la sagesse na pas d'age elle peut venir un jours et repartir comme elle est venu, ou ne jamais venirtous les gens de 40 ans ne sont pas pourvus de sagesse![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la sagesse na pas d'age elle peut venir un jours et repartir comme elle est venu, ou ne jamais venirtous les gens de 40 ans ne sont pas pourvus de sagesse![]()
Muslima ne lis pas mon poste s'il te plaisNon, moi je n'ai pas changé de pseudo, j'ai toujours été Bnina : D
peut être, il faudrait que l'on me goûte : rouge:
Muslima ne lis pas mon poste s'il te plais
sait une proposition bien alléchante![]()
Muslima ne lis pas mon poste s'il te plais :rooouge:
sait une proposition bien alléchante :cooool:
j'ai due dire quelque chose sans comprendretu oses l'a trompé alors la bravo !!!
bonne nuit bnina !J'y vais les jeunes![]()
Mdr elle va mal le prendre je le sent
J'y vais les jeunes![]()
Nan je t'assure ! Dis !
T'as vu les problèmes et t'es partit, bonne nuit
même Compassion, na rien comprisNon je laisse compassion te le dire, qu'il assume ce qu'il a fait lol
Mouais arrête !! Alors elle est bnina ou pas
Je rigooooole !!!
Qu'est ce qui est bnin ? Bnina ? Mmhh... c'est pas quelque chose qui se mange...Je ne vois pas où vous voulez en venir ?!!
La bladinaute Bnina a proposé une dégustation gratuite a Compassion pour voir si elle était vraiment bnina d'où son pseudo l'indique
Oui j'ai lu, au fait compassion pourquoi tu me demandes de pas te lire ?
Elle est bête... Je ne vois pas qu'est ce que ça cache ? C'est une expression au sens figuré ??!
mdrr bon si tu n'as pas compris je laisse tomber lol. Comme par hasard Compassion a fuit VIENS ICI !!!
Non, maiiis sérieux, dis moi ma soeur, je suis ignorante dans ce post mais à mort !!
On rigolait t'inquiète c'est rien, tu vas pas aimer.
Ps: tu n'est pas inscrit sur un autre forum sur l'Islam ?
c'est un un topic pour les 18-22 je respecte, je ne dois pas intervenir :langue:mdrr bon si tu n'as pas compris je laisse tomber lol. Comme par hasard Compassion a fuit VIENS ICI !!!
Si tu sais que je ne vais pas aimer, alors ça ne sert à rien de me le dire, mercii ^^
Hm... Si !! Mais je n'y vais pas en fait ! Bladii c'est meilleur !
t'inquiète c'est pour ça je ne l'ai pas dit.
Je suis trop forte !!! lol j'avoue bladi est mieux
Lol, tu parles de quel forum au fait ??
c'est un un topic pour les 18-22 je respecte, je ne dois pas intervenir :langue:
Mejliss el kalam non ?
Tu as quel age, mon enfant ? : cool: