épargnées.Je dis qu'une fille est belle peu importe si je l'apprécie ou pas (genre je ne lui parle pas à cause de certains problèmes et tout). ;)

Toi aussi t'as de drole de gout. Bizarre une maghrebine attiré par des asiatique. Moi et mes copines, on est franchement pas attirées par eux.
J'avoue que c'est son subtil métissage qui me plaisait...Les yeux bridés mais verts, les cheveux noirs et raides mais la peau mat et une bouche pulpeuse!
Un bijou je te dis!
Mon homme n'est pas asiatique, ça va je remonte dans ton estime?;)

Ah d'accord.
En fait, certaines personnes ont de grandes qualités de critique et de rationalisme.Ils voient les personnes d'une manière objective.
Ben moi aussi j'observe tout le monde et les filles ne sont pas épargnées.Je dis qu'une fille est belle peu importe si je l'apprécie ou pas (genre je ne lui parle pas à cause de certains problèmes et tout). ;)

La très grande majorité des filles regardent avec attention les autres filles
c une activité féminine très courante

Retour