les beurkkkkkkkkkkk

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion allissia
  • Date de début Date de début

allissia

l'air de rien............
hello hello les martiens !

avez vous des choses au delà du reel ou il n'y a rien a commenter sauf le beurrrrrrrrkkkkkkk.

la dernière fois je rentrais ds Marseille et au rond point de la porte d'Aix je vois une Rom qui déféquait au milieu du rond point tranquillou filou nature peinture :confus:

j'etais chez une copine qui preparait un repas pour des connaissances venant dinner chez elle, sa casserole est tombée au sol au lieu de jeter , elle a tout remis dedans et leur a servi le repas:confus:

elle est sympa mais tres crade !

j'ai vu une dame à la station essence avec une robe jaune transparente dont l'arriere avait une grosse tache de sang , elle a eu ses regles sans s'en rendre compte

Je peins un tableau avec de la *****. Tous les jours, j'ajoute une nouvelle touche à mon oeuvre. Je compte finir ma toile après ramadan pour l'exposer dans un café à chicha. Je viens d'inventer ''le merdique" dans 100 ans il sera enseigné dans les grandes écoles d'art :D

hello hello les martiens !

avez vous des choses au delà du reel ou il n'y a rien a commenter sauf le beurrrrrrrrkkkkkkk.

la dernière fois je rentrais ds Marseille et au rond point de la porte d'Aix je vois une Rom qui déféquait au milieu du rond point tranquillou filou nature peinture :confus:
Quand j'étais petit, l'été au bled, j'étais avec mon cousin sur nos vélos au centre ville, et la on croise un fou avec une grosse barbe, d'ailleurs il avait rien sur le corps a part sa barbe, le mec il se tapait son footing tranquil a poil
:D

Retour