Les bladi awards 2013

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion antivo
  • Date de début Date de début

antivo

Elle est en commande les filles!
Mesdames, Messieurs,

J ai l immense honneur de déclarer les bladi Awards 2013 ouvert.
Etant donné une année particulièrement difficile qui a amené un profond changement
au niveau du Forum Bladi avec sa nouvelle plate forme et aux nombreux bladinautes
qui nous ont quittés (mandaline , qamary ,shali, sunshine, mido94, sauce blanche, antivo, aleze et bcp d autres dont je m 'excuse d'avance pour l'oubli), je propose de nommer @LaReloue, @Ludymilla , @sunji pour m'aider
dans cette lourde tache qui consiste dans un premier temps à créer les différentes
catégories bénéficiant d'un prix , ainsi ques les nominés.

C'est parti.

Que le meilleur gagne, je vous remercie d'avance de votre participation.

Jai oublié de rendre hommage à la créatrice et présentatrice 2012; miss Freyja qui nous a quitté malheureusement, snif

Dernière édition:
Meilleure révélation féminine de l'année 2013
Meilleure révélation masculine de l'année 2013

Meilleur comique 2013 (mâle)
Meilleur comique 2013 (femelle)

Bladinaute cultivé
Bladinette cultivée

Bladinaute le plus tolérante
Bladinette la plus tolérante

Bladinaute le plus glamour (un mélange de récit sensationnel, d'image...)
Bladinette la plus glamour

Meilleur posteur de récit (pré-pubère, question en rapport aux sexes opposé, d'amour)
Meilleur posteuse de récit (pré-pubère)

Bladi-beau-gosse (par ses écrits, ses images on peut le penser)
Bladi-belle-gosse

Meilleur provocateur de l'année
Meilleur provocatrice de l'année

Meilleur come-back:

Meilleur ouléma 2013 (tout sexe confondu/ "bon" dans ses interprétations, ses rappels, sa pensée musulmane)
Meilleur posteur de l'année 2013 (des bladinautes qu'on aime lire où le sujet peut être vite un best-seller):

La Belle plume de bladi (tout sexe confondu)

Meilleur bladinaute de l'année 2012: je préfère qui n'y ai pas de listing libre vous de choisir le bladinaute de votre choix qui aura marqué cette année selon vous
Meilleure bladinette de l'année 2013
Meilleur égerie Marocain en France
Le plus partiote, nationaliste des bladinautes (quelle que soit sa nationanilité, origine)

Meilleur Bladi-broken (par que par sa connerie, mais des coms, des sujets qui auront marqué de non sens):
Meilleur Bladinette-Broken:
Meilleur dans les débats (quel que soit le sujets)

Bladinaute le plus sympathique (celui qui est calme sans problème, n'attise pas des foudres, presque des sages)
Bladinette la plus sympathique

Bladibooster mâle: (Ceux qui ont fait bouger bladi)
BladiBooster femme:

Meilleure révélation féminine de l'année 2013
Meilleure révélation masculine de l'année 2013

Meilleur comique 2013 (mâle)
Meilleur comique 2013 (femelle)

Bladinaute cultivé
Bladinette cultivée

Bladinaute le plus tolérante
Bladinette la plus tolérante

Bladinaute le plus glamour (un mélange de récit sensationnel, d'image...)
Bladinette la plus glamour

Meilleur posteur de récit (pré-pubère, question en rapport aux sexes opposé, d'amour)
Meilleur posteuse de récit (pré-pubère)

Bladi-beau-gosse (par ses écrits, ses images on peut le penser)
Bladi-belle-gosse

Meilleur provocateur de l'année
Meilleur provocatrice de l'année

Meilleur come-back:

Meilleur ouléma 2013 (tout sexe confondu/ "bon" dans ses interprétations, ses rappels, sa pensée musulmane)
Meilleur posteur de l'année 2013 (des bladinautes qu'on aime lire où le sujet peut être vite un best-seller):

La Belle plume de bladi (tout sexe confondu)

Meilleur bladinaute de l'année 2012: je préfère qui n'y ai pas de listing libre vous de choisir le bladinaute de votre choix qui aura marqué cette année selon vous
Meilleure bladinette de l'année 2013
Meilleur égerie Marocain en France
Le plus partiote, nationaliste des bladinautes (quelle que soit sa nationanilité, origine)

Meilleur Bladi-broken (par que par sa connerie, mais des coms, des sujets qui auront marqué de non sens):
Meilleur Bladinette-Broken:
Meilleur dans les débats (quel que soit le sujets)

Bladinaute le plus sympathique (celui qui est calme sans problème, n'attise pas des foudres, presque des sages)
Bladinette la plus sympathique

Bladibooster mâle: (Ceux qui ont fait bouger bladi)
BladiBooster femme:

En dessous du meilleur ouléma 2013, il faudrait peut-être un meilleur kafir 2013 ! :sournois:

que se passe t il , un grief contre moi?:D
mdrrrrr parano va:D

Non juste réaliste! ça saoule de te lire et de te voir chanter toujours le même refrain entre les lignes:" j'en peux plus faut que je tire un coup avec une nana peu importe qu'elle soit moche grosse avec des boutons, je prends tout":D

mdrrrrr parano va:D

Non juste réaliste! ça saoule de te lire et de te voir chanter toujours le même refrain entre les lignes:" j'en peux plus faut que je tire un coup avec une nana peu importe qu'elle soit moche grosse avec des boutons, je prends tout":D
je crois que tu me confonds avec @KINGjulian :D
j'allais te dire de pas me lire mais c 'est ton boulot de lire:p

Retour