Les beaux parleurs!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion liladu33
  • Date de début Date de début
Je ne comprends plus qui joue et qui ne joue plus !!!

Lagarto tu reviens pour une finale, c'est ca ??

Ain Tu joues ?

"le plus beau", tu joues ?

Zozo, tu joues ?

rien je la laisse passer : D

Lagarto

Ain sbah, j'sais pas s'il joue

Et "le plus beau" qui s'assume

ENfin, je crois

Tarast vient de partir !!
oui je joue voila ma réponse ci dessous

ain sbah 0! on veut de la dragouille nous : D
certains silences valent plus que des mots non ? :D

bon ok de la drague je lui aurais dit : eh mademoiselle kssss kssss mademoiselle ! eh sale **** répond ! :D

non je déconne je sais pas j'ai jamais fait je sais pas quoi lui dire ... peut etre ça :

il fait nuit vous etes seule ça m'embete de vous laisser comme ça les rues sont dangereuses laissez moi vous racompagner ... voila

Je ne comprends plus qui joue et qui ne joue plus !!!

Lagarto tu reviens pour une finale, c'est ca ??

Ain Tu joues ?

"le plus beau", tu joues ?

Zozo, tu joues ?

moi j'ai gagner le premier duel , maintenant faut trouver des autres participant , je me retire et je vous lis mais je participe pas ^^ j'attends la final des gagnants :cool:

certains silences valent plus que des mots non ? : D

bon ok de la drague je lui aurais dit : eh mademoiselle kssss kssss mademoiselle ! eh sale **** répond ! :D

non je déconne je sais pas j'ai jamais fait je sais pas quoi lui dire ... peut etre ça :

il fait nuit vous etes seule ça m'embete de vous laisser comme ça les rues sont dangereuses laissez moi vous racompagner ... voila

T'as pas d'adversaire...

Et elle va te repondre, tu crois que j'vais monter en voiture avec toi ??? Qui me dit que tu fais pas partie des dangers dont tu m'parles ???

:fou:

T'as pas d'adversaire...

Et elle va te repondre, tu crois que j'vais monter en voiture avec toi ??? Qui me dit que tu fais pas partie des dangers dont tu m'parles ???

la je lui répond, en effet je peux comprendre ton doute, et je te propose de te raccompagner a pied, je veux pas qu'il t'arrive quelque chose, je me gare et je t'accompagne

certains silences valent plus que des mots non ? :D

oh le salopiot! je t'aurais tarté! non vu ma carrure je t'aurais lancé un regard grr grrr grrr

pour la deuxième réponse: j'aurais souri mais refusé car t'es en voiture et en plus je te connais (enfin tout le contexte quoi: il fait nuit, ya personne)

la je lui répond, en effet je peux comprendre ton doute, et je te propose de te raccompagner a pied, je veux pas qu'il t'arrive quelque chose, je me gare et je t'accompagne

Et elle te repond a sont tour : Dans ce cas, j'ai peur qu'il t'arrive qqchose a toi. Si mon mec/ mon frere me voit marcher a cote de toi, j'donne pas cher de ta peau !!!

Mais c'est super mimi ;)

ain sbah t un psychopathe jamais une fille normalement constitué ne montrais dans ta voiture a part une marginale : D
ben je t'assure que tu serais étonné :D met le mec le plus moche que tu connaisses, dans un Q7 une mini ou autre belle voiture et t'as mm pas besoin de parler pour faire montrer les filles ;)

oh le salopiot! je t'aurais tarté! non vu ma carrure je t'aurais lancé un regard grr grrr grrr

pour la deuxième réponse: j'aurais souri mais refusé car t'es en voiture et en plus je te connais (enfin tout le contexte quoi: il fait nuit, ya personne)
ben j'ai proposé de le faire a pied après :languuuuuue:

Et elle te repond a sont tour : Dans ce cas, j'ai peur qu'il t'arrive qqchose a toi. Si mon mec/ mon frere me voit marcher a cote de toi, j'donne pas cher de ta peau !!!

:fo u:

Mais c'est super mimi ; )
je lui dis non tkt pas pour moi, je sais ou t'habite je connais tes frères, ça fait longtemps que je t'ai remarqué et c'est pour ça que je me permets de te raccompagner, tu te fais pas remarquer t'es discrète et t'es une fille bien alors j'insiste je me sentirais plus rassuré de te raccompagner

Nouvelle situation: vous roulez et vous voyez sur la route une voiture en panne, il se trouve que c'est une jolie rousse qui est tomber en panne mais la pauvre elle ne sait pas d'ou provient cette panne. Gentillement vous vous garer et vous commencer a jouer le heros celui qui sait tous réparer. :D

Retour