Les bladicouples

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C pour ça que je l'ai choisi après je viendrai ouvrir un post pour me plaindre et dire que j'avais rien vu venir.

Il offre l'exclu le temps d'une course après il est déjà sur un autre dos :D

1) ben oui je suis sérieuse
Tu es à la recherche de drames? :D

1) balance si tu sais des choses sur les coulisses du forum :sournois:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors je prend aussi @Alkhanafous :D


th
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est qu'un détail. C'est pas important. En plus j'ai de la mUstache donc bon..... :D
ewa a khti si tu veux tenter ta chance et te ramasser un mur Mar7ba à Bruxelles, ça fait une semaine que je squatte chez lui 8ere viens, on commence à manquer de compagnie à tel point que je squatte ici :D
 
Hein?













N'essaie pas de faire comme Jmenfoutiste a khti :D
XPDR tu veux que je te donne des noms mais moi je sais pas ce qui se trame en mp je suis jamais au courant de rien. Je te dis juste que moi je fus jadis concernée mais je ne vais pas me balancer.


Tu m'as demandé si je charchais des drames pour avoir choisi aba. Je te réponds oui pour me sentir vivante
 
A

AncienMembre

Non connecté
XPDR tu veux que je te donne des noms mais moi je sais pas ce qui se trame en mp je suis jamais au courant de rien. Je te dis juste que moi je fus jadis concernée mais je ne vais pas me balancer.


Tu m'as demandé si je charchais des drames pour avoir choisi aba. Je te réponds oui pour me sentir vivante


Seigneur..... La déception..... Toi shams...... Sous le charme d'un bladinaute ?


th
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
XPDR tu veux que je te donne des noms mais moi je sais pas ce qui se trame en mp je suis jamais au courant de rien. Je te dis juste que moi je fus jadis concernée mais je ne vais pas me balancer.


Tu m'as demandé si je charchais des drames pour avoir choisi aba. Je te réponds oui pour me sentir vivante
WOOOOOOW le scoop, tu as été concernée? :sournois: ton mari est un ancien badinaute? :sournois:

Bizarrement moi me suffit d'un durum pour me sentir vivante :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'es jamais tombé sous le charme d'un badinaute toi? Dis la vérité de vérité :D

Nan t'es folle. J'aime lire et déconner avec certains mais rien de plus.

Je suis trop superficielle pour être sous le charme des écrits de quelqu'un. Si il a pas une belle tête et le compte qui va avec.... Ça me fait rien.
 
Haut