Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est le score au final qui compte
sort d'ici looser
tkt je te donne des cours, passe chez moi ce soir hihi
J'y ferais particulierment attention !!
xD shali
je le dirai jamais de ma vie hein
je drague pas dans la rue,
c'est mieux de draguer des connaissances
je vous en veux tous, je n'ai même reçu ne note ou une appréciation
basslama![]()
mdrrr tu mérite un 0,0 mdrrrrrr
rien je la laisse passer : D
oui je joue voila ma réponse ci dessousLagarto
Ain sbah, j'sais pas s'il joue
Et "le plus beau" qui s'assume
ENfin, je crois
Tarast vient de partir !!
certains silences valent plus que des mots non ?ain sbah 0! on veut de la dragouille nous : D
Je ne comprends plus qui joue et qui ne joue plus !!!
Lagarto tu reviens pour une finale, c'est ca ??
Ain Tu joues ?
"le plus beau", tu joues ?
Zozo, tu joues ?
Ain Tu joues ?
Zozo, tu joues ?
oui je joue voila ma réponse ci dessous
certains silences valent plus que des mots non ? : D
bon ok de la drague je lui aurais dit : eh mademoiselle kssss kssss mademoiselle ! eh sale **** répond !
non je déconne je sais pas j'ai jamais fait je sais pas quoi lui dire ... peut etre ça :
il fait nuit vous etes seule ça m'embete de vous laisser comme ça les rues sont dangereuses laissez moi vous racompagner ... voila
non moi je compte prendre ma retraite, largo a tout explosé
et moi mon imagination n'est pas si débordante que la sienne
explique moi le jeuain sbah: 0,5
![]()
Ain Tu joues ?
Zozo, tu joues ?
T'as pas d'adversaire...
Et elle va te repondre, tu crois que j'vais monter en voiture avec toi ??? Qui me dit que tu fais pas partie des dangers dont tu m'parles ???
![]()
mdrrrrr je peux te donner des cours aussi pour atteindre le coeur de ces jeunes demoiselles : rou ge:
ps : j'attends tes félicitations , ^^ part comme mauvais perdant : D
oui je joue voila ma réponse ci dessous
certains silences valent plus que des mots non ?
bon ok de la drague je lui aurais dit : eh mademoiselle kssss kssss mademoiselle ! eh sale **** répond !
non je déconne je sais pas j'ai jamais fait je sais pas quoi lui dire ... peut etre ça :
il fait nuit vous etes seule ça m'embete de vous laisser comme ça les rues sont dangereuses laissez moi vous racompagner ... voila
'eh mademoiselle kssss kssss mademoiselle ! eh sale **** répond !
'
j'adoooore le truc de blédars énormissime xD
çà fait pitié![]()
la je lui répond, en effet je peux comprendre ton doute, et je te propose de te raccompagner a pied, je veux pas qu'il t'arrive quelque chose, je me gare et je t'accompagne
la je lui répond, en effet je peux comprendre ton doute, et je te propose de te raccompagner a pied, je veux pas qu'il t'arrive quelque chose, je me gare et je t'accompagne
ben je t'assure que tu serais étonnéain sbah t un psychopathe jamais une fille normalement constitué ne montrais dans ta voiture a part une marginale : D
ben j'ai proposé de le faire a pied après :languuuuuue:oh le salopiot! je t'aurais tarté! non vu ma carrure je t'aurais lancé un regard grr grrr grrr
pour la deuxième réponse: j'aurais souri mais refusé car t'es en voiture et en plus je te connais (enfin tout le contexte quoi: il fait nuit, ya personne)
je lui dis non tkt pas pour moi, je sais ou t'habite je connais tes frères, ça fait longtemps que je t'ai remarqué et c'est pour ça que je me permets de te raccompagner, tu te fais pas remarquer t'es discrète et t'es une fille bien alors j'insiste je me sentirais plus rassuré de te raccompagnerEt elle te repond a sont tour : Dans ce cas, j'ai peur qu'il t'arrive qqchose a toi. Si mon mec/ mon frere me voit marcher a cote de toi, j'donne pas cher de ta peau !!!
:fo u:
Mais c'est super mimi ; )
explique moi le jeustp
pkoi faire??
pour que tu joue? nan jveux pas ^^