Les bienfaits des cheveux longs chez les hommes... et les femmes

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB


J'ai rajouté les femmes au titre qui est centré sur les hommes.
Instinctivement, nous savons cela, puisque les longs cheveux (soigneux) est un trait physique qui nous attire chez le sexe opposé.
 
depuis toute petite ma mere m'avait habitué aux cheveux longs, je les ai coupé que deux fois à l'âge de 15 ans, puis en octobre 2018, c'est mon trésor mchallah 🎀

chez les hommes, je trouve ça beau, j'ai une fois dit que les hommes aux cheveux longs était très attirants 😅, et on m'a dit que j'avais des gouts très bizarres :D
le prophètes sws avait les cheveux qui lui tombaient sur les épaules
 
Dernière édition:

Morad

Modérateur
Modérateur
Je pensais que ce thread était en rapport avec Miss France Nord pas de calais mais non ….
Keanu Reeves Hands GIF by The Matrix
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
depuis toute petite ma mere m'avait habitué aux cheveux longs, je les ai coupé que deux fois à l'âge de 15 ans, puis en octobre 2018, c'est mon trésor mchallah 🎀

chez les hommes, je trouve ça beau, j'ai une fois dit que les hommes aux cheveux longs était très attirants 😅, et on m'a dit que j'avais des gouts très bizarres :D
le prophètes sws avait les cheveux qui lui tombaient sur les épaules
200.gif
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Ça doit quand même être une galère à entretenir 😅

Il me semble qu’à l’époque où je passais, il y avait des gars de bladi aux cheveux longs
Ils devaient ressembler à lui :D

full.jpeg

Lui a du être surpris par sa grande sœur en train d'utiliser son fer à repasser.😆

Maintenant, ils sont friendzonés sur les topics blabla pour filles.😂
 
pour les sécher c'est une vraie galère 😅 j'utilise pas de séchoir mis à part quand je suis pressée

sinon, je sèche avec une serviette puis je mets zif 7ayati
pour les entretenir, franchement je fais rien, j'ai de beaux cheveux machallah donc je fais rien
Tu es maghrébine ?
Parce que les cheveux des maghrébines, en général c’est pas facile 😅
 
Haut