Les beaux parleurs!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion liladu33
  • Date de début Date de début
Bon, les hommes participants !!!

lagarto
freemad
zozo
tarrast

On choisit une mise en situation... Vous nous dites ce que vous auriez fait lors de cette situation. Et avec les filles on donne une note. Et pour chaque situation, on designe un vainqueur !! La somme des notes la plus elevees !!

je tire ma candidature desole;)

Et même "dragueur" n'a une mauvaise connotation que dans la culture maghrébine... et ceci est lié à la mauvaise qualité et les intentions malsaines de la grande partie des dragueurs "maghrébins" ;)

Dans les relations sociales, pour aborder une personne (qu'elle soit homme ou femme) qu'avec laquelle on souhaite donner naissance à une relation amoureuse (saine ou malsaine), on doit passer par la drague.

tu penses que c'est exclusivement dans la culture maghrébine?
en fait pour moi un beau parleur c'est quelqu'un qui va draguer pour draguer, et ca je trouve ca malsain
mais une personne qui va séduire et qui est sincère quand elle fait un compliment c'est autre chose à mes yeux

Bon, les hommes participants !!!

lagarto
freemad
zozo
tarrast

On choisit une mise en situation... Vous nous dites ce que vous auriez fait lors de cette situation. Et avec les filles on donne une note. Et pour chaque situation, on designe un vainqueur !! La somme des notes la plus elevees !!

PREMIERE MISE EN SITUATION

Une fille de votre fac, lycee, avec laquelle vous travaillez et qui vous plait !! Vous lui dites quoi quand vous revisez ensemble ???

mdr pourquoi tu te sent visé? :D

moi j'aime bien les allumeuse ^^ c'est a ce moment quand tu en détecte une que tu fais le beau parleur :cool:
mdr je me sens pas visée patate, je voulais juste blablater krkrkr
mdr et aprés? c'est nul de draguer pour draguer ^^

bah arrete =D

non jveux pas ktu tombe amoureuse juste jt'allume c'est tout :e ek: (c pas comme ca nan mdrr)

bon je file... a plus ; )

mdr allumeuse vas! a plus

Moi je suis tellement méfiante que je les beaux parleurs je les détecte en 2 sec et je passe très très vite le passage lol je me demande même comment certaines filles peuvent se voiler autant la face...à moins d'être naive...

tu detectes pas les beaux parleurs. mais tu les cherches. car ils sont rares:cool:

Savoir parler est un art.
Mieux que le langage wesh wesh
Et vide de sens!!!
Maintenant si tu parles des gens qui veulent bratiner:
moi je blame pas la personnequi sait parler,
le coupable est celui qui gobe tout comme un gugus

Les beaux parleurs sont particulièrement cultivés, ils ont de la classe dans leur tournure de phrase. Parfois même ils se sentent supérieur. MOI je viens d'une famille cultivé.......

Retour