Les beaux parleurs!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion liladu33
  • Date de début Date de début
Nouvelle situation: vous roulez et vous voyez sur la route une voiture en panne, il se trouve que c'est une jolie rousse qui est tomber en panne mais la pauvre elle ne sait pas d'ou provient cette panne. Gentillement vous vous garer et vous commencer a jouer le heros celui qui sait tous réparer. :D

j'aime pas les rousses, je ne me serais meme pas arreter:rolleyes:

je lui dis non tkt pas pour moi, je sais ou t'habite je connais tes frères, ça fait longtemps que je t'ai remarqué et c'est pour ça que je me permets de te raccompagner, tu te fais pas remarquer t'es discrète et t'es une fille bien alors j'insiste je me sentirais plus rassuré de te raccompagner

8,5 /10

J'aime bien... Tres doué dans ton style !!

nan je veux pas jouer juste savoir en quoi ça consiste !!

d'ailleurs pk tu veux pas que je joue ?? zarma tu me protèges c ça mdrrr
^^

jveux pas qu'il te detruise là tete mwa :D

y joue a c'est qui le plus beau parleur de bladi ^^ pour le moment c'est lagarto qui gagne je crois,mais plus personne joue depuis 5min et y'a aussi miassaa qui est enervé elle va peter un cable sinon 00mimi00 ca va trankil la famille

voilà ca plus le reste tmtc et toi?:D

jveux pas qu'il te detruise là tete mwa :D

y joue a c'est qui le plus beau parleur de bladi ^^ pour le moment c'est lagarto qui gagne je crois,mais plus personne joue depuis 5min et y'a aussi miassaa qui est enervé elle va peter un cable sinon 00mimi00 ca va trankil la famille

voilà ca plus le reste tmtc et toi?:D

hihihi moi j'ai été méchante avec eux! bien sévère comme il faut

Les enfants, j'file en cuisine... Saha ftorkem... Et a apres le ftor pour ceux que je vois !!!

J'viendrais jeter qqs coups d'oeil pour voir comment ca avance !! ;)

Retour