Les bijoux

le mien porte son alliance et une montre
moi mon alliance j ai eu du mal a m y faire

Vous êtes dans l'autre extrême tout les 2
Une montre (que je ne considère pas comme un bijou) a son utilité. L'alliance c'est juste un réservoir de microbes :D

En réalité je déteste les bijoux :rouge:. Mon père m'a toujours dit que j'avais un cerveau d'homme dans un corps de femme
 
Une montre (que je ne considère pas comme un bijou) a son utilité. L'alliance c'est juste un réservoir de microbes :D

En réalité je déteste les bijoux :rouge:. Mon père m'a toujours dit que j'avais un cerveau d'homme dans un corps de femme
Depuis les telephones portables ça n'est plus si utile les montres :p

J en porte lors d occasion mais sinon je suis pas très bijoux non plus .. pourtant je trouve ça joli .. mais ça me gêne lorsque j en porte. ..

Du coup ton mari t'en offre jamais ?^^
 
Mon mari n'en portait pas jusqu'à que je lui offre son premier bracelet Fred il y'a presque 13 ans, puis arrivée son alliance trois ans plus tard et depuis il ne les quitte plus :p
Méfie toi, ton mari est peut être un amateur de bijoux refoulé aussi :D


Mdrrr bah je ne lui offre pas de bijoux et c'est réglé !:D
Je pensais lui offrir une montre mais je me suis ravisée...je vais commencer par la tondeuse je pense lol
 
Tout ça c'est fait sauf malika secouss mdrrr c'est qui celle là? :D

Yavait picsou, Mickey, pif et hercule :p

Moi je connaissais pas mais va voir sur google si tu trouves, c'est marrant je trouve, c'est en fait une fille de la cité qui fait garçon manqué bref les histoires sont drôles lol

Picsou, Mickey, etc je ne connais que de nom mais c'est pas de ma génération :p
 
Haut