Les beaux parleurs!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion liladu33
  • Date de début Date de début
jveux pas qu'il te detruise là tete mwa :D

y joue a c'est qui le plus beau parleur de bladi ^^ pour le moment c'est lagarto qui gagne je crois,mais plus personne joue depuis 5min et y'a aussi miassaa qui est enervé elle va peter un cable sinon 00mimi00 ca va trankil la famille

voilà ca plus le reste tmtc et toi?: D
ah wé g capté le truc !! :D
m'étonne pas que lagarto figure dans la liste looooool

apparemment ain sbah se démerde c cool

moi g pas la tchatche qu'il faut donc je sors héhé

je veux des concurrents moi : D

mais je vais bientôt aller bosser donc je jouerai demain c'est mieux

@ mehdi : tu a pas vu j'ai remporté le premier trophée face a Terrast lol

toi aussi t un beau parleur ****** : D

:D
ah nan j'ai pas vu ça zarma t'as gagné la première manche attends je vais voir ça

ben wé jsuis devenu un beau parleur à force de discuter avec toi avant j'étais pas comme ça :D

ah nan j'ai pas vu ça zarma t'as gagné la première manche attends je vais voir ça

ben wé jsuis devenu un beau parleur à force de discuter avec toi avant j'étais pas comme ça

t'es un bon élève c'est pour ça que jamais je te ferais redoubler :D

je te donnerais plus de cours quand tu viendra a Paris

t'a vu la liste des allumeuses dans histoire de coeur " allumeuse of bladi " j'ai trouvé la bonne liste :D

j'ai pas eu le temps de rajouter d'autre personne , quelqu'un a fermer le post rapidement ^^

t'es un bon élève c'est pour ça que jamais je te ferais redoubler : D

t'a vu la liste des allumeuses dans histoire de coeur " allumeuse of bladi " j'ai trouvé la bonne liste : D

j'ai pas eu le temps de rajouter d'autre personne , quelqu'un a fermer le post rapidement ^^
ah ouais t'as vu j'apprends vite :D

j'espère pour toi que ça va marcher tout ce que tu m'apprendras à Paris mdrrrr

oué oué j'ai vu ton post allumeuses ! sérieux il a été fermé je savais pas :eeeeeeek:

j'ai vu ta liste t'as épagné pirouette ou koi mdr

c'est qui la plus grosse allumeuse alors ?? lol

t'es un bon élève c'est pour ça que jamais je te ferais redoubler :D

t'a vu la liste des allumeuses dans histoire de coeur " allumeuse of bladi " j'ai trouvé la bonne liste :D

je veux être soulagée, je fais pas partie de ta liste!?

laisse le nawaal, il est en colère parcequ'il nous en veut. il n 'a pas gagné la compétition.
lool nan pour lui il a gagné ca ne fait aucun doute :D
faudrais savoir toi lol tu veux des explications ici et en privé

j'aime bien nawaal ( tu prend tous mal )

jen veux ici et en privé dailleurs tu mets du temps si tu mdis que t encore au tel jte tue apres le ftour :D

je ne prends rien mal tkt pas c just que tu me dis tjs des choses qu'on ne m'a jmais dis, j'aime avoir plusieurs avis sur comment on me percoit cest aussi simple que ca rien de plus ;-)

Retour