Je vois là des paroles très sages : D
C'est vrai ou pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vois là des paroles très sages : D
C'est vrai ou pas ?![]()
C'est vrai ou pas ? :rolle yes:
Non
c'est bon, je sors ,ne me poussez pas![]()
Non
c'est bon, je sors ,ne me poussez pas : D
bn ya du croustillant ici
je m'ennuie en attendant le shour : D
Ton poisson il a l'air croustillant aussi![]()
Ah we nos, you're welcome !!!!
mdrr laissez mon poisson tranquille !!!![]()
Moi aussi j'ai envie de jouer aux billes :langue:Ah we nos, you're welcome !!!!
Moi aussi j'ai envie de jouer aux billes :langue:
gracias ! ah we nos on commence ?Welcome so !
gracias ! ah we nos on commence ?
yalllllllah !!!!!!!!!!!!!
on va jouer Imzrqfen ou FoulãLaã c'est a toi de choisiryalllllllah !!!!!!!!!!!!!
on va jouer Imzrqfen ou FoulãLaã c'est a toi de choisir![]()
Je vais t'aider a apprendre ce jeu : FoulãLaã ,On forme 2 groupes et on fixe un temps ( 30 mns en générale ), après chaque groupe va dans un endroit diffèrent ( sans qu'on se voit ) l'objectif c'est de faire le maximum de lots (des petits boules ) avec de sables dans plusieurs coin différents et bien cachés, une fois les 30 mns sont terminées on se retrouve avec l'autre groupe, après chaque groupe va à l'endroit de l'autre pour essayer de trouver et effacer leurs lots (petits boules). puis on compte le nombre des boules non trouver et non effacer, à la fin on fait la différence et chaque boules c'est une giflemdrrr je connais pas !!!
Je vais t'aider a apprendre ce jeu : FoulãLaã ,On forme 2 groupes et on fixe un temps ( 30 mns en générale ), après chaque groupe va dans un endroit diffèrent ( sans qu'on se voit ) l'objectif c'est de faire le maximum de lots (des petits boules ) avec de sables dans plusieurs coin différents et bien cachés, une fois les 30 mns sont terminées on se retrouve avec l'autre groupe, après chaque groupe va à l'endroit de l'autre pour essayer de trouver et effacer leurs lots (petits boules). puis on compte le nombre des boules non trouver et non effacer, à la fin on fait la différence et chaque boules c'est une gifle
T'es intelligente , trouve une solution.........................................
ON FAIT CA COMMENT ICI??
Ouais j'ai remarqué ça![]()
Alors comment ça se passe le jeune ici?
toi tu me fait peur !Je suis un bladi_jeune.![]()
et.........................![]()
Parce que ? ^__^toi tu me fait peur !
c'est le coins des vieux, il on rien a faire de papoter touts et de rienBonfoir par ifi ! Comment fa va ?![]()