Les beaux parleurs!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion liladu33
  • Date de début Date de début
T: 1 j'aime pas la violence, surtout que c'est SA copine
L: 1 depuis quand on embrasse les filles des autres? ^^
Redouan: 0.5 c'est lâche de fuir

bah alors je vole un baiser et j'attends de voir la réaction du mec

il ma provoque, il ets pas content de se que j'ai fais il ve me dfoncer

je lui dis calme toi je savais pas et tout .. genre :D

alors la fille essaye de nous séparer

mais le gars est trop enrver et il m'en fou une, et me dfonce la gueule

et la fille qui essaye de larreter, je tombe dans les vappes

on m'enmène à l'hosto, la fille viens me rendre visite .. je continue ? :D

atendez ms je galere wak wak ahibadlah !!

bn pr moi c t nul donc je change ma note tant pis si c ps comme ca pk personne ne veut m'aiderr :(

T : 2.5
L : 2 : enfoiré tu embrasses la fille en + normal que ca degenere apres lol

tu donne une note sur 10

si tu trouve que c'est des mots qui te vont droit au coeur tu met 10
si tu te dit que c'est super pourri tu met 0
si tu te dit que sa passe, tu ecouterai ben tu met 5.

bah alors je vole un baiser et j'attends de voir la réaction du mec

il ma provoque, il ets pas content de se que j'ai fais il ve me dfoncer

je lui dis calme toi je savais pas et tout .. genre :D

alors la fille essaye de nous séparer

mais le gars est trop enrver et il m'en fou une, et me dfonce la gueule

et la fille qui essaye de larreter, je tombe dans les vappes

on m'enmène à l'hosto, la fille viens me rendre visite .. je continue ? :D

tu mérites bien le 0.5 que je t'ai mis ^^

tu donne une note sur 10

si tu trouve que c'est des mots qui te vont droit au coeur tu met 10
si tu te dit que c'est super pourri tu met 0
si tu te dit que sa passe, tu ecouterai ben tu met 5.

merci bcp pr ta reponse claire !!
si je pouvais te noter sur cette intervention srx tu aurais decroché une bne note :D

ms bn en attendant epate moi avec les autres mises en situations

on me dit toujours que je suis un beau parleur, un prétentieux, vaniteux et inépluchable personne ! mais dès que la personne me voit en réalité, ça change complètement la donne !

les femme aussi belles et charmantes que laides et moches, succombent aux reflets de ma beauté et de mon élégance, les heures passent comme des minutes pour elles en ma compagnie, elles n'en ont jamais assez, que mon charme leur fasse un tel effet, je comprends mais que même mes blagues et boutades y passent, je me dis que ces femmes furent envoûtées et subjuguées dès le premier instant ! :D

quant aux hommes, leur regard piteux à mon égard ne peut que prouver la jalousie latente qu'ils alimentent d'une seconde à l'autre, près d'eux, ils se sentent lésés et limite dérangés, je comprends leur réaction, comment peut-on supporter une telle beautés mobile et une telle carrure imposante ? :D

on me dit toujours que je suis un beau parleur, un prétentieux, vaniteux et inépluchable personne ! mais dès que la personne me voit en réalité, ça change complètement la donne !

les femme aussi belles et charmantes que laides et moches, succombent aux reflets de ma beauté et de mon élégance, les heures passent comme des minutes pour elles en ma compagnie, elles n'en ont jamais assez, que mon charme leur fasse un tel effet, je comprends mais que même mes blagues et boutades y passent, je me dis que ces femmes furent envoûtées et subjuguées dès le premier instant !
quant aux hommes, leur regard piteux à mon égard ne peut que prouver la jalousie latente qu'ils alimentent d'une seconde à l'autre, près d'eux, ils se sentent lésés et limite dérangés, je comprends leur réaction, comment peut-on supporter une telle beautés mobile et une telle carrure imposante ?
tu veux jouer l'évadé?
ahhhhhhhh bon .

ah je penser

bon met moi ta mise en situation :D

les femme aussi belles et charmantes que laides et moches, succombent aux reflets de ma beauté et de mon élégance, les heures passent comme des minutes pour elles en ma compagnie, elles n'en ont jamais assez, que mon charme leur fasse un tel effet, je comprends mais que même mes blagues et boutades y passent, je me dis que ces femmes furent envoûtées et subjuguées dès le premier instant !

quant aux hommes, leur regard piteux à mon égard ne peut que prouver la jalousie latente qu'ils alimentent d'une seconde à l'autre, près d'eux, ils se sentent lésés et limite dérangés, je comprends leur réaction, comment peut-on supporter une telle beautés mobile et une telle carrure imposante ? :D

ton fqui8 est support fort :eek:

je note:
L: 8/10
T: 8/10

T : 5
L : 7

Meme si j'aime pas la violence !! :langu e:

T: 1 j'aime pas la violence, surtout que c'est SA copine
L: 1 depuis quand on embrasse les filles des autres? ^^
Redouan: 0.5 c'est lâche de fuir

t: 1
L: 2

: D
.

atendez ms je galere wak wak ahibadlah !!

bn pr moi c t nul donc je change ma note tant pis si c ps comme ca pk personne ne veut m'aiderr :(

T : 2.5
L : 2 : enfoiré tu embrasses la fille en + normal que ca degenere apres lol

L : 8 + 7 + 1 + 2 + 2 + 2 = 22
T : 8 + 5 + 1 + 1 + 1 + 2,5 = 17, 5

Lagarto qui remporte cette manche haut la main !! :D

c'est mieux que ridouane deja : D
mdr oui c'est sur
c'est les fille qui note :ee k:

n'empeche on a réussi a mettre en place un jeu completement débile on devrait revendre le concept à une chaine de télé ...:D

ah ouais ce serait trop marrant! je m'y vois déjà avec un chignon, des lunettes noires un tailleur noir et un rouge à lèvre rouge pour bien faire jury sévère :D

Retour