les blacks rifains

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aroubyou
  • Date de début Date de début
exactement la mama est de temsamen et le padré de znassen

pkoi tu en doutes lol ?

non maintenant que tu me le dis je ne doute pas de ta parole
mais tu l'as jamais dis, je t'ai jamais vu trainer dans notre zone, forum amazigh za3ma, et puis tu maitrises pas la phonetique ... donc jene me serais jamais douté que t'étais rifi ! ;)
j'ai dans ma tête que les rifains doivent le crier sur les toits comme moi je le fais ! :eek::D (humour)

non maintenant que tu me le dis je ne doute pas de ta parole
mais tu l'as jamais dis, je t'ai jamais vu trainer dans notre zone, forum amazigh za3ma, et puis tu maitrises pas la phonetique ... donc jene me serais jamais douté que t'étais rifi ! ;)
j'ai dans ma tête que les rifains doivent le crier sur les toits comme moi je le fais ! :eek::D (humour)

lol c'est parce que je parles pas le rif , je parles très bien l'arabe mais g du mal avec la phonétique c'est pour ça , et non je le crie pas sur les toits lol , il parait qu'on est trop dur donc j'évite de faire de la pub mensongère lol

avec les parents...fo jamais parler mariage....meme pour rire.....sinon l été suivant...ils te proposent des centaine de personnes :
ah moi je risque rien du tout ! on peut me ramener personne
faut venir à moi ! :D j'attend juste comme une princesse :rouge: krkrrk

lol c'est parce que je parles pas le rif , je parles très bien l'arabe mais g du mal avec la phonétique c'est pour ça , et non je le crie pas sur les toits lol , il parait qu'on est trop dur donc j'évite de faire de la pub mensongère lol

comment ça trop dur ? portnawak ! on est super flexible, super malléable, super doux, super gentil, généreux, intelligent, beaux ... et je pourrais continuer longtemps sans m'essouffler ! :cool:

je compren un peu mieu pk tu stigmatise lé rifain toi,té k a moitié rifain é en plus tu parle meme pa tamazight

mais nan t a raison avicenne....on est des durs...:D

des hommes, des vrais :D.......

ki7 kiè ki7.....qu est ce qu on dira pas....mais c vrai au fond......:D....we are the best

ah moi je risque rien du tout ! on peut me ramener personne
faut venir à moi ! :D j'attend juste comme une princesse :rouge: krkrrk

comment ça trop dur ? portnawak ! on est super flexible, super malléable, super doux, super gentil, généreux, intelligent, beaux ... et je pourrais continuer longtemps sans m'essouffler ! :cool:

j'ai beau leur dire il n'y a rien faire , le pire c'était qund j'étais plus jeune , dès que tu disais a une gonzesse que jétais rif bizarrement elles me rappelait plus lol

j'ai beau leur dire il n'y a rien faire , le pire c'était qund j'étais plus jeune , dès que tu disais a une gonzesse que jétais rif bizarrement elles me rappelait plus lol

tu l'as dis quand t'étais gamin, c'était des gamines aussi
elles savaient pas à qui elles avaient à faire ! :D

han lalala, c'est pas la modestie qui m'étouffe :cool:

tu l'as dis quand t'étais gamin, c'était des gamines aussi
elles savaient pas à qui elles avaient à faire ! :D

han lalala, c'est pas la modestie qui m'étouffe :cool:

je vois ça , fais gaffe ça me fait penser a un ex-pote qui disait jamais une meuf le mettra a l'amende car c'est un vrai rifain , résultat des courses , il sort plus tellement il est persécuté lol

je vois ça , fais gaffe ça me fait penser a un ex-pote qui disait jamais une meuf le mettra a l'amende car c'est un vrai rifain , résultat des courses , il sort plus tellement il est persécuté lol

meskin !
bien fait pour sa gueule oui
j'aime pas l'arrogance !
moi je fais de l'humour ! à ma sauce ;)

Dans ma jeunesse j'ai sillonner tous les départements de France.(

et ça t'embête ?
t'es fou, amenni 7ssen a yabo8ari, au moins t'as vu du pays qui s'intitule la fronce :D:langue:

koi bizare l'accen aweyaghar,tu rigol j'espere ,c un accen plaisan a entendr ,tré melodieu.....par contre le ''ch'' ds chak mot sa fé tro barbare,kan g etai petit je comprené pa pk lé oghabiyen disai k tamazight ressemblé a de l'alleman mai en grandissan é en coutoyan lé ''ch''man ,je me sui rendu compte k il avé un peu raison hahahah

ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! il s est vexé!!!!!!!!!!! :) mais je vais pas etre mechante et repondre a tes " ch" hihiihi......

Retour