Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euhh pour ceux-là c était le cas uniquement quand ça parlait *** ou beurette ou les deux!oui mais c 'est plus les topics à 50 100 pages comme avant lol
pas tjrs javais sorti des conneries de post qui faisait pas mal de pages lolEuhh pour ceux-là c était le cas uniquement quand ça parlait *** ou beurette ou les deux!![]()
Tu veux parler du thread ou il fallait s enregistrer?pas tjrs javais sorti des conneries de post qui faisait pas mal de pages lol
entre autreTu veux parler du thread ou il fallait s enregistrer?
Je ne m en souvient plus...chuis resté un bon moment avant de revenirentre autre
y avait un qui s 'appelait ce pot aura du succes lol
donne un indice de ton ancien pseudo lolJe ne m en souvient plus...chuis resté un bon moment avant de revenir
il est vrai qu avant il y a eu des soirées ma foi bien sympathiques
ca me dit rien pour l instant comme indice
Je vous propose de faire, dans un premier temps un post pour sélectionner les nominés puis un autre pour voter pour le vainqueur.
C'est plutôt à l'auteur du post de le faire, moi ce n'était qu'une idéeSélectionne les nominés alors ça traine.
Lequels tu aurais proposé toi?Comme d'habitude la bande des faux marrants ignorants quoi.
Lequels tu aurais proposé toi?
Très certainement pas adifa et madalena.
D'autant que dans chaques catégories il faut des nominés.
Maaaaaaaais non..mais non ce sont les plus gentils les plus serviables, les plus consensuels ils le méritent certainement... s'il faut donner absolument un bladi machin awards je le donnerai volontier à @Freyja toute catégorie pour l'année 2013Comme d'habitude la bande des faux marrants ignorants quoi.
Mais elles sont pures!![]()
Maaaaaaaais non..mais non ce sont les plus gentils les plus serviables, les plus consensuels ils le méritent certainement... s'il faut donner absolument un bladi machin awards je le donnerai volontier à @Freyja toute catégorie pour l'année 2013![]()
Toi arrête de me souler avec "tes pures" on dirait un obsédé.
Très certainement pas adifa et madalena.
D'autant que dans chaques catégories il faut des nominés.
Serais-tu jalouse d'elles?![]()
Est-ce qu'il faut des (d)ominés aussi?![]()
Peu importe on decerne les bladi awards pour pour bladinautes marquant de l'année 2013 ..Les plus gentils t'as cru qu'on était une association, serviable de quoi elles posent des questions elles connaissent rien.
Freyja n'est plus sur bladi elle ne mérite rien.
Vous soulez avec ces adifa, mada, Freyja patati patata faut faire la naïve ou la ****** pour "réussir" sur ce site!
Ça par contre ça mériterait le prix de la réplique de l'année!![]()
![]()
![]()